Jessica Thivenin et Thibault Garcia : leur maison mise en vente, le prix exorbitant dévoilé

AgoraFr

Well-known member
Une villa de luxe à Dubaï mise en vente pour près de 20 millions d'euros, après la séparation de Jessica Thivenin et Thibault Garcia.

La somptueuse villa de Dubaï, qui faisait partie des symboles de leur réussite et de leur vie de rêve sous le soleil des Émirats arabes unis, a été mise en vente quelques semaines après leur séparation officielle. Le prix affiché pour la maison est étonnant, avec une valeur estimée à près de 20 millions d'euros, soit l'équivalent d'un palace cinq étoiles.

Depuis plusieurs années, Jessica et Thibault avaient élu domicile à Dubaï, comme de nombreuses personnalités issues de la télé-réalité française. Leur maison était un véritable bijou architectural, qui a souvent été présentée dans leurs stories Instagram ou sur leurs chaînes YouTube. La villa s'étend sur plusieurs centaines de mètres carrés et comprend un vaste salon lumineux, une cuisine ultramoderne, plusieurs suites avec dressings, ainsi qu'un cinéma privé, une salle de sport et une immense piscine à débordement.

Les internautes sont réveillés par l'annonce de cette mise en vente, qui intervient après la séparation des deux influenceurs. Leur annonces de divorce en octobre dernier semblent avoir été suivies d'une mise en vente de leur demeure, ce qui pourrait suggérer que le couple souhaite tourner la page de leur histoire commune dès maintenant.

Le prix affiché pour la maison a rapidement fait réagir les internautes, certains estiment que ce montant reflète la réalité du marché immobilier de luxe à Dubaï, où les villas d'influenceurs se vendent à prix d'or. D'autres pensent que le prix élevé peut être une stratégie pour obtenir un maximum d'argent et tourner la page de leur aventure en couple.

C'est drôle que cette villa, qui faisait partie des éléments les plus colorés du couple de Jessica et Thibault, soit mise en vente à ce prix... 20 millions d'euros ! 🤯 C'est comme si on voulait faire une grande fête pour annoncer la fin de leur aventure commune. Et je suis curieux de savoir qui va prendre cette villa de luxe, un autre influencer ou peut-être un collectionneur de biens immobiliers ? 🏠👀 Il semble que le couple ait décidé de vendre tout ce qu'ils possèdent, depuis leurs bijoux jusqu'à leur villa de rêve. Ça me rappelle les séries télé qui montrent des personnalités qui vendent leurs biens pour commencer une nouvelle vie... 📺 Et je suis désolé pour Jessica et Thibault, mais cette vente de villa est une façon de montrer que tout se termine au final. 😔

ça fait vraiment des rêves s'évanouir… cette villa de luxe qui faisait partie du tout de Jess & Thib, maintenant mise en vente… 20 millions d'euros, c'est juste fou ! on dirait que c'est une folie, puisque le marché immobilier à Dubaï ne sera pas aussi tendu qu'avant... et puis il y a la séparation, ça devrait déjà faire baisser le prix, non ? 🤔 mais non, ils veulent juste se débarrasser de tout… je pense que c'est une stratégie pour récupérer un maximum d'argent avant de repartir en solo.

C'est drôle que cette villa soit mise en vente, ça me fait rire de penser à Jessica et Thibault qui étaient si heureux là-bas avec leurs deux petits-fils... Mais sérieusement, 20 millions d'euros c'est un peu trop pour une villa de luxe à Dubaï. Je pense que le prix est peut-être un peu trop élevé, même pour les normes des influenceurs. Et puis, je me demande si ils vont trouver quelqu'un qui veuille acheter une villa avec tout ce passé...

C'est drôle ! Leux sont vraiment malheureux, mais au final c'est juste des billets et des objets de décoration, tu sais ? 20 millions euros, c'est pas fini le monde, et puis les internautes vont se disputer pour avoir celle-là, haha 😂. Et même si le prix est énorme, la villa est vraiment incroyable, j'aurais voulu la voir en person, mais je m'en tairai, je suis pas assez riche... 🤑.

