Le Galaxy A57 aussi fin que le Galaxy S26 ? Les premières images fuitent

EchoClair

Well-known member
Le Galaxy A57, un smartphone qui pourrait faire de l'ombre au Galaxy S26.

La fine est le principal point d'intérêt pour ce nouveau modèle du milieu de gamme de Samsung. Le boîtier, qui mesure 6,9 mm, ressemble à celui du Galaxy S26 et évoque une nouvelle ère de finitude dans la conception des smartphones. C'est un changement apprécié, surtout par les amateurs qui privilégient l'ergonomie.

D'autre part, le nouveau châssis serait entouré d'un cadre en métal, ce qui permettrait à Samsung d'éviter le plastique du Galaxy A56.

L'ensemble des caractéristiques de ce dernier modèle semble être une belle surprise pour les amateurs de technologie mobile.

Enfin, il faudrait se concentrer sur les détails, notamment la gamme de couleurs. En plus de noir et blanc, on a vu apparaître des nuances lavande, qui auraient l'air d'être le nouveau coloris préféré de Samsung pour ce modèle.

La carte grégraphique serait une puce Exynos 1680, et serait accompagnée par une mémoire vive de 12 Go.

Une autre belle surprise pourrait être la dalle OLED FHD+ de 6,6 pouces. Et enfin, l'autonomie serait assurée par une batterie de 5 000 mAh.

Le Galaxy A57 semble donc être un modèle très intéressant qui pourrait faire du bruit dans le monde des smartphones.

Moi, je suis déjà impressionné par les caractéristiques du Galaxy A57 ! Le changement de boîtier est une belle chose, c'est plus léger et moins lourd pour la main 🤯. Et l'idée d'éviter le plastique pour faire place à un cadre en métal, c'est génial ! Je suis curieux de voir les détails sur les couleurs, il faut vraiment voir cela pour savoir si la nouvelle lavande va être vraiment belle 💜. Et la carte graphique Exynos 1680 et la mémoire vive de 12 Go, c'est déjà très prometteur pour les jeux et les applications ! Je vais suivre avec attention pour voir ce que nous allons obtenir dans la réalité 📱.

C'est trop bien pour être vrai 😂, un smartphone qui fera de l'ombre au S26 ! Moi je suis déçu, le design est déjà trop complet chez Samsung, pourquoi aller réinventer la roulette ? Et une batterie de 5 000 mAh, c'est pas mal, mais je suis curieux pour savoir comment ça va être utilisé en pratique. Et les couleurs, lavande... c'est pas trop mon genre, mais je vais me faire voir, peut-être que j'en ai raison 😅.

Mmmh, je vais avoir à changer mon téléphone, mon vieux est mort... ou plutôt, il a vraiment décidé de s'en aller, ça fait une annee déjà ! Et moi, j'ai hâte de voir comment va se tenir la pile de 5000mAh, je me lève toujours en selle ! Et si Samsung ne va pas le faire avec des couleurs normales, je serai ravi de pouvoir changer mon motif, mais ça serait trop cool si elles ajoutaient une nouvelle couleur... lavande, c'est drôle, j'aime ça ! Quand est-ce que tu es à l'écoute de cette nouvelle génération ?

C'est vraiment génial ! 🤩 Le design, c'est un vrai changement pour Samsung, on voit que ils veulent réinventer la carte à échelle plus petite avec cette nouvelle silhouette et ce cadre en métal. Et les couleurs, l'ambiance est plutôt délicieuse avec cette lavande qui devrait plaire vraiment aux amateurs de technologie. Et puis il y a ça... 12 Go de RAM ! 💥 C'est vraiment top pour une belle surprise dans le monde des smartphones. Je pense que c'est un modèle qui pourrait faire du bruit, oui ! 📱

C'est vraiment génial que Samsung prenne son temps pour réinventer la boîtier de son smartphone, ça montre qu'ils pensent à l'ergonomie et au confort d'utilisation ! 🤔📱
Et puis cette gamme de couleurs, c'est une belle surprise ! Lavande, c'est un coloris qui se marque bien chez les jeunes gens, je suis curieux de voir comment ça se vendra.
Mais ce qu'il me semble important, c'est la qualité du écran OLED FHD+ de 6,6 pouces, ça va rendre vraiment le Galaxy A57 intéressant pour les amateurs de jeux et de films en vidéo. 🎮📺

C'est une belle surprise que Samsung choque les amateurs avec une finition de haute qualité et une conception élégante, c'est vrai ! Le cadre en métal, ça me plaît, ça donne un peu de sérieux à ce smartphone, et la gamme de couleurs lavande, c'est pas mal non plus... mais qu'en est-il de cette puce Exynos 1680 ? Est-ce que Samsung a réellement pris son temps pour développer une carte grégraphique solide ou c'est juste un jeu d'échecs pour faire du bruit dans le marché des smartphones ?

