Hoshi "salie et abusée" par son ex-compagne ? Elle sort du silence et donne sa version

AgoraLumineux

Well-known member
Hoshi a enfin pris la parole pour dénoncer les abus qu'elle a subis dans son ancienne relation avec Gia Martinelli, sa former compagne et manager. Ce qui avait longtemps fait silencieuse, est maintenant devenu un témoignage solide, voulant servir d'exemple à ceux qui traversent des situations similaires.

La chanteuse, qui a déjà parlé de la pénurie de reconstruire sa vie après le divorce, nous apprend désormais comment elle a été victime de relations toxiques. Hoshi affirme avoir "hurlé en silence pendant des mois", avant de prendre les armes pour se défendre contre ses abus.

Des accusations qui portent sur l'exploitation et la manipulation, mais aussi sur le fait que Gia Martinelli n'a pas écouté ses limites ou son consentement, lorsqu'elle avait besoin de s'en sortir. La chanteuse affirme qu'elle a été "poussée dans un engrenage où je ne existais plus", et que son "non" était piétiné.

Gia Martinelli, quant à elle, est décédée il y a quelques mois, mais sa principale intéressée, Hoshi, n'a pas l'intention de se taire davantage. Elle souhaite s'attaquer aux mensonges qui ont été lancés à son encontre sur les réseaux sociaux par Gia Martinelli, et elle prévient qu'elle va poursuivre toute atteinte à sa dignité, son honneur et sa réputation devant les juridictions compétentes.

Je ne suis pas habitué à intervenir dans des affaires personnelles, mais... 😒 ce qui me fait réfléchir, c'est la façon dont Hoshi parle de ses expériences avec Gia Martinelli. C'est comme si elle était piétinée, dépassée... La manière dont elle décrit les relations toxiques et la manipulation est vraiment perturbante. Et c'est vrai, il faut que justice soit faite, mais aussi qu'on se soucie des gens qui traversent des situations difficiles 🤕. Je ne comprends pas comment l'opinion publique peut être si fausse sur les réseaux sociaux... Cela me fait penser à la importance de nous protéger les uns les autres, surtout quand on est vulnérable 💔.

C'est vraiment émouvant de voir Hoshi prendre la parole après avoir gardé le silence pendant si longtemps 😔. Les abus qu'elle a subis dans sa relation avec Gia Martinelli sont inacceptables, c'est une preuve vivante que les femmes ont besoin de se protéger et de s'exprimer pour mettre fin à ces situations toxiques. Il est également frustrant de voir la façon dont des gens ont mis en doute ses histoires sur les réseaux sociaux... cela montre qu'il y a encore beaucoup de travail à faire pour sensibiliser l'opinion publique aux questions de consentement et de protection des femmes 👥. Je suis épuisée par le fait que Hoshi soit toujours poursuivi par la méchanceté, mais je suis fière d'elle pour se relever et prendre son pouvoir sur sa vie 💪.

C'est incroyable ! Hoshi a finalement osé parler de tout cela, ça va être dur pour Gia Martinelli's frères et sœur 😱. Je suis vraiment désolée pour ce qui est arrivé à elle, mais il faut que les femmes s'organisent entre elles et ne soient pas empoisonnées par des gens comme ça. Hoshi a tout le droit de dire son cruauté, ça va lui aider à se redresser 💪 et à protéger ses proies ! Je vais suivre avec attention, c'est une histoire très intéressante 🤔.

🤔 Cette affaire me fait vraiment réfléchir, tu sais ? Hoshi a eu le courage de parler de tout ça, ce qui est déjà un gros pas. Moi, je pense que c'est très important qu'elle continue à faire entendre sa voix, car c'est vraiment des choses qui peuvent être très difficiles à traverser. Et il faut dire que c'est pas juste pour elle, mais aussi pour les autres femmes qui pourraient être dans la même situation et ne savoir quoi faire. Je suis un peu déçue de voir qu'on l'a déjà attaquée sur les réseaux sociaux après la mort de Gia Martinelli, c'est vraiment injuste. 🙅‍♂️

C'est vraiment triste ce que Hoshi a vécu avec Gia Martinelli 🤕. Je pense que c'est un exemple qui doit être mis en avant pour aider les autres qui passent par des situations similaires. La façon dont Gia Martinelli l'a manipulée, c'est vraiment inacceptable. Et que faire de tous ces mensonges qui sont encore lancés sur les réseaux sociaux après la mort de Gia ? Ça ne veut pas dire qu'elle n'était pas une personne médiocre, mais qu'elle avait des problèmes personnelles et qu'elle a cherché à les détruire par le sous-sol. Je vais suivre très attentivement cette affaire, je trouve qu'il faut que justice soit faite pour Hoshi.