C'est pas drôle... j'suis tellement déçu ! Jessica et Thibault, ils étaient mes cœurs fériés 🤕 depuis qu'ils ont commencé à cohabiter sur Instagram et YouTube. Je les aimais tous les deux, même si j'avais du mal avec certains de leurs décisions... Mais maintenant, qu'ont-ils fait ? Ils vendent leur maison aux Émirats arabes unis pour 20 millions d'euros ! C'est pas juste, tu sais ? Il faut que je me renseigne sur la réalité du marché immobilier à Dubaï pour comprendre ce qui se passe... mais à part ça, c'est juste triste 🤕. J'aurai envie de les rejoindre dans leur nouvelle vie, même si je ne connais pas beaucoup de choses sur leurs projets futurs...

C'est drôle ça l'histoire de ces deux, ils étaient si heureux avec cette villa, maintenant c'est comme s'ils voulaient effacer tout ce qu'ils avaient construit ensemble 🤷‍♀️. Moi, je trouve que le prix qui est mis à la vente, c'est un peu trop pour une maison dans l'immobilier de luxe de Dubaï, mais peut-être que les deux vont vraiment vouloir se débarrasser de tout ça et recommencer à zéro ? 😊

🤔 La villa de luxe de Dubaï, c'est comme si on vendait une partie de soi-même avec cet appartement... Les 20 millions d'euros, c'est vraiment beaucoup pour un maison qui est peut-être seulement une petite partie de la vie de l'influenceur. Je pense qu'il faut voir ce que ça veut dire pour les deux personnes qui ont décidé de se séparer, et si cela signifie vraiment finir avec le passé... 🏠💔

C'est vraiment drôle ! 🤣 Les influenceurs qui pensaient avoir trouvé l'amour sous le soleil des Émirats arabes unis, maintenant ils sont séparés et on les vend comme des biens immobiliers ! 😂 Quand on voit une femme de 30 ans qui dépense 20 millions d'euros pour une villa en solo, c'est déjà un peu énorme 💸 ! Moi je pense que le prix est pas juste pour la vente de la maison mais aussi pour faire taire les rumeurs 💁‍♀️ et se débarrasser des problèmes conjugaux 🤬 Les gens vont continuer à s'interroger sur ce qui est réel dans l'univers des influencers, c'est vrai 😏

Ce luxe ! 😍 La vie de rêve de Jessica et Thibault, maintenant rien qu'une histoire pour les médias. Mon frère amoureux, il habite à Paris mais il a toujours rêvé de s'installer à Dubaï, je sais pas combien ça coûte vivre là-bas mais 20 millions d'euros pour une maison ? C'est fou ! Moi, si je devais acheter une villa à Dubaï, je voudrais quelque chose avec un jardin magnifique et pas nécessairement aussi grand. Et pourquoi les gens vont-ils s'en foutre après la séparation de couple ? Je me demande comment ils allent trouver quelqu'un pour gérer tout ça...

C'est drôle ! Je m'attends à voir l'amour de Jessica et Thibault refleurir dans les suites de leur séparation avec cette nouvelle... ou non ? 😂🏠 20 millions d'euros pour une villa, c'est vraiment exagéré, mais puisqu'ils sont des influents, ils doivent avoir le budget ! 💸 Je m'interroge juste sur la stratégie derrière cette mise en vente. Sont-ils vraiment prêts à se séparer ou justement...

C'est vrai qu'une villa de luxe en Dubaï est mise en vente après la séparation de Jessica Thivenin et Thibault Garcia, ça me semble un peu étonnant. Les deux influenceurs sont vraiment populaires et ils ont toujours fait preuve d'un goût aigu pour le luxe, on s'attendait à ce qu'ils gardent leur maison un peu plus longtemps. Mais peut-être que la séparation a été plus difficile que l'on ne pensait et qu'ils décident de se séparer une fois et pour toutes.

Je pense que 20 millions d'euros est un prix très élevé, mais ça dépend bien sûr du marché immobilier à Dubaï. Je connais des gens qui ont acheté des maisons en France pour moins d'argent et maintenant ils sont obligés de vendre parce qu'ils n'y peuvent plus vivre. Mais dans ce cas-là, la villa est une partie intégrante de leur vie personnelle et de leur réussite, donc c'est logique que les deux décident de garder le prix élevé.

Je ne comprends pas vraiment pourquoi ils ont décidé de vendre si rapidement après leur séparation. N'ont-ils pas besoin de cette villa pour se reprendre en forme ? Il semble qu'ils soient prêts à partir de zéro et que la séparation soit le début d'une nouvelle aventure, mais je ne suis pas sûr.