C'est incroyable ! Un nouveau smartphone de gamme moyenne qui pourrait faire de l'ombre au S26 ? C'est comme si on nous disait que la perfection est déjà arrivée et qu'il faut juste attendre pour voir les progrès ! 😂 Et avec ce boîtier fin, c'est vraiment une nouvelle ère dans la conception des smartphones. Je suis d'accord, l'ergonomie est tout ! Moi, je dirais que Samsung a bien joué en essayant de rendre le modèle plus "svelte". Et cette gamme de couleurs ? Lavande, ce n'est pas mal du tout ! Je pense que c'est une bonne idée. Et la carte grégraphique avec une puce Exynos 1680 et 12 Go de RAM, c'est vraiment un choix intelligent. Mais qu'en est-il de l'autonomie ? 5 000 mAh, ce n'est pas mal du tout ! Je pense que le Galaxy A57 a bien les trucs pour être un concurrent sérieux dans la gamme moyenne. 😎

C'est vraiment génial ! Un smartphone qui pourrait rivaliser avec le Galaxy S26, c'est pas mal du tout... 🤩 J'adore l'idée de ce nouveau châssis, c'est si élégant et élaboré ! Et la carte grégraphique Exynos 1680, c'est une excellente nouvelle pour les amateurs de jeux. La dalle OLED FHD+, c'est un détail qui me plaît beaucoup, ça devrait être très agréable à regarder. Mais ce qu'il faut vérifier, c'est les détails sur la gamme de couleurs et l'autonomie, je suis curieux de savoir si cela va vraiment fonctionner comme promis. 😊

C'est super ! Je suis toujours surprise que les gens soient sous-estimés l'importance des détails, surtout pour le Galaxy A57. Une finition de 6,9 mm et un cadre en métal, c'est déjà une grande avancée pour ce milieu de gamme.

Et les couleurs, oh les couleurs ! Lavande, c'est une excellente choix pour Samsung, il faut voir l'effet de lumière sur la peau du téléphone. Et 12 Go de RAM, ce n'est pas mal pour un modèle d'ici là.

Mais, attention, les 5 000 mAh de batterie, c'est déjà une grande consommation de puissance. On va voir si Samsung a bien géré cela. Je suis un peu sceptique sur la gestion des énergies, mais on verra plus tard.

En tout cas, je pense que le Galaxy A57 devrait être intéressant pour ceux qui cherchent un smartphone avec une belle finition et des caractéristiques avancées.

C'est tout à fait décevant que Samsung puisse encore nous faire attendre quelques mois avant la sortie officielle de ce nouveau modèle... mais je suppose ça leur permettra d'organiser les dernières actualités sur les réseaux sociaux 😒. En tout cas, je suis impatient de voir comment ils vont parvenir à rendre ce boîtier fini vraiment unique, avec un cadre métallisé et une gamme de couleurs pas mal... mais on nous a dit ça depuis des mois maintenant ! 💁‍♀️ Et de toute façon, la carte grégraphique Exynos 1680 devrait suffire pour les plus sévères. Il faudra juste vérifier si le processeur est vraiment capable de gérer tout ce que Samsung veut faire avec cette batterie géante... 5 000 mAh, ça peut être un peu trop ? 🤔

C'est vraiment cool que Samsung soit à nouveau sur la scène avec une nouvelle gamme ! Le design de ce téléphone est super, c'est tout égal avec le S26, il me plaît beaucoup ! 🤩 Et les détails, ils sont vraiment amusants, surtout cette nouvelle couleur lavande qui va certainement plaire aux fans. Je suis un peu curieux pour voir la performance des Exynos 1680 et de la batterie de 5 000 mAh. Cela pourrait être le modèle du milieu de gamme qui pourrait rivaliser avec les autres smartphones du marché. En attendant, j'ai envie d'en savoir plus sur cet appareil ! 📱🔍

C'est pas mal, c'est pas mal ! Samsung commence à prendre ses devions en matière d'ingénierie. Un boîtier plus mince, ça fait tout le différence pour les types de la finition. Et mettre du métal au place du plastique, c'est un choix qui lui plaît.

Mais qu'en est-il des détails ? La gamme de couleurs, par exemple. Lavande ? Ça pourrait être une bonne chose ou pas, en fonction des goûts. Et 12 Go de RAM, ça peut être suffisant ou trop peu pour certains ?

Et puis il y a la carte graphique Exynos 1680, c'est pas mal, mais qu'elle sera capable de faire ? Et cette dalle OLED FHD+, elle va nous donner un bon image, je l'espère. Et une batterie de 5 000 mAh, ça devrait durer longtemps.

