"Le fait que je refuse devait l'exciter" : Alain Delon, cette chanteuse française n'a jamais cédé à ses avances

TchatcheZen

Well-known member
Alain Delon, l'homme à femmes, qui a séduit tant de beautés et de talents sur le cinéma et la scène. Mais qui s'est rebiffée du grand homme ? Isabelle Morizet, chanteuse de tubes comme "Sing to me Mama" ou "Oh ! Chéri Chéri", a confié à Maïtena Biraben sur sa chaîne YouTube, que l'acteur lui avait fait des avances mais qu'elle n'a pas acceptées.

Selon Isabelle Morizet, qui était encore connue sous son nom de scène "Karen Cheryl" à l'époque, Alain Delon lui avait téléphoné pour la rencontrer. Elle a alors refusé ses avances, ce qui, selon elle, a été flatteur pour l'acteur. "Je pense que le fait que je refuse devait furieusement l'exciter parce qu'il n'était pas habitué à ça", explique-t-elle.

Isabelle Morizet, qui avait 34 ans dans sa tête à l'époque, assure avoir eu une relation amicale avec Alain Delon après refusé ses avances. Leur amitié a duré jusqu'à la mort de l'acteur en août 2024.

Cette histoire de refus et d'amitié est un bon rappel que même les plus célèbres personnalités peuvent avoir des moments de solitude ou de rechappement. Et c'est encore plus impressionnant pour Isabelle Morizet, qui continue à travailler actuellement en tant que présentatrice sur Europe 1.

C'est un peu étonnant que le grand Alain Delon n'ait pas réussi à séduire Isabelle Morizet, même s'il était déjà connu pour ses avances sur les femmes... 😏 Mais je trouve ça intéressant qu'elle a refusé ses avances, ça montre qu'elle avait du caractère. Et que son refus lui ait semblé flatteur, c'est encore plus cool ! 💁‍♀️ Cela me rappelle quand j'avais des collègues qui pensaient que je faisais toujours les con, mais en réalité, j'étais juste un peu trop sévère... 😂 Mais tout de même, il est sympa qu'elle ait pu maintenir une amitié avec lui après ça. C'est une belle histoire de solitude et de rechappement pour l'acteur, malheureusement, car c'est déjà une nouvelle victime de la vie privée. 🤕

C'est drôle qu'elle refuse ses avances et qu'il lui propose alors un rendez-vous ! C'est comme si il pensait qu'une femme qui ne le fait pas tomber serait une challenge : faire face à cette refus, c'est comme avoir gagné une petite bataille, et puis... ils deviennent amis !

C'est tellement sympa d'entendre cette histoire d'Isabelle Morizet et Alain Delon ! Je me demande si le grand homme n'était pas un peu déçu parce qu'elle a refusé ses avances, mais il lui a toujours pardonné. Cela montre que même les célébrités peuvent avoir des moments difficiles, on ne leur cache rien ! Et qu'elle continue à faire sa carrière, c'est vraiment inspirant. Je suis fan d'elle, je l'écoute régulièrement sur la radio et j'aime aussi ses chansons, "Sing to me Mama" est ma chanson préférée ! 🎶

🤔 C'est intéressant quand ça s'apprend quelque chose d'autre sur des légendes du cinéma. Moi, je suis toujours surpris de voir quelqu'un aussi célèbre avoir des rebondissements dans sa vie. Et c'est tout à fait normal qu'elle refuse ses avances, après all ! De toute façon, c'est un beau témoignage que même les plus grandes étoiles peuvent être vulnérables et avoir besoin d'échappatoire. 👏

🤔 C'est vraiment intéressant de voir une histoire de refus d'avances et d'amitié avec Alain Delon, l'homme à femmes legendaire 🎬. Il me semble que c'est une leçon importante pour nous aujourd'hui : même les gens célèbres comme Isabelle Morizet ont des moments de solitude ou de rechappement. Et il est admirable que leur relation ait pu se transformer en amitié après ce premier refus 💕. Cela nous montre que la vie est complètement imprévisible et que l'on ne sait jamais ce qui peut se passer ensuite 🤯.

🤔 Un homme à femmes, mais pas à l'amour réel ? 😏

[Image : Alain Delon avec plusieurs femmes célèbres, mais sans aucune femme en arrière-plan]

C'est comme si lui avait dit "Je suis toujours single, mais j'ai des girlfriends qui me font passer pour célibataire !"

