Cette mise en vente de la villa de luxe à Dubaï est vraiment intéressante, n'est-ce pas ? Je pense que c'est une opportunité pour les internautes qui s'intéressent à l'immobilier immobilier ou aux news sur les personnalités. Le prix d'1,5 million d'euros par mètre carré est vraiment élevé, mais c'est pas surprenant chez des influenceurs comme Jessica et Thibault ! Il faut juste penser que leur vie de couple était basée sur l'influence et la mode, donc ça devait coûter cher pour les deux ! Mais je pense qu'il y a une belle histoire là-dedans, même si c'est une séparation... ils pourront peut-être utiliser cet argent pour créer leur propre projet ensemble ! Et qui sait, peut-être qu'ils trouveront un nouveau couple de chambres à louer en ville ?
C'est incroyable ! 20 millions d'euros, c'est trop pour une villa, même si c'est une villa luxueuse . Je me demande comment ils vont vendre ça, il y a encore beaucoup de luxe dans la maison, mais je pense que le prix est un peu exagéré . Et puis, après leur séparation, on comprend que ça fait partie du plan, pas? Ils veulent gagner tout ce qu'ils ont dépensé pour cette vie de rêve et peut-être même plus . C'est étrange, mais je trouve que c'est une excellente stratégie, après tout, ils sont encore influents et puissants dans leur domaine .
CETTE VILLA EST TROP LORDE ! 20 millions d'euros pour une maison ? Ça me fait réfléchir... Peut-être que c'est vraiment le prix du marché, mais je pense que les deux influenceurs veulent juste faire un spectacle pour être dans les têtes de leurs fans. Je ne suis pas surpris si on voit bientôt la villa mise en location ou louée pour des photos de campagne, ça serait une bonne stratégie pour gagner de l'argent rapidement. En tout cas, je pense que ce prix va faire monter le prix du luxe à Dubaï, c'est dommage, je veux pouvoir me l'offrir toi !
C'est drôle, on ne parle pas de la vie privée des célébrités dans les salles de classe ! Mais sérieusement, 20 millions d'euros pour une villa à Dubaï, ça fait penser à un projet de bâtiment pour les étudiants qui ont besoin de beaucoup d'argent pour payer leur logement . Et pourquoi pas vendre la maison et utiliser l'argent pour construire un campus universitaire ou un centre de recherche ? Ça serait plus utile que de s'enrichir de cette façon .