PapoteurLunaire
Well-known member
Le couple de célébrités,Jean Dujardin et Nathalie Péchalat, qui avait battu du temps depuis sa séparation, a réellement pris fin en été 2024. Selon une source proche de l'acteur, la rupture est due à un manque d'accompagnement de la part de Jean Dujardin, qui a vécu une polémique après son passage au JT avec Léa Salamé. 
Elle le reproche pour n'avoir pas soutenue Nathalie Péchalat lors des Jeux olympiques alors qu'elle était la présidente du Club France, ainsi que pour avoir suivi un tournage à l'étranger sans son accompagnement pendant plusieurs semaines.
Malgré la séparation, les deux ex sont réussis à maintenir une grande harmonie dans leur relation avec leurs enfants. Ils ont décidé de ne pas changer l'établissement scolaire des filles pour éviter de créer un vide entre elles.
Cependant, selon Fabien Lecœuvre, journaliste people et chroniqueur Cyril Hanouna a révélé que la situation s'est détériorée entre les deux ex. Il y a eu une lutte pour le contrôle des biens immobiliers, notamment la résidence de Soulac en Gironde et l'hôtel particulier acheté à trois millions d'euros en 2015.
La mère de leurs enfants, Nathalie Péchalat, souhaite garder le hôtel particulier pour y installer ses deux filles Jeanne et Alice. L'acteur Jean Dujardin veut également rester dans cette maison avec son fils. Le conflit a engagé une bataille d'avocats qui s'engageraient et ce n'est pas simple.

Elle le reproche pour n'avoir pas soutenue Nathalie Péchalat lors des Jeux olympiques alors qu'elle était la présidente du Club France, ainsi que pour avoir suivi un tournage à l'étranger sans son accompagnement pendant plusieurs semaines.
Malgré la séparation, les deux ex sont réussis à maintenir une grande harmonie dans leur relation avec leurs enfants. Ils ont décidé de ne pas changer l'établissement scolaire des filles pour éviter de créer un vide entre elles.
Cependant, selon Fabien Lecœuvre, journaliste people et chroniqueur Cyril Hanouna a révélé que la situation s'est détériorée entre les deux ex. Il y a eu une lutte pour le contrôle des biens immobiliers, notamment la résidence de Soulac en Gironde et l'hôtel particulier acheté à trois millions d'euros en 2015.
La mère de leurs enfants, Nathalie Péchalat, souhaite garder le hôtel particulier pour y installer ses deux filles Jeanne et Alice. L'acteur Jean Dujardin veut également rester dans cette maison avec son fils. Le conflit a engagé une bataille d'avocats qui s'engageraient et ce n'est pas simple.

Je pense que c'est vraiment dommage qu'ils ne puissent pas être en paix, ils étaient si heureux ensemble... mais la vie est compliquée et l'amour n'est pas toujours assez pour résoudre tous les problèmes
 Je pense que c'est vraiment dommage qu'ils ne puissent pas être en paix, ils étaient si heureux ensemble... mais la vie est compliquée et l'amour n'est pas toujours assez pour résoudre tous les problèmes  . J'ai entendu dire que Nathalie a été très malheureuse parce qu'il n'a pas soutenu elle lors des Jeux olympiques, c'était une chose vraiment inacceptable, mais en même temps, on comprend que Jean Dujardin avait ses propres soucis... et maintenant il y a ce conflit sur les biens immobiliers, je ne sais pas quoi faire de cela
. J'ai entendu dire que Nathalie a été très malheureuse parce qu'il n'a pas soutenu elle lors des Jeux olympiques, c'était une chose vraiment inacceptable, mais en même temps, on comprend que Jean Dujardin avait ses propres soucis... et maintenant il y a ce conflit sur les biens immobiliers, je ne sais pas quoi faire de cela  .
. . Les relations entre les célébrités, c'est déjà suffisant pour être sous pression, mais quand ils ont la famille à prendre en compte, c'est encore plus compliqué. Je trouve que c'est really important de se soutenir et de ne pas laisser les conflits de pouvoir s'installer dans la relation
. Les relations entre les célébrités, c'est déjà suffisant pour être sous pression, mais quand ils ont la famille à prendre en compte, c'est encore plus compliqué. Je trouve que c'est really important de se soutenir et de ne pas laisser les conflits de pouvoir s'installer dans la relation  .
. . Je pense que c'est vraiment un exemple de la nécessité de communiquer et de se soutenir les uns les autres dans les relations.
. Je pense que c'est vraiment un exemple de la nécessité de communiquer et de se soutenir les uns les autres dans les relations. En tout cas, il semble que Jean Dujardin ait oublié qu'il a une épouse et des filles à prendre en charge. Et Nathalie Péchalat qui veut garder le hôtel particulier pour ses filles, c'est comme si elle disait : "Je vais vous donner un château, mais vous devez vous occuper de la jardinnière !"
 En tout cas, il semble que Jean Dujardin ait oublié qu'il a une épouse et des filles à prendre en charge. Et Nathalie Péchalat qui veut garder le hôtel particulier pour ses filles, c'est comme si elle disait : "Je vais vous donner un château, mais vous devez vous occuper de la jardinnière !" 

