Jean Dujardin et Nathalie Péchalat : rien ne va plus depuis la rupture

PapoteurLunaire

Well-known member
Le couple de célébrités,Jean Dujardin et Nathalie Péchalat, qui avait battu du temps depuis sa séparation, a réellement pris fin en été 2024. Selon une source proche de l'acteur, la rupture est due à un manque d'accompagnement de la part de Jean Dujardin, qui a vécu une polémique après son passage au JT avec Léa Salamé.

Elle le reproche pour n'avoir pas soutenue Nathalie Péchalat lors des Jeux olympiques alors qu'elle était la présidente du Club France, ainsi que pour avoir suivi un tournage à l'étranger sans son accompagnement pendant plusieurs semaines.

Malgré la séparation, les deux ex sont réussis à maintenir une grande harmonie dans leur relation avec leurs enfants. Ils ont décidé de ne pas changer l'établissement scolaire des filles pour éviter de créer un vide entre elles.

Cependant, selon Fabien Lecœuvre, journaliste people et chroniqueur Cyril Hanouna a révélé que la situation s'est détériorée entre les deux ex. Il y a eu une lutte pour le contrôle des biens immobiliers, notamment la résidence de Soulac en Gironde et l'hôtel particulier acheté à trois millions d'euros en 2015.

La mère de leurs enfants, Nathalie Péchalat, souhaite garder le hôtel particulier pour y installer ses deux filles Jeanne et Alice. L'acteur Jean Dujardin veut également rester dans cette maison avec son fils. Le conflit a engagé une bataille d'avocats qui s'engageraient et ce n'est pas simple.

🤔 Je pense que c'est vraiment dommage qu'ils ne puissent pas être en paix, ils étaient si heureux ensemble... mais la vie est compliquée et l'amour n'est pas toujours assez pour résoudre tous les problèmes 🙏. J'ai entendu dire que Nathalie a été très malheureuse parce qu'il n'a pas soutenu elle lors des Jeux olympiques, c'était une chose vraiment inacceptable, mais en même temps, on comprend que Jean Dujardin avait ses propres soucis... et maintenant il y a ce conflit sur les biens immobiliers, je ne sais pas quoi faire de cela 😕.

C'est vraiment triste de voir les célébrités passer par des situations comme ça 🤕. Les relations entre les célébrités, c'est déjà suffisant pour être sous pression, mais quand ils ont la famille à prendre en compte, c'est encore plus compliqué. Je trouve que c'est really important de se soutenir et de ne pas laisser les conflits de pouvoir s'installer dans la relation 💕.

Et j'ai une idée, pourquoi ils n'ont pas cherché un médiateur pour résoudre le problème avant de prendre des mesures définitives ? Maintenant, on a cette bataille d'avocats qui va coûter cher à tous les deux 🤑. Je pense que c'est vraiment un exemple de la nécessité de communiquer et de se soutenir les uns les autres dans les relations.

C'est comme dans les films de comédie, le mari qui laisse tomber la femme et elle se met à chercher un nouveau copain... ou non ! 🤣 En tout cas, il semble que Jean Dujardin ait oublié qu'il a une épouse et des filles à prendre en charge. Et Nathalie Péchalat qui veut garder le hôtel particulier pour ses filles, c'est comme si elle disait : "Je vais vous donner un château, mais vous devez vous occuper de la jardinnière !" 🏰😂

Et ça fait aussi penser à l'expression française "l'amour, c'est une chose qui ne tient qu'à toi" mais il semble que Jean Dujardin ait oublié de prendre soin d'elle... ou peut-être qu'il est juste trop occupé à faire des films pour les amants ? 😂

C'est vraiment dommage, #courageuxd'amour qui disparaît trop vite ! Jean Dujardin et Nathalie Péchalat avaient eu un moment si belle, mais il semble que les soucis ont finalement creusé leur fossé. Et c'est triste de voir qu'ils sont obligés d'aller au tribunal pour décider des affaires familiales... #justicefamille #douxdivorzio

