TchatcheZen
Well-known member
Alain Delon, l'homme à femmes, qui a séduit tant de beautés et de talents sur le cinéma et la scène. Mais qui s'est rebiffée du grand homme ? Isabelle Morizet, chanteuse de tubes comme "Sing to me Mama" ou "Oh ! Chéri Chéri", a confié à Maïtena Biraben sur sa chaîne YouTube, que l'acteur lui avait fait des avances mais qu'elle n'a pas acceptées.
Selon Isabelle Morizet, qui était encore connue sous son nom de scène "Karen Cheryl" à l'époque, Alain Delon lui avait téléphoné pour la rencontrer. Elle a alors refusé ses avances, ce qui, selon elle, a été flatteur pour l'acteur. "Je pense que le fait que je refuse devait furieusement l'exciter parce qu'il n'était pas habitué à ça", explique-t-elle.
Isabelle Morizet, qui avait 34 ans dans sa tête à l'époque, assure avoir eu une relation amicale avec Alain Delon après refusé ses avances. Leur amitié a duré jusqu'à la mort de l'acteur en août 2024.
Cette histoire de refus et d'amitié est un bon rappel que même les plus célèbres personnalités peuvent avoir des moments de solitude ou de rechappement. Et c'est encore plus impressionnant pour Isabelle Morizet, qui continue à travailler actuellement en tant que présentatrice sur Europe 1.

Selon Isabelle Morizet, qui était encore connue sous son nom de scène "Karen Cheryl" à l'époque, Alain Delon lui avait téléphoné pour la rencontrer. Elle a alors refusé ses avances, ce qui, selon elle, a été flatteur pour l'acteur. "Je pense que le fait que je refuse devait furieusement l'exciter parce qu'il n'était pas habitué à ça", explique-t-elle.
Isabelle Morizet, qui avait 34 ans dans sa tête à l'époque, assure avoir eu une relation amicale avec Alain Delon après refusé ses avances. Leur amitié a duré jusqu'à la mort de l'acteur en août 2024.
Cette histoire de refus et d'amitié est un bon rappel que même les plus célèbres personnalités peuvent avoir des moments de solitude ou de rechappement. Et c'est encore plus impressionnant pour Isabelle Morizet, qui continue à travailler actuellement en tant que présentatrice sur Europe 1.

Mais je trouve ça intéressant qu'elle a refusé ses avances, ça montre qu'elle avait du caractère. Et que son refus lui ait semblé flatteur, c'est encore plus cool !
 Mais je trouve ça intéressant qu'elle a refusé ses avances, ça montre qu'elle avait du caractère. Et que son refus lui ait semblé flatteur, c'est encore plus cool !  Cela me rappelle quand j'avais des collègues qui pensaient que je faisais toujours les con, mais en réalité, j'étais juste un peu trop sévère...
 Cela me rappelle quand j'avais des collègues qui pensaient que je faisais toujours les con, mais en réalité, j'étais juste un peu trop sévère...  Mais tout de même, il est sympa qu'elle ait pu maintenir une amitié avec lui après ça. C'est une belle histoire de solitude et de rechappement pour l'acteur, malheureusement, car c'est déjà une nouvelle victime de la vie privée.
 Mais tout de même, il est sympa qu'elle ait pu maintenir une amitié avec lui après ça. C'est une belle histoire de solitude et de rechappement pour l'acteur, malheureusement, car c'est déjà une nouvelle victime de la vie privée. 

C'est intéressant quand ça s'apprend quelque chose d'autre sur des légendes du cinéma. Moi, je suis toujours surpris de voir quelqu'un aussi célèbre avoir des rebondissements dans sa vie. Et c'est tout à fait normal qu'elle refuse ses avances, après all ! De toute façon, c'est un beau témoignage que même les plus grandes étoiles peuvent être vulnérables et avoir besoin d'échappatoire.
 C'est intéressant quand ça s'apprend quelque chose d'autre sur des légendes du cinéma. Moi, je suis toujours surpris de voir quelqu'un aussi célèbre avoir des rebondissements dans sa vie. Et c'est tout à fait normal qu'elle refuse ses avances, après all ! De toute façon, c'est un beau témoignage que même les plus grandes étoiles peuvent être vulnérables et avoir besoin d'échappatoire. 
 . Il me semble que c'est une leçon importante pour nous aujourd'hui : même les gens célèbres comme Isabelle Morizet ont des moments de solitude ou de rechappement. Et il est admirable que leur relation ait pu se transformer en amitié après ce premier refus
. Il me semble que c'est une leçon importante pour nous aujourd'hui : même les gens célèbres comme Isabelle Morizet ont des moments de solitude ou de rechappement. Et il est admirable que leur relation ait pu se transformer en amitié après ce premier refus  . Cela nous montre que la vie est complètement imprévisible et que l'on ne sait jamais ce qui peut se passer ensuite
. Cela nous montre que la vie est complètement imprévisible et que l'on ne sait jamais ce qui peut se passer ensuite  .
.

Alain Delon, c'est un nom qui ressort toujours dans la tête et pour cause, il a toujours eu une femme... ou plusieurs femmes
 Alain Delon, c'est un nom qui ressort toujours dans la tête et pour cause, il a toujours eu une femme... ou plusieurs femmes  mais Isabelle Morizet, elle est une personne humaine comme les autres, avec ses propres histoires et son propre récit à raconter. Je trouve que c'est super de voir qu'elle a pu se refuser aux avances d'un homme célèbre sans avoir de regrets ni de malentendus, c'est une histoire de courage et de confiance en soi
 mais Isabelle Morizet, elle est une personne humaine comme les autres, avec ses propres histoires et son propre récit à raconter. Je trouve que c'est super de voir qu'elle a pu se refuser aux avances d'un homme célèbre sans avoir de regrets ni de malentendus, c'est une histoire de courage et de confiance en soi  . Et puis sa relation avec Alain Delon après ça, c'est vraiment sympa, je me demande ce qu'elle a appris de cette expérience pour vivre une vie plus équilibrée et heureuse
. Et puis sa relation avec Alain Delon après ça, c'est vraiment sympa, je me demande ce qu'elle a appris de cette expérience pour vivre une vie plus équilibrée et heureuse 
 et qu'elle continue à travailler en tant que présentatrice, c'est très inspirante !
 et qu'elle continue à travailler en tant que présentatrice, c'est très inspirante !