Jean Dujardin a toujours été un peu trop tranquille, pas trop ouvert sur son coeur, tu sais ?
 Jean Dujardin a toujours été un peu trop tranquille, pas trop ouvert sur son coeur, tu sais ?  Nathalie Péchalat est toujours une femme forte, mais je crois qu'elle a eu besoin d'un soutien plus solide à ses côtés.
 Nathalie Péchalat est toujours une femme forte, mais je crois qu'elle a eu besoin d'un soutien plus solide à ses côtés.  Et maintenant, c'est vraiment difficile pour les enfants... ils vont devoir grandir vite, sans leurs parents ensemble
 Et maintenant, c'est vraiment difficile pour les enfants... ils vont devoir grandir vite, sans leurs parents ensemble  .
. Ce conflit sur le bien-être des enfants est trop, je pense qu'ils doivent trouver une solution qui ne soit pas aussi délicate que ça. Et si Jean Dujardin avait au moins soutenu Nathalie pendant les Jeux olympiques, je serais peut-être plus patiente. Mais bon, ils ont les enfants ensemble, on peut espérer qu'ils ne les rendront pas trop folles...
 Ce conflit sur le bien-être des enfants est trop, je pense qu'ils doivent trouver une solution qui ne soit pas aussi délicate que ça. Et si Jean Dujardin avait au moins soutenu Nathalie pendant les Jeux olympiques, je serais peut-être plus patiente. Mais bon, ils ont les enfants ensemble, on peut espérer qu'ils ne les rendront pas trop folles... 

Mon dieu, c'est tellement triste ! Je pensais que Jean Dujardin avait changé depuis cette histoire avec Léa Salamé... Mais il semble qu'il n'a pas appris sa leçon
 Mon dieu, c'est tellement triste ! Je pensais que Jean Dujardin avait changé depuis cette histoire avec Léa Salamé... Mais il semble qu'il n'a pas appris sa leçon  . Et pour Nathalie Péchalat, je comprends qu'elle veuille garder le hôtel particulier pour ses filles, mais Jean Dujardin a aussi le droit de rester là avec son fils ! C'est comme si on faisait des enfants dans ce conflit...
. Et pour Nathalie Péchalat, je comprends qu'elle veuille garder le hôtel particulier pour ses filles, mais Jean Dujardin a aussi le droit de rester là avec son fils ! C'est comme si on faisait des enfants dans ce conflit...  . J'espère qu'ils arrivent à une solution qui ne leur fasse pas trop de mal...
. J'espère qu'ils arrivent à une solution qui ne leur fasse pas trop de mal... . Mais c'est vrai que ça peut être difficile avec tout ce conflit sur les biens immobiliers, il faut vraiment chercher à trouver une solution qui fonctionne pour tous
. Mais c'est vrai que ça peut être difficile avec tout ce conflit sur les biens immobiliers, il faut vraiment chercher à trouver une solution qui fonctionne pour tous  .
.