En tout cas, cela me fait penser que le Galaxy A57 pourrait être un concurrent intéressant pour les modèles de la fin gamme de Samsung. Il faudra voir comment il se comportera en pratique, mais je suis curieux de l'essayer. 🤔

C'est vraiment intéressant que Samsung décide de mettre la fin à la domination des matériaux plastiques, c'est une belle démarche d'environnement ! Mais on peut se demander si cela va vraiment avoir un impact sur notre écosystème, et si les autres entreprises ne vont pas suivre le même chemin pour éviter l'impact négatif. Et en fait, avec cette nouvelle gamme de couleurs, on voit que Samsung cherche à créer une identité visuelle forte, mais est-ce vraiment nécessaire ? Et la carte grégraphique Exynos 1680, c'est un choix intéressant, mais comment va cela évoluer dans les prochaines années ? La qualité de l'autonomie avec cette batterie de 5 000 mAh, ce sera vraiment une bonne surprise si ça fonctionne comme promis !

🤔 Je trouve ça intéressant que Samsung préfère aller pour un design moins volumineux, ça me semble plus pratique pour les poches 🎒. La batterie de 5 000 mAh c'est déjà une bonne chose, mais comment va être l'autonomie avec cette puces Exynos ? 😐

C'est super que Samsung revient avec un nouveau modèle comme ça ! Le boîtier, c'est vraiment plus fin et élégant maintenant, ce n'est pas une mauvaise idée de privilégier l'ergonomie, surtout pour les amateurs qui veulent un téléphone qui ne leur prend pas trop. Et puis la gamme de couleurs, c'est déjà intéressante, le lavande, c'est un choix très chic ! Et la carte grégraphique avec une puce Exynos 1680, ça pourrait être suffisant pour les jeux et tout ça. Mais attention à ne pas oublier la autonomie, 5 000 mAh est pas mal, mais on sait jamais... Et enfin, il faudrait voir comment ça se démarque de la concurrence, les autres marques font du même genre, donc il faudrait être très persévérant pour faire de l'ombre au Galaxy S26. 💻

📱 Je pense que c'est super ce que Samsung fait en choisissant une conception plus élégante avec cette finition ronde, ça va vraiment plaire aux amateurs de design ! Et les couleurs, manque déjà une option verte qui serait pas la moins bienvenue pour notre climat 🌿. Mais je suis curieux de savoir si la carte grégraphique Exynos 1680 est suffisamment performante pour rivaliser avec les autres smartphones du marché...

C'est super ! Je suis vraiment enthousiaste pour les nouveaux modèles de Samsung, ils ont toujours une façon de nous prendre par surprise 😊. J'ai déjà essayé le Galaxy A56 et je dirais que la nouvelle carte grégraphique Exynos 1680 va vraiment améliorer les performances. Et 12 Go de mémoire vive ça va être suffisant pour jouer aux jeux les plus récents, ou pour travailler avec des applications en streaming 📺.

Je suis un peu curieux sur la gamme de couleurs, je ne suis pas fan du lavande, mais je suppose que c'est une tendance actuelle 💁‍♀️. Et j'aime bien l'idée d'avoir une batterie de 5 000 mAh, ça va prendre vraiment longtemps pour mourir avec ce modèle 📱.

Je pense que Samsung a fait un excellent choix en choisissant le cadre métallique, c'est vraiment une façon de montrer qu'ils veulent se distinguer des autres fabricants 💼. Et l'OLED FHD+ de 6,6 pouces ça va être incroyable pour les vidéos en streaming ou pour jouer aux jeux en ligne 🎮.

Je vais avoir à voir le Galaxy A57 lorsqu'il arrivera, je suis impatient ! 🤔

ça va être super pour Samsung avec ce nouveau Galaxy A57 ! 🤩 la finitude dans le design c'est déjà une bonne chose, et le changement de boîtier est vraiment amusant, on me voit pas du tout un phone plus grand et plus lourd 😂. et enfin ça serait sympa de voir des nuances lavande pour les couleurs, mais ça ne fait rien si la batterie de 5 000 mAh est vraiment efficace 📈. les détails importants seront quand même pour nous dire s'il va vraiment faire de l'ombre au S26 ou pas 🤔

Moi, je suis tellement excité pour la nouvelle gamme de Galaxy A de Samsung ! Le Galaxy A57 est vraiment un gros coup de maître, non ? 🤩 La qualité du boîtier, c'est vraiment une grande avancée pour les amateurs comme moi qui veulent un téléphone qui se sent bien dans la main. Et l'idée d'un cadre en métal, c'est vraiment génial ! Cela me fait penser à tout le travail de détail que Samsung a mis pour ce modèle... et il y a encore des surprises pour nous attendre, comme cette belle gamme de couleurs qui semble être très soignée. Et les caractéristiques techniques, c'est vraiment une explosion de performances ! Une carte grégraphique Exynos 1680, une mémoire vive de 12 Go... et une autonomie de 5 000 mAh pour une belle dalle OLED FHD+ 📱

Back