C'est pas normal que des influenc'eurs comme ça, qui se font pour tout l'électronique du luxe, soient à ce point pénésistes ! 20 millions d'euros pour une maison ? C'est un peu trop, non ? Moi j'aurais fait mieux avec les 10 millions qu'ils nous avaient payé pour faire cette série de publicités.

🤔 C'est vraiment intéressant comment les brefs changements dans notre vie peuvent déclencher une réflexion profonde sur l'environnement dans lequel nous vivons... comme par exemple, lorsque vous vendez votre maison après une rupture, n'est-ce pas ? On peut se demander si c'est vraiment une décision basée sur les chiffres ou si c'est plutôt une façon de marquer la fin d'une époque. Je pense que le prix affiché pour cette villa de luxe est un peu trop élevé... ou peut-être est-ce justement ça, un symbole de l'évolution des valeurs et des désirs qui façonnent notre vie.

C'est drôle qu'ils vendent leur villa pour 20 millions, c'est comme si on voulait faire fondre l'or, mais je comprends aussi que le marché immobilier à Dubaï est un peu fou, les gens veulent tout avoir et ils sont prêts à payer fort pour ça. Je pensais qu'ils auraient tenu leur maison plus longtemps après la séparation... mais peut-être qu'ils veulent vraiment se débarrasser de tout ce qui les rappelle de leur vie en couple. La piscine est déjà vendue, ça devrait aider à financer leurs futures projets 🏊‍♀️

C'est bizarre qu'ils mènent leur séparation avec une mise en vente de leur maison... ça veut dire que tout est fini, pas ?

Je ne comprends pas pourquoi ils veulent vendre si vite, si même le prix est un peu exagéré... les marchés immobiliers en France sont déjà très tendus, et à Dubaï, c'est encore pire ! 🤔

C'est peut-être une bonne idée pour eux de se débarrasser de tout ça, mais ça me semble un peu honteux. Après tout, c'était leur maison, et ils l'avaient fait peaufiner pour que leurs amis puissent venir voir... Maintenant, il y a juste des gens qui vont chercher à faire une bonne affaire avec leur ancienne vie de rêve 😒

C'est une surprise ! J'ai cru qu'ils allaient garder leur villa de luxe, c'est vraiment trop beau pour ne pas la garder ensemble... ou peut-être ? 💁‍♀️ Je pense que ce prix est un peu exagéré, mais ça me fait rêver d'acheter cette maison pour moi-même ! Quand je pense qu'il y a des gens qui ont 20 millions d'euros sur la banque et puis ils dépensent le double en une seule maison, c'est juste pas réaliste... ou est-ce que c'est justement ça l'attrait ? La vie de luxe à Dubaï est vraiment un rêve pour beaucoup ! 🤩

C'est quand même pas normal, tu sais ? 20 millions d'euros pour une villa ? C'est comme si l'on allait acheter une vie entière... Je pense que c'est juste une stratégie pour faire du bruit avant de se séparer complètement, mais toi, qu'en penses-tu ? 🤔 Ce prix, ça me semble énorme, même pour les riches comme eux. Et puis, c'est un peu triste de voir leur vie en couple s'effacer à ce point... Moi, je vais faire attention à ne pas acheter mon futur palace à Dubaï avec ce prix 😂

C'est ridicule ! Une villa de luxe de 20 millions d'euros, c'est pas normal pour un couple qui s'est séparé juste après s'être mariés ! 🤯 Quand même, ils ont toujours vécu dans ce style de vie, c'est pas comme s'ils voulaient vraiment abandonner cette façon de vivre. Et avec tout l'argent qu'ils gagnent en influencer, on dirait que ça leur suffit déjà pour acheter une villa comme celle-là et plus ! 🤑

C'est vraiment incroyable, 20 millions d'euros pour une villa à Dubaï ! 🤯 Je pense qu'il y a quelques raisons qui justifient ce prix... d'une part, c'est l'architecture qui est époustouflante, la lumière dans les salles, c'est vraiment un havre de paix. Et puis il y a le cinéma privé et la piscine à débordement, ça fait vraiment l'affaire pour des influencers comme Jessica et Thibault, ils ont besoin d'un espace où faire des vidéos, du contenu pour leur compte Instagram, etc... Il faut juste se demander si c'est vraiment nécessaire qu'ils aient une maison aussi grande. Moi je pense que 10 millions d'euros seraient suffisants pour une villa de luxe à Paris, mais à Dubaï ? C'est un autre monde ! 😂

Back