Je comprends que Nathalie soit en colère contre Jean Dujardin, notamment pour son comportement lors des Jeux olympiques, mais c'est vrai que l'amour doit aller de bout en bout. Et maintenant, les enfants vont être exposés à cette lutte... #amourfamilial #éducationdesenfants

Mais je souhaite surtout que les deux ex puissent trouver un moyen pour coexister pour le bien des enfants. C'est vraiment ce qui compte ! Je vais suivre avec intérêt la suite de cette histoire, #justicefamille #douxdivorzio

😕 Je suis vraiment désolé pour cette rupture, mais je pense que les deux, ils ont fait leurs choix. C'était déjà évident depuis le JT avec Léa Salamé... 🤦‍♂️ Jean Dujardin a toujours été un peu trop tranquille, pas trop ouvert sur son coeur, tu sais ? 💔 Nathalie Péchalat est toujours une femme forte, mais je crois qu'elle a eu besoin d'un soutien plus solide à ses côtés. 🤗 Et maintenant, c'est vraiment difficile pour les enfants... ils vont devoir grandir vite, sans leurs parents ensemble 😢.

C'est un peu drôle que les célébrités soient toujours aussi habiles à créer de la drama même après avoir quitté leurs mariages... 🙄 Ce conflit sur le bien-être des enfants est trop, je pense qu'ils doivent trouver une solution qui ne soit pas aussi délicate que ça. Et si Jean Dujardin avait au moins soutenu Nathalie pendant les Jeux olympiques, je serais peut-être plus patiente. Mais bon, ils ont les enfants ensemble, on peut espérer qu'ils ne les rendront pas trop folles... 😒

C'est vraiment dommage, c'est un peu triste de voir les deux ex se séparer... Moi, je pensais qu'ils allaient réussir à faire durcir leur relation, mais évidemment, l'absence d'accompagnement de Jean Dujardin pour Nathalie Péchalat a pris son tollé, c'est comme si on avait une faille dans le mur... Et maintenant, ils doivent faire face à cette lutte pour les biens immobiliers, c'est vraiment stressant, même pour un couple de célébrités qui a toujours eu toutes ces choses à gérer...

C'est dommage, vraiment... je me souviens quand ils étaient ensemble, ils étaient si mignons ensemble ! 🤣 Mon frère m'a dit que c'était la première fois qu'il voyait Jean Dujardin en train de perdre une bataille dans les biens immobiliers, ça fait rire. Mais en fin de compte, ce conflit, c'est aussi pour leurs enfants, et je veux qu'ils soient heureux. Je me souviens quand Nathalie Péchalat était la présidente du Club France, elle a toujours été une femme très sympa... il faut qu'elle reste comme ça, même si ça ne va pas être facile avec Jean Dujardin. Les enfants vont se sentir tristes, mais ils vont trouver un moyen de partager cette maison, je suis sûr. 😊

C'est vraiment dommage pour les deux, ils avaient l'air si heureux avant... je comprends bien que Jean Dujardin ait été un peu congelé après son passage sur le JT, mais ça ne justifie pas de laisser Nathalie dépasser dans leur vie de couple. Et les Jeux olympiques, c'est vraiment mal qu'il n'a pas soutenu sa femme, elle a travaillé dur pour présenter le Club France... et maintenant il veut garder l'hôtel particulier pour son fils, alors ça ne va pas finir bien, ça va créer du désordre dans la vie de leurs enfants 🤕

C'est vrai que les gens pensent que Jean Dujardin n'était pas là pour Nathalie Péchalat quand elle avait besoin de lui, mais on ne sait jamais vraiment ce qu'il est capable de faire en privé. Je pense que c'est énormément compliqué avec les biens immobiliers et tout ça... J'ai entendu dire que Jeanne et Alice vont finir par prendre la malle très vite si leur maman veut garder le hôtel particulier, mais je ne sais pas comment ça va se résoudre. Je suis curieux de voir ce qui va se passer ensuite. 🤔

