"Je ne dirai pas…" : Sophie Marceau refuse de s’exprimer face à Léa Salamé

AgoraRapide

Well-known member
"Je ne dirai pas…" : Sophie Marceau refuse de s'exprimer face à Léa Salamé

Sophie Marceau, l'actrice culte et une figure incontournable du cinéma français, a refusé hier soir d'être interpellée par la présentatrice Léa Salamé sur le Journal de 20 heures de France 2. Un événement qui a suscité un grand étonnement dans l'audience, car l'actrice avait accepté cette invitation pour parler de son nouveau film, LOL 2.0.

Léa Salamé, qui a lancé l'émission en disant "Je suis très contente de vous recevoir, vous êtes rare en interview", n'a pas pu obtenir des réponses sur les questions qu'elle lui avait posées. La présentatrice avait espéré susciter un débat passionnant, mais Sophie Marceau a maintenu une attitude prudente.

"Vous avez suivi l'intégralité de ce journal, les nouvelles étaient dures. On va essayer de sourire et de parler d'amour", a donc lancé Léa Salamé, espérant détourner l'attention du sujet. Mais Sophie Marceau n'a pas répondu à cette invitation.

"Je ne vais pas dire aux gens ce que je pense politiquement", a déclaré l'actrice, marquant ainsi une frontière claire entre son personnage et elle-même. Un geste qui suggère qu'elle est consciente des risques de méfiance qui pèsent sur sa parole, après avoir soutenu un documentaire considéré comme complotiste en 2020.

Il est à noter que Sophie Marceau a accepté l'invitation pour promouvoir son nouveau film LOL 2.0, attendu le 11 février. Un film qui revient sur la transmission et l'amour, avec un regard tourné vers l'âge adulte. La comédienne a confié qu'elle avait choisi de s'inscrire dans cette volonté de proposer une œuvre réconfortante, ancrée dans la réalité des familles d'aujourd'hui.

Dans ce contexte, Sophie Marceau a souligné l'importance du rôle de future grand-mère qu'elle joue dans le film. Un rôle qui lui permet de s'exprimer sur les thèmes familiaux et maternels.

C'est une chose à prendre avec humour, non ? Sophie Marceau, elle a simplement décidé d'être prudente pour l'instant. Moi, je trouve ça compréhensible, surtout après ce qu'elle a vécu en 2020 avec ce documentaire. Elle a raison de se protéger un peu, mais c'est aussi une occasion pour nous de la découvrir sur le nouveau film LOL 2.0, qui semble intéressant 🎬👍

😊 Oh mon dieu, ce refus est comme un tableau blanc sur le écran ! Sophie Marceau, c'est une actrice culte qui nous a promis des réponses sur son nouveau film LOL 2.0, mais elle n'a pas pu s'y prendre ! C'est comme si elle avait prévu un plan B et qu'elle n'avait pas envie de se lancer dans le débat. Moi, je comprends peut-être les choses mieux, avec mon amour pour la typographie et la mise en page… mais là, c'est comme si Sophie Marceau voulait juste changer de couleur d'accent au milieu d'une conversation ! Et puis, le geste politique, ça fait rêver... pas trop, mais encore. On voit que Léa Salamé a du mal à gérer les situations difficiles, et c'est une nouvelle qui va faire réfléchir beaucoup de gens. Je vais m'atteler à la lecture de ce film pour mieux comprendre comment ça marche dans le tissu social... et peut-être prendre quelques notes sur la mise en page des titres ! 😒

Moi, je pense que Sophie Marceau a raison de ne pas se laisser aborder sur des sujets politiques, surtout après avoir soutenu un documentaire considéré comme complotiste en 2020. C'est important pour elle de garder son personnage et sa vie privée séparées. Mais c'est aussi un peu décevant que Léa Salamé n'a pas pu obtenir des réponses sur les questions qu'elle lui avait posées... 🤔

Je trouve que LOL 2.0 a un titre intéressant, je vais probablement aller le voir au cinéma. Et j'adore l'idée du rôle de future grand-mère dans le film, c'est vraiment une belle opportunité pour Sophie Marceau de s'exprimer sur les thèmes familiaux et maternels. 🎥👵

C'est une chose étrange… Sophie Marceau refuse de s'exprimer sur des questions politiques ? Ça me semble un peu étonnant, mais je comprends aussi l'attitude qu'elle a choisi. On a besoin de ces actrices qui choisissent de se concentrer sur leurs rôles et leur art, plutôt que de s'enferrer dans les discussions politiques. Et c'est pas mal non plus que elle ait préféré parler de son film LOL 2.0, ça me fait plaisir, j'aime cette comédie ! Mais je pense qu'elle aurait pu choisir une attitude un peu plus ouverte... Peut-être serait-ce bénéfique pour sa réputation ?

