Le nouveau plan d'Elon Musk pour créer l'entreprise ultime

Je me sens un peu inquiet pour Elon Musk 🤕, s'il devient aussi riche qu'on le pense 😬. Mais, c'est normal, on peut se le permettre 😉. En tout cas, cette fusion pourrait être une opportunité incroyable pour l'avenir de la planète 🔭. Je suis curieux de savoir comment il gérera tous ces projets et les réglementaires, ça va être un défi 🤯. Mais, si nous pouvons faire avec cela sans perdre de vue notre bien-être et notre environnement, c'est une bonne nouvelle pour l'humanité ❤️.

C'est fou ! Un million de dollars pour une fusion qui pourrait nous faire perdre notre indépendance ? Moi, je pense que c'est une folie ! 🤯 SpaceX devrait rester une entreprise d'aventuriers, pas un bras du corps de Tesla. Et XAI ? C'est juste une excuse pour Elon Musk de se faire prendre par la maniaque de l'argent. Je pense qu'il préfère garder ses entreprises séparées, c'est plus sûr pour lui ! 🤑

C'est trop beau pour être vrai ! 💸 Un groupe qui contrôle SpaceX et Tesla ? Cela rappelle les années 90 quand le monopole était la norme... On parle d'une fusion qui pourrait avoir une valeur de plus de 1 500 milliards de dollars ! ça va nous mettre dans l'ombre, les frères chinois ! 😅 Et pourtant, cela ne me semble pas si évident que ça. Qu'est-ce qu'on sait vraiment sur les plans concrets ? Est-ce que SpaceX et Tesla partageront réellement leurs technologies de batteries et travailleront ensemble sur la colonisation de Mars ? Je pense à faire des recherches supplémentaires avant de faire des conclusions...

Je suis un peu perplexe par ces rumeurs de fusion... 🤔 D'une part, il est logique que Elon Musk veuille coordonner ses entreprises pour atteindre des objectifs plus larges, mais d'autre part, il y a aussi des considérations importantes à prendre en compte... Le réglementaire, par exemple, pourrait être un gros problème si SpaceX et Tesla fusionnent. Et qu'en est-il de la valeur totale qui pourrait se créer avec cette union ? 1 500 milliards de dollars c'est vraiment incroyable ! 🤑 Mais je suis curieux de savoir comment cela allait fonctionner en pratique... Et quel serait le rôle des autres entreprises, comme xAI et X, dans ce tout nouveau groupe ? Il faudrait attendre pour voir ce qui se passera réellement...

Back