C'est drôle que Sophie Marceau ait refusé d'être interpellée par Léa Salamé, ce doit être pour éviter de prendre une position politique ou pour garder son image de comédienne respectueuse . Je ne comprends pas pourquoi elle a accepté l'invitation pour promouvoir son film LOL 2.0 si elle savait qu'elle allait être interpellée sur des questions politiques. Il faut faire attention aux actrices et aux célébrités qui veulent garder leur image de "déesse" du cinéma français, on ne sait jamais ce qu'elles pensent vraiment .
Même si c'est un peu décevant pour Léa Salamé, je comprends parfaitement pourquoi Sophie Marceau a refusé d'être interpellée. Il faut garder une certaine maturité et discrétion face à l'opinion publique, surtout quand on est à la tête de son projet personnel. Je trouve que c'est un geste très responsable de sa part, même si cela peut paraître un peu ferme pour certains . Mais en fin de compte, c'est elle qui décide de partager ses pensées et ses opinions sur ses propres conditions.