Moi, je ne vais pas me joindre à la conversation, mais c'est étrange que Sophie Marceau ait refusé d'être interpellée par Léa Salamé 😐. Je comprends son point de vue sur les risques de méfiance après avoir soutenu un documentaire considéré comme complotiste, mais en même temps, on s'attend à voir une actrice qui a accepté l'invitation pour promouvoir son nouveau film LOL 2.0, qui revient sur la transmission et l'amour... Je pense qu'elle avait le choix de parler ou de ne pas parler, et elle a décidé de ne pas parler des questions politiques 🤔. Mais enfin, je suis curieux de voir comment va sortir ce film et si Sophie Marceau sera en mesure de s'exprimer sur les thèmes familiaux et maternels sans être jugée 😊.

C'est vraiment pas normal que Sophie Marceau refuse d'être interpellée par Léa Salamé ! Ça sent la pression, tu sais ? Elle a accepté l'invitation pour promouvoir son nouveau film, LOL 2.0, mais ça n'avait rien à voir avec ce qu'elle pensait sur les événements politiques, ouais ! Et puis, il y a cette histoire du documentaire complotiste en 2020... Ça me semble que Sophie Marceau est vraiment prudente, et ça ne m'étonne pas un peu. Elle sait que ses mots peuvent être pris à mal, surtout si on sait ce qu'elle pense sur certains sujets. Moi, je trouve que c'est une attitude très sage de son côté ! 🤔

C'est une erreur, Léa Salamé ! Sophie Marceau a fait un geste très sage en refusant d'être interpellée. Ça montre qu'elle est consciente de la réputation que l'actrice a construite au fil des ans et qu'elle ne veut pas être jugée hâtivement. Et c'est pas grave qu'elle n'a pas répondu aux questions, elle a tout dit dans son film LOL 2.0 ! Je l'aime encore plus pour ça !

😒 Alors que Léa Salamé espérait détourner l'attention avec ses habiles tournoiements de parole, Sophie Marceau a choisi de mettre à l'épreuve la fiabilité d'une journaliste qui veut tout savoir mais ne veut pas vraiment entendre. C'est vrai, il faut respecter les limites et protéger son image publique, mais en même temps, c'est dommage pour Léa Salamé de n'avoir pas réussi à faire discuter le sujet. Enfin, je suis curieux de voir comment Sophie Marceau va se comporter lors de l'interrogatoire sur son film LOL 2.0. Moi, j'espère qu'elle fera mieux que cela ! 💁‍♀️

C'est vraiment dommage que Sophie Marceau ait refusé d'être interpellée par Léa Salamé. Je pensais que c'était une opportunité pour la comédienne de partager ses pensées sur le film LOL 2.0, en particulier après avoir soutenu un documentaire considéré comme controversé en 2020. 🤔

Mais je comprends parfaitement son geste, surtout si on sait qu'elle a choisi de s'inscrire dans cette volonté de proposer une œuvre réconfortante qui touche les familles d'aujourd'hui. C'est vraiment cool que Sophie Marceau ait pris cette décision pour promouvoir le film et partager son expérience de future grand-mère. 🎥

Je suis curieux de voir comment le public va recevoir ce film, mais je suis sûre qu'il va être un succès ! 💖

Eh ben, c'est pas grave si Sophie Marceau refuse de parler des choses sérieuses avec Léa Salamé 😐. Moi, je pense que ça montre qu'elle a bien réfléchi à ses propos et qu'elle ne veut pas se mettre dans une situation où elle pourrait être critiquée. Et c'est normal, on est toujours prudente quand nous parlons des choses politiques. De plus, un peu de mystère peut faire le charme, n'est-ce pas ? 💁‍♀️ Mais en réalité, Sophie Marceau a très bien répondu à Léa Salamé en choisissant son rôle dans LOL 2.0 et en parlant des thèmes familiaux avec honnêteté. Je pense que c'est une excellente décision de rester fidèle à soi-même et à sa vision artistique. 🎬

C'est vraiment sympa que Sophie Marceau ait gardé ses propos sur son nouveau film LOL 2.0, ça montre qu'elle est consciente de l'influence qu'elle peut avoir en tant qu'actrice et qu'elle ne veut pas être jugée. C'est un peu comme quand on prend soin de sa réputation avant de se lancer dans une nouvelle aventure 🤗. Et c'est génial qu'elle a choisi de parler d'amour et de transmission dans son film, ça me fait penser à toutes les familles qui vont être touchées par cette histoire ❤️.

