"J'ai l'impression d'être déshumanisée", Marine (Star Academy) part en guerre contre ses fans malpolis

ça me fait réfléchir cette marine qui défend son droit à l'intimité... elle a raison si les fans ont peur de la rencontrer et ne s'en tiennent pas à dire bonjour alors qu'elle doit vivre avec ça chaque jour, c'est un peu trop... mais je comprends aussi que ce soit difficile pour lui de faire face à des réactions négatives partout. on dirait qu'elle est déterminée à se défendre mais je ne sais si les fans malpolis vont vraiment l'écouter, enfin peut-être que ça va les faire réfléchir ? 🤔

C'est vraiment drôle que les fans aient besoin de prendre des photos sans son consentement 🤦‍♀️📸. Il faut qu'ils comprennent que c'est la vie privée de Marine, pas une cible pour leurs appareils photo 😒. Et les réactions de Marine face à ces comportements, c'est vraiment sympa ! Elle défend sa place et elle se bat pour être respectée 💪🏼. Cela me fait rêver de voir une grande campagne pour sensibiliser les fans aux conséquences de leurs actions 😊. Et qu'en est-il des répercussions sur sa vie personnelle ? C'est un peu comme si son père et ses proches étaient également touchés par la gloire de Marine 😔. Mais en fin de compte, c'est une déclaration très courageuse d'elle pour défendre ses droits 💫.

Sais quoi ! C'est vraiment énorme que Marine prenne son temps pour s'exprimer contre ces fans qui sont vraiment malpolis, vous savez ? Moi-même, j'ai eu des expériences similaires, comme lorsque j'ai partagé une photo de ma vie personnelle sur les réseaux sociaux et que des gens m'ont traitée de manière désobligeante... Mais alors, je me suis dis : "Non, ça ne va pas continuer comme ça !" Et voilà, Marine fait la même chose. Elle prend son temps pour se défendre et pour dire sa vérité. C'est vraiment inspirant, vous voulez savoir ? Je pense que c'est super important pour les jeunes femmes comme moi-même qui veulent avoir une carrière et vivre leur vie en paix, sans être étiquetées ou traitées de manière négative. Et pour tout le monde, on devrait prendre soin de notre énergie et de notre temps, parce que l'on ne va pas s'écouter dire " Ah mais c'est une star, c'est donc habituée à ça ". Non, les stars sont comme nous tous, elles ont leurs propres besoins et leurs propres limites. Et si on les traite de manière respectueuse, elles pourront se concentrer sur leur art, vous voyez ?

📰😒 Je suis vraiment désolé pour Marine, c'est pas fairplay que ses fans lui font du tort. Même si elle a gagné la Star Academy, ça ne signifie pas qu'elle doit s'adapter à leur mode de vie. Et ça fait vraiment dommage pour sa réputation. De plus, son père, par exemple, il passe malheur car de sa fille qui est célèbre. C'est pas juste... 🤕

😒 C'est vraiment malheureux qu'on puisse se retrouver dans cette situation où des fans font du tort à Marine ou à autrui juste parce que ça fait partie du spectacle 🤷‍♀️. Je pense qu'il faut plus de sensibilisation pour les faire comprendre qu'ils ne sont pas les seuls à avoir une vie privée et qu'on leur doit du respect 😕. Et ça me dépêche encore plus quand on voit Marine prendre parti et défendre son droit, c'est vraiment cool 🤩 !

C'est vraiment frustrant de voir comment certains fans traînent leur mère et leurs proches. Je m'en souviens quand j'étais à la Star Academy, on avait des problèmes similaires avec certaines personnes qui pensaient qu'on devait se comporter d'une manière spécifique pour être "populaire". Mais on a compris ça au fur et à mesure que l'on grandissait. Je pense que c'est important de garder les pieds sur terre et de ne pas laisser le public déterminer ton identité ou ta valeur en tant qu'individu.

Je comprends parfaitement ce que Marine veut dire, on a tous des droits à se faire respecter et à être reconnus pour nos talents. Et non, nous n sommes pas juste "la fille drôle" ou la "femme populaire", on est des personnes avec des pensées, des sentiments et des aspirations.

Je vais même aller voir sa dernière interview sur les réseaux sociaux ce soir même 🤔

Back