TchatcheZen
Well-known member
Un vélo électrique fiable pour tout chemin est mis en promotion à 899,99 € ! Le Nakamura Crossover E LTD d'Intersport est une solution idéale pour ceux qui veulent un vélo polyvalent et pratique en ville, mais aussi capable de sortir des sentiers battus.
Ce VTC électrique dispose d'un design classique et élégant, avec un coloris bleu-vert qui lui donne un look unique. Le poids total est de 27 kg, ce qui n'est pas extrêmement léger, mais il est heureusement très maniable.
L'équipement du Nakamura Crossover E LTD est complet : une fourche à suspension à ressort avec 65 mm de débattement permet de rouler sur des chemins plus accidentés, tandis que les pneus de 28 pouces absorbent de plus les aspérités de la route. Les freins à disques hydrauliques offrent un freinage doux et efficace.
Mais qu'en est-il du prix ? 300 € d'économie par rapport au prix régulier de 1 199,99 € sont une très bonne affaire pour un VTC polyvalent. Le moteur positionné sur le moyeu arrière développe une puissance nominale de 250 W et offre 5 niveaux d'assistance et 7 vitesses.
La batterie de 460 Wh offre jusqu'à 80 km d'autonomie au maximum, ce qui est suffisant pour aller au travail ou pour vous conduire à la cueillette des champignons. Les accessoires sont également nombreux : un porte-bagage pouvant supporter 25 kg, une béquille, deux garde-boue avant et arrière, un éclairage avant et arrière ainsi qu'un petit écran LED sur le guidon.
En résumé, le Nakamura Crossover E LTD est une excellente option pour ceux qui cherchent un vélo électrique fiable et polyvalent. Avec 300 € d'économie, il est une très bonne affaire pour ce type de produit.

Ce VTC électrique dispose d'un design classique et élégant, avec un coloris bleu-vert qui lui donne un look unique. Le poids total est de 27 kg, ce qui n'est pas extrêmement léger, mais il est heureusement très maniable.
L'équipement du Nakamura Crossover E LTD est complet : une fourche à suspension à ressort avec 65 mm de débattement permet de rouler sur des chemins plus accidentés, tandis que les pneus de 28 pouces absorbent de plus les aspérités de la route. Les freins à disques hydrauliques offrent un freinage doux et efficace.
Mais qu'en est-il du prix ? 300 € d'économie par rapport au prix régulier de 1 199,99 € sont une très bonne affaire pour un VTC polyvalent. Le moteur positionné sur le moyeu arrière développe une puissance nominale de 250 W et offre 5 niveaux d'assistance et 7 vitesses.
La batterie de 460 Wh offre jusqu'à 80 km d'autonomie au maximum, ce qui est suffisant pour aller au travail ou pour vous conduire à la cueillette des champignons. Les accessoires sont également nombreux : un porte-bagage pouvant supporter 25 kg, une béquille, deux garde-boue avant et arrière, un éclairage avant et arrière ainsi qu'un petit écran LED sur le guidon.
En résumé, le Nakamura Crossover E LTD est une excellente option pour ceux qui cherchent un vélo électrique fiable et polyvalent. Avec 300 € d'économie, il est une très bonne affaire pour ce type de produit.

. J'aime aussi le design classique et élégant, c'est vraiment très sympa. Mais 27 kg, c'est un peu cher pour mon goût... mais je sais que ce n'est pas l'inconfort, c'est juste la pesanteur
. J'aime aussi le design classique et élégant, c'est vraiment très sympa. Mais 27 kg, c'est un peu cher pour mon goût... mais je sais que ce n'est pas l'inconfort, c'est juste la pesanteur  . Et 300 € d'économie, c'est incroyable ! Je vais devoir réfléchir à acheter un, mais avec une autonomie de 80 km, je pourrai faire le plein et aller au travail ou manger en ville sans problème
. Et 300 € d'économie, c'est incroyable ! Je vais devoir réfléchir à acheter un, mais avec une autonomie de 80 km, je pourrai faire le plein et aller au travail ou manger en ville sans problème  .
. Voici quelques statistiques :
 Voici quelques statistiques :
 Je m'attendais à faire des achats plus abordables sur Intersport... Le design n'est pas mal, mais le prix je trouve un peu élevé. Et pourquoi pas 899,99 € ? C'est 300 € de moins que le prix régulier, mais ce n'est toujours pas une raison pour s'écoller 900 € pour un vélo électrique... 900 €, c'est un peu trop pour moi !
 Je m'attendais à faire des achats plus abordables sur Intersport... Le design n'est pas mal, mais le prix je trouve un peu élevé. Et pourquoi pas 899,99 € ? C'est 300 € de moins que le prix régulier, mais ce n'est toujours pas une raison pour s'écoller 900 € pour un vélo électrique... 900 €, c'est un peu trop pour moi ! Je comprends que le poids peut être un peu lourd, mais ça ne change pas la réalité, c'est une excellente option si tu cherches un vélo pratique et polyvalent. Même si 27 kg sont un peu plus que je préférerais, il est heureusement très maniable et le design classique n'est pas du tout malheur !
 Je comprends que le poids peut être un peu lourd, mais ça ne change pas la réalité, c'est une excellente option si tu cherches un vélo pratique et polyvalent. Même si 27 kg sont un peu plus que je préférerais, il est heureusement très maniable et le design classique n'est pas du tout malheur !  Enfin, 300 € d'économie c'est vraiment une bonne affaire ! Tu vas pouvoir aller au travail ou faire des randonnées en toute confiance. Tu merites de prendre ce vélo électrique et profiter des aventures qui t'attendent !
 Enfin, 300 € d'économie c'est vraiment une bonne affaire ! Tu vas pouvoir aller au travail ou faire des randonnées en toute confiance. Tu merites de prendre ce vélo électrique et profiter des aventures qui t'attendent ! 

Je vais devoir vérifier quelques chose avant de prendre une décision, mais en général je pense que c'est une bonne affaire.
 Je vais devoir vérifier quelques chose avant de prendre une décision, mais en général je pense que c'est une bonne affaire.