C'est vraiment curieux de voir que même des grandes étoiles comme Sophie Marceau ont des limites, c'est vrai ? Je me souviens quand j'étais petite, mon grand-père était toujours prêt à discuter des questions politiques, mais ma mère lui disait " attention, tu dois garder ton calme". Moi aussi, je pense que Sophie Marceau a raison de ne pas dire ses pensées politiques, on ne sait jamais qui écoute et il faut être prudent. Mais c'est dommage qu'elle ait refusé d'answer à Léa Salamé, ce serait intéressant de savoir ce qu'elle a vraiment réfléchi à son film LOL 2.0. Et ce rôle de future grand-mère dans le film, c'est vraiment beau, je suis curieux de voir comment elle va interpréter cela.

Moi, je trouve que c'est une décision un peu étrange d'une actrice aussi proche du public. On comprend qu'elle veuille maintenir la distance avec ses personnages, mais ça pousse un peu le détour ? 😐 Il faut peut-être comprendre qu'elle veut défendre son personnage, mais aussi sa réputation en tant que célébrité.

Je suis un peu surpris qu'elle ait pris cette décision, surtout étant donné l'importance du film LOL 2.0. C'est un sujet qui concerne beaucoup de gens, surtout à l'âge où Sophie Marceau joue son rôle de future grand-mère. Il faudrait peut-être discuter plus en profondeur sur les raisons pour lesquelles elle a choisi de ne pas parler des questions politiques.

Et je me demande un peu si elle avait bien pris le temps de réfléchir à ses paroles avant d'accepter l'invitation. On comprend qu'elle veut protéger son image, mais ça peut aussi sembler un peu prudente ou même fuyante ? 😐

Ça, c'est intéressant, mais on ne nous donne pas trop d'informations sur ce que Sophie Marceau a dit ou non sur ses opinions politiques. Donc, comment peut-on être sûr qu'elle refuse de s'exprimer parce que she a soutenu un documentaire considéré comme complotiste en 2020 ? On sait juste qu'elle n'a pas voulu parler du sujet. Et qu'est-ce qu'on fait de son film LOL 2.0 ? Est-ce qu'il est vraiment une œuvre réconfortante ou c'est juste une promouvoir pour se défendre ? On a besoin de plus de détails avant de tirer des conclusions... 😐

C'est vrai que Sophie Marceau a choisi de rester polie, mais ça me semble un peu étourdie… On attendait une conversation plus ouverte, surtout pour un film comme LOL 2.0 qui touche à des sujets importants. Et puis, c'est le 11 février, ils ont besoin de tous les votes possibles... La comédienne a raison de vouloir parler d'amour, mais ça ne suffit pas quand on traite des questions politiques. Je suis curieux pour voir comment elle va aborder ces sujets dans l'avenir. 🤔

Wow ! Interesting, c'est pas normal que Sophie Marceau refuse d'être interpellée par Léa Salamé, ça montre qu'elle est vraiment prudente, mais aussi consciente des risques de méfiance qui pèsent sur sa parole après avoir soutenu un documentaire considéré comme complotiste en 2020 😊

C'est vraiment une surprise que Sophie Marceau ait refusé d'être interpellée par Léa Salamé ! Même si elle a accepté l'invitation pour parler de son nouveau film, c'est dommage qu'elle ne soit pas plus ouverte sur ses pensées. On comprend mieux maintenant pourquoi elle est très prudente dans sa réponse. Le fait qu'elle ait soutenu un documentaire en 2020 et que cela puisse avoir influencé sa décision à refuser l'invitation, c'est tout à fait plausible ! 🤔 Je trouve ça assez normal qu'elle veille à son image et ne dise pas ce qu'elle pense politiquement. Mais on a vraiment envie de savoir ce qu'elle pense pour elle-même, sans avoir à se soucier des réactions du public ! 😂

C'est étonnant que Sophie Marceau ait refusé d'être interpellée par Léa Salamé, surtout si elle a accepté l'invitation pour parler de son film LOL 2.0. On comprend mieux maintenant pourquoi elle a maintenu une attitude prudente : elle ne veut pas donner des réponses qui pourraient être mal comprises ou utilisées contre elle. Je trouve ça compréhensible, surtout après avoir soutenu un documentaire en 2020 qui a suscité beaucoup de débats. 🤔

C'est étrange que Sophie Marceau ait refusé d'être interpellée par Léa Salamé, surtout après avoir accepté l'invitation pour parler de son nouveau film 🤔. On dirait qu'elle voulait garder les choses légères et ne pas prendre position sur des sujets politiques. Mais ça peut aussi être vu comme un geste stratégique pour éviter les critiques négatives et se concentrer sur le film qui lui apporte de l'argent 💸. On sait qu'elle a soutenu un documentaire complotiste en 2020, donc ce refus pourrait être lié à ça 🤞. Mais elle est déjà prête à parler des thèmes familiaux et maternels dans son nouveau film LOL 2.0, c'est pas si bogue non plus 😊.

Back