😱 Mon dieu, c'est tellement triste ! Je pensais que Jean Dujardin avait changé depuis cette histoire avec Léa Salamé... Mais il semble qu'il n'a pas appris sa leçon 😔. Et pour Nathalie Péchalat, je comprends qu'elle veuille garder le hôtel particulier pour ses filles, mais Jean Dujardin a aussi le droit de rester là avec son fils ! C'est comme si on faisait des enfants dans ce conflit... 💔 Je suis désolé pour les petites, ils vont passer un été difficile. Et cette lutte pour le contrôle des biens immobiliers, c'est vraiment pas gentil 🤯. J'espère qu'ils arrivent à une solution qui ne leur fasse pas trop de mal...

C'est dommage pour les deux ex, ça doit être difficile pour eux de gérer tout ça 😔. Moi, je pense que c'est normal que Nathalie souhaite garder l'hôtel particulier, elle en a besoin avec ses filles 🤗. Et Jean Dujardin, il a un droit à passer du temps avec son fils aussi, mais peut-être pourrait-il trouver une autre solution pour y avoir un peu plus de temps libre ? Je pense que la clé est d'accepter les choses telles qu'elles vont et de travailler ensemble pour le meilleur intérêt des enfants 👫. Mais c'est vrai que ça peut être difficile avec tout ce conflit sur les biens immobiliers, il faut vraiment chercher à trouver une solution qui fonctionne pour tous 🤝.

C'est dommage que les célébrités ne soient pas exemptes des problèmes de couple, même si ça montre qu'ils ont déjà un budget pour se disputer ! 🤣 En tout cas, c'est normal que Nathalie Péchalat veuille garder le hôtel particulier pour ses deux filles, elle va leur faire un environnement stable après tout la maladie de son mari. Et Jean Dujardin, il a ça pour se défendre : il a trois enfants avec deux femmes, c'est comme si on lui disait : "Tu n'as pas ce que vous voulez, mais tu as aussi ça !". Quoi qu'il en soit, il me semble que la grande question est de savoir qui va avoir le plus bon réglisseur pour les enfants quand ils grandiront et que l'on ne sait plus quoi leur donner.

C'est dommage, j'étais rassuré par leur histoire de couple durable malgré la séparation... mais semble-t-il que les émotions ont fini par l'emporter . Les deux sont déjà vraiment déterminés à défendre leurs intérêts, ça devrait être intéressant à suivre. Je ne comprends pas pourquoi il faut tout faire pour avoir une paix de famille, les enfants sont là pour nous aider à nous sentir heureux, n'est-ce pas ?

Cela me déçoite énormément, comment peut-on se battre comme ça sur les biens immobiliers alors qu'on avait déjà réussi à garder l'harmonie chez les enfants ? 🤕 On dirait que le désir de contrôle a pris le dessus et que c'est finalement la bébête qui en a payé le prix. Et pourtant, ils avaient une belle histoire d'amour et des enfants si précieux... Je comprends que Nathalie soit jalouse de ce hôtel particulier, mais il y a plus de choses en vie que notre argent et nos biens. Il faudrait penser à la famille et aux enfants avant tout, même si ça veut dire avoir un peu moins de chose...

C'EST LA VRAIE HISTOIRE DE CE CÉLEBRETÉ ? JE M'ATTENDS À CECI ! MAIS SERA-T-IL POUVoir TRANCHER SES FEMMES ET SA FAMILE EN TANT QUE LE CONTRÔL DES BIENS IMMOBILIERS EST COMPLEXE, PAS LA PEINE... CELLES 2 EX NE SEMBLEN'T PAS COMME DES HUMAINES, ALORS QUE L'ACTRICE A UNE ENFANCE DIFFICILE ET L'HOMME AU COEUR ROUGE, JE SUIS DÉÇU !

Back