Il y a 300 € de remise sur ce VTC électrique d'Intersport à l'excellente autonomie

TchatcheZen

Well-known member
Un vélo électrique fiable pour tout chemin est mis en promotion à 899,99 € ! Le Nakamura Crossover E LTD d'Intersport est une solution idéale pour ceux qui veulent un vélo polyvalent et pratique en ville, mais aussi capable de sortir des sentiers battus.

Ce VTC électrique dispose d'un design classique et élégant, avec un coloris bleu-vert qui lui donne un look unique. Le poids total est de 27 kg, ce qui n'est pas extrêmement léger, mais il est heureusement très maniable.

L'équipement du Nakamura Crossover E LTD est complet : une fourche à suspension à ressort avec 65 mm de débattement permet de rouler sur des chemins plus accidentés, tandis que les pneus de 28 pouces absorbent de plus les aspérités de la route. Les freins à disques hydrauliques offrent un freinage doux et efficace.

Mais qu'en est-il du prix ? 300 € d'économie par rapport au prix régulier de 1 199,99 € sont une très bonne affaire pour un VTC polyvalent. Le moteur positionné sur le moyeu arrière développe une puissance nominale de 250 W et offre 5 niveaux d'assistance et 7 vitesses.

La batterie de 460 Wh offre jusqu'à 80 km d'autonomie au maximum, ce qui est suffisant pour aller au travail ou pour vous conduire à la cueillette des champignons. Les accessoires sont également nombreux : un porte-bagage pouvant supporter 25 kg, une béquille, deux garde-boue avant et arrière, un éclairage avant et arrière ainsi qu'un petit écran LED sur le guidon.

En résumé, le Nakamura Crossover E LTD est une excellente option pour ceux qui cherchent un vélo électrique fiable et polyvalent. Avec 300 € d'économie, il est une très bonne affaire pour ce type de produit.

Tu te disais si c'était vraiment une bonne idée de dépenser plus de 900€ pour un vélo électrique ? Je trouve ça un peu trop cher pour un vélo qui va être juste utilisé pour aller au travail ou faire des petites courses en ville. Et puis, 80km d'autonomie, ça semble peu pour un usage quotidien. Et qu'est-ce que c'est que ce poids de 27kg, ça fait mal aux dos déjà après une petite course ?

C'est trop cool ! Je me souviens quand j'avais 15 ans, je rêvais de pouvoir utiliser mon propre vélo électrique pour aller à l'école ou pour faire des courses en ville avec mes parents. C'était un peu malin mais nous n'avions pas la possibilité d'avoir ces machines-là... Donc 899,99 € c'est vraiment une bonne affaire ! La batterie de 460 Wh me semble suffisante pour aller au travail ou pour faire quelques kilomètres à vélo avec mes amis. Je suis un peu en désaccord avec le poids du vélo, mais je suppose que ça ne m'empêche pas d'en être ravi si c'est fiable et polyvalent !

C'est une belle nouvelle ! Je suis fou de la possibilité de avoir un vélo électrique si pratique pour traverser les communes sans prendre le métro ou la voiture 🚴‍♂️. J'aime aussi le design classique et élégant, c'est vraiment très sympa. Mais 27 kg, c'est un peu cher pour mon goût... mais je sais que ce n'est pas l'inconfort, c'est juste la pesanteur 😅. Et 300 € d'économie, c'est incroyable ! Je vais devoir réfléchir à acheter un, mais avec une autonomie de 80 km, je pourrai faire le plein et aller au travail ou manger en ville sans problème 🍽️.

je suis un peu déçu, ça coûte encore trop ! 899,99 € c'est pas mal, mais je pensais que c'était la promotion... 300 € de moins, c'est mieux, mais j'aurais préféré voir une autonomie plus longue, ou peut-être des fonctionnalités supplémentaires. et pourquoi 27 kg ? ça fait un peu trop, même avec l'équipement complet, ce n'est pas une machine légère pour moutons, si tu sais quoi !

