Sais quoi ! C'est vraiment énorme que Marine prenne son temps pour s'exprimer contre ces fans qui sont vraiment malpolis, vous savez ? Moi-même, j'ai eu des expériences similaires, comme lorsque j'ai partagé une photo de ma vie personnelle sur les réseaux sociaux et que des gens m'ont traitée de manière désobligeante... Mais alors, je me suis dis : "Non, ça ne va pas continuer comme ça !" Et voilà, Marine fait la même chose. Elle prend son temps pour se défendre et pour dire sa vérité. C'est vraiment inspirant, vous voulez savoir ? Je pense que c'est super important pour les jeunes femmes comme moi-même qui veulent avoir une carrière et vivre leur vie en paix, sans être étiquetées ou traitées de manière négative. Et pour tout le monde, on devrait prendre soin de notre énergie et de notre temps, parce que l'on ne va pas s'écouter dire " Ah mais c'est une star, c'est donc habituée à ça ". Non, les stars sont comme nous tous, elles ont leurs propres besoins et leurs propres limites. Et si on les traite de manière respectueuse, elles pourront se concentrer sur leur art, vous voyez ?