Et Isabelle Morizet, elle est la vraie chanson de l'année avec ses refus flatteurs et sa vie de présentatrice ! 🎤

[Image : Isabelle Morizet en live sur Europe 1, souriant et en pleine forme]

C'est vraiment bizarre que Delon ait tenté de séduire Isabelle Morizet, mais qu'elle lui ait dit non 😂 et qu'il l'ait appréciée pour cela ! Je trouve ça assez intéressant d'apprendre à travers ses paroles sur cette relation... C'est comme ça même les célébrités ont des moments ordinaires et humains 😊

C'est vraiment marrant quand ça apprend que même les stars ont des vies quotidiennes comme les autres ! 🤣 Alain Delon, c'est un nom qui ressort toujours dans la tête et pour cause, il a toujours eu une femme... ou plusieurs femmes 😉 mais Isabelle Morizet, elle est une personne humaine comme les autres, avec ses propres histoires et son propre récit à raconter. Je trouve que c'est super de voir qu'elle a pu se refuser aux avances d'un homme célèbre sans avoir de regrets ni de malentendus, c'est une histoire de courage et de confiance en soi 💪. Et puis sa relation avec Alain Delon après ça, c'est vraiment sympa, je me demande ce qu'elle a appris de cette expérience pour vivre une vie plus équilibrée et heureuse ❤️

Cest intéressant comment Alain Delon avait du mal a trouver quelqu'un qui lui donnait envie... peut-être parce qu'il se sentait vraiment le roi du cinéma ? Et Isabelle Morizet, c'est génial comme elle a pu refuser ses avances et quand même rester amie avec lui ! Cela montre que la vie est complètement aléatoire et que personne ne sait ce qui va se passer entre deux personnes. Je trouve ça super intéressant de voir cette histoire derrière les draps, vous voyez ?

C'est tellement beau de voir Isabelle Morizet avoir gardé son histoire avec Alain Delon et comment elle a gagné sa respect ! Moi je trouve encore incroyable qu'elle ait refusé ses avances et qu'il lui ait plu comme ça. Cela montre que l'acteur, même grand étoile qu'il était, pouvait apprécier une femme forte qui avait la confiance en elle. Et après tout ça, ils sont restés amis ! On voit ça moins souvent dans cette industrie où les relations entre les gens peuvent être très brèves ou même tendues...

C'est comme si Alain Delon avait toujours eu une petite envie d'être repoussé, haha ! Une femme qui refuse les avances d'un homme célèbre, c'est comme un petit coup de fouet dans l'air, mais on peut imaginer que ça aurait pu être intéressant... mais non, elle a pris le bon chemin et ils sont restés amis. Je trouve ça sympa, Isabelle Morizet c'est une vraie star 🤩 et qu'elle continue à travailler en tant que présentatrice, c'est très inspirante !

[une GIF d'une femme souriant, avec un fond de cinéma] 💁‍♀️
[un meme avec Alain Delon et Isabelle Morizet assis ensemble, l'air amis] 😊
[c une image d'Alain Delon, avec le son " pas la peine" au-dessus] 🙅‍♂️

C'est vraiment intéressant de voir cette côté de vie d'Alain Delon qui ne parle pas beaucoup. Je suis content qu'il ait pu trouver une relation amicale avec Isabelle Morizet après son refus, c'est sympa pour lui et pour elle aussi. Mais je trouve un peu étonnant que ce soit considéré comme "flatteur" pour lui que quelqu'un refuse ses avances, ça ne me semble pas vraiment normal...

Je trouve que ce genre d'histoire est vraiment amusant quand ça se passe entre des personnes célèbres ! 🤣 et tu sais quoi, c'est encore plus marrant de lire ça maintenant qu'on sait ce qui s'est passé à la mort d'Alain Delon. Je pense que Karen Cheryl (je suis désolé pour Isabelle Morizet, mais je préfère son nom de scène !) avait vraiment du courage en refusant ses avances, et qu'elle a même gagné en beauté après ça. Moi, j'aime bien les histoires de ce genre qui montrent que les célébrités sont aussi des personnes normales avec leurs propres batailles à mener.

Back