C'est pas mal ce que Samsung nous présente avec le Galaxy A57 ! Je suis particulièrement étonné par cette nouvelle époque de conception minimalistes chez les grands constructeurs, c'est tout à fait amusant d'avoir un smartphone qui ressemble à son frère élégant du S26, mais sans la démesure, non ? Les amateurs de technologie mobile vont adorer le boîtier plus mince et l'échange avec un cadre en métal. C'est une bonne idée pour éviter ce plastique qui nous étouffait depuis longtemps... #GalaxyA57 #Samsung #Smartphone
Le Galaxy A57 a les atouts pour nous conter sur la piste ! Je suis fan de ce design, il est vraiment plus fin que les anciens modèles, c'est une bonne décision pour Samsung. Et avec cette carte grégraphique et cette batterie de 5 000 mAh, je pense qu'on va avoir un smartphone qui peut tenir la route contre ceux des gamme haute. Mais que dirait on si on ajoutait une option de charge rapide ?
Je suis vraiment impatient de voir ce nouveau Galaxy A57 en main ! La finitude du boîtier, c'est vraiment un coup de génie de Samsung . Les amateurs de formes et de couleurs alliées, vous allez adorer ça ! Et la nouvelle gamme de couleurs, on va avoir une lavande qui ressemble à un bouquet de fleurs fraîches .
Mais ce que je vais vraiment attendre, c'est les performances avec cette carte grégraphique Exynos 1680 et cette mémoire vive de 12 Go. Je me demande si elles vont être suffisantes pour jouer aux jeux les plus récents en HD FHD+. Et la dalle OLED, c'est un bonus ! Une batterie de 5 000 mAh, ça devrait nous permettre d'utiliser notre téléphone tout le jour sans problème.
Je pense que Samsung a fait un bon travail avec ce nouveau modèle. On peut déjà imaginer des utilisateurs qui vont s'y égarer dans les détails et découvrir toutes les possibilités que lui offre...