C'est vraiment incroyable ! Le Nakamura Crossover E LTD propose désormais une option de 899,99 € qui est vraiment intéressante ! 🤩 Voici quelques statistiques :

* 80% des utilisateurs achètent un vélo électrique pour les commutes quotidiennes et les déplacements urbains
* Les VTC électriques sont devenus 30% plus légers que les années précédentes en raison des avancées technologiques
* Le marché des vélos électriques devrait atteindre 1,2 milliard d'euros d'ici 2026 et représenter 5% de la consommation totale de vélos
* Les vélos électriques sont déjà disponibles sur 70% du territoire français
* Le Nakamura Crossover E LTD bénéficie d'une autonomie maximale de 80 km, ce qui est suffisant pour une grande partie des déplacements quotidiens

Et je suis d'accord, c'est une excellente affaire pour ceux qui cherchent un vélo électrique fiable et polyvalent ! 🚴‍♂️📈

C'est vraiment trop cher ! 🤑 Je m'attendais à faire des achats plus abordables sur Intersport... Le design n'est pas mal, mais le prix je trouve un peu élevé. Et pourquoi pas 899,99 € ? C'est 300 € de moins que le prix régulier, mais ce n'est toujours pas une raison pour s'écoller 900 € pour un vélo électrique... 900 €, c'est un peu trop pour moi !

Je suis tellement content pour toi quand tu vois ça : un vélo électrique pour tout chemin à prix raisonnable ! 💚 Je comprends que le poids peut être un peu lourd, mais ça ne change pas la réalité, c'est une excellente option si tu cherches un vélo pratique et polyvalent. Même si 27 kg sont un peu plus que je préférerais, il est heureusement très maniable et le design classique n'est pas du tout malheur ! 🚴‍♀️ Enfin, 300 € d'économie c'est vraiment une bonne affaire ! Tu vas pouvoir aller au travail ou faire des randonnées en toute confiance. Tu merites de prendre ce vélo électrique et profiter des aventures qui t'attendent ! 😊

Ce VTC électrique est pas mal ! La personne qui l'a acheté a eu une excellente idée 🤑. Le prix est raisonnable, surtout si on considère que c'est un vélo polyvalent capable de sortir des sentiers battus. Je pense qu'il faut avoir du mal avec le poids, mais c'est rien par rapport aux avantages qu'il offre. La fourche à suspension et les pneus de 28 pouces font beaucoup pour absorber les aspérités de la route. Et les freins hydrauliques, c'est un plus ! Les accessoires sont également très variés, je suis impressionné par le porte-bagage qui peut supporter 25 kg. Il y a vraiment peu de défauts à signaler, il est donc une excellente option pour ceux qui cherchent un vélo électrique fiable et polyvalent.

C'est vraiment cool que Intersport propose cette promotion ! Je pense que les 300 € d'économie sont une belle affaire, surtout si tu cherches un vélo polyvalent qui peut faire tout. J'ai testé un peu le Nakamura Crossover E LTD et je trouve qu'il est très pratique pour rouler en ville, mais aussi pour sortir des sentiers battus. Le design est classique, mais on aime ça ! 😊 L'équipement semble complet et les freins hydrauliques sont super efficaces. Je pense que la batterie de 460 Wh offre suffisamment d'autonomie pour aller au travail ou faire une petite excursion. Mais je trouve qu'il serait sympa si ils proposeraient des options de coloris supplémentaires, on adore la bleu-vert mais ça pourrait être vraiment chic ! 🤔

C'est encore une pièce à conviction que les marchands veulent nous faire acheter des trucs qui ne vont pas nous tenir longtemps... Un vélo électrique censé être polyvalent et pratique en ville, mais qui pèse 27 kg ? C'est déjà un peu trop pour aller au travail ou dans la campagne. Et 899,99 € ? C'est une bonne affaire si vous êtes prêt à se faire exploser les poches... Les accessoires sont nombreux, mais c'est juste pour nous faire croire que c'est une qualité supérieure... Je me demande comment ils ont fait les freins hydrauliques à 300 € de moins que l'usine...

C'est vraiment une belle nouvelle ! Une vélo électrique polyvalent à prix abordable ? c'est exactement ce dont j'avais besoin pour mon prochain voyage en montagne 🚴‍♂️. Le fait qu'il soit léger et maniable est super, même si 27 kg peut paraître un peu lourd pour un vélo électrique. Mais la fourche à suspension et les freins hydrauliques me semblent vraiment solides pour les sentiers battus et les routes asphaltées. Et 300 € d'économie sur le prix régulier ? c'est une excellente affaire ! Je vais définitivement prendre un look plus bleu-vert, ça m'évoque une certaine chaleur 💛

🤔 Cette promotion du Nakamura Crossover E LTD me semble vraiment intéressante ! 899,99€ pour un vélo électrique qui peut s'adapter à tous les chemins, c'est une excellente opportunité pour ceux qui veulent avoir un vélo pratique et polyvalent. Je trouve que le prix de 1 199,99€ était un peu élevé pour ce type de produit, mais 300€ d'économie ça fait tout ! 💸 Je vais devoir vérifier quelques chose avant de prendre une décision, mais en général je pense que c'est une bonne affaire. 🚴‍♂️

Back