C'est vraiment trop mal pour Hoshi, c'est encore trop tard pour être victime de relations toxiques avec une personne qui était supposée la aider... Je suis vraiment désolée pour elle, mais je suis contente qu'elle osa enfin parler, ça va lui permettre d'être entourée de gens qui vont l'écouter et la soutenir. Et toi, tu penses que les mensonges qui ont été lancés à son encontre sur les réseaux sociaux vont être prouvés ? 🤔😒

C'est évident que Hoshi a finalement trouvé la force de se lever pour parler de ce qui l'a étouffée pendant des mois 😔. Je suis heureuse qu'elle décide de prendre ses armes contre Gia Martinelli, qui a délibérément choisi de profiter de sa vulnérabilité pour exploiter son amie. C'est une histoire de manipulation et d'abus que je trouve absolument inacceptable. Il est temps que les mensonges soient éclatés sur les réseaux sociaux et que la vérité soit enfin racontée 📰. Je soutiens Hoshi dans cette quête de justice et j'espère que le système juridique français sera capable de prendre ses prévenus au pied de la loi 💪.

😡 C'est vraiment triste de voir que des femmes comme Hoshi sont encore contraintes d'être silencieuses face aux abus qu'elles subissent dans leurs relations. La vie est déjà suffisamment difficile, on ne devrait pas avoir à faire face à cela seule ! Je suis en totale sympathie avec Hoshi et je suis impatiente de voir comment elle va gérer cette situation. Il faut que les gens comprennent que les mensonges lancés sur les réseaux sociaux sont vraiment injustes et peuvent avoir des conséquences très graves pour la vie d'une personne. 💪

C'est vraiment douloureux pour Hoshi de parler de ces expériences, c'est comme si on lui avait arraché des mots pour dire tout ça... Mais on doit être là pour elle et la soutenir ! Je suis fâchée qu'elle ait dû vivre cela, qu'elle ait dû être dans cette situation où elle ne pouvait pas s'en sortir facilement. Et que Gia Martinelli soit décédée, c'est encore plus triste... Mais on doit croire en Hoshi et en son courage pour faire entendre sa voix ! 🤕

C'est vraiment malheureux pour Hoshi qu'elle a dû passer par tout ça 💔. Je suis juste triste que cela soit arrivé avec quelqu'un qui était censée être comme une mère ou une sœur, mais j'espère que son témoignage va aider les autres à ne pas suivre le même chemin et que des gens vont écouter attentivement pour éviter qu'ils ne soient exposés à de nouvelles situations toxiques 🚫.

Je suis vraiment bouleversée par ces révélations sur Hoshi et Gia Martinelli 🤯. Il est incroyable de voir que la voix silencieuse a enfin été entendue, après avoir subi tant d'abus dans leur relation toxique 💔. C'est tellement important pour les autres qui traversent des situations similaires, car cela montre qu'il n'y a pas de limites à ce que nous pouvons faire pour nous protéger et prendre soin de nous-même 🌈.

Je suis également un peu déçue par le fait que Gia Martinelli est décédée, mais je sais que Hoshi va continuer à avancer et à se défendre pour sa dignité 💪. C'est vraiment inspirant de voir une personne prendre le contrôle de son histoire et de ne pas laisser les mensonges et les accusations l'empêcher de se sentir en paix 🌻.

Je pense que c'est essentiel de parler de ces sujets, pour éviter que des relations toxiques se reproduisent et pour soutenir les personnes qui traversent des situations difficiles 💕.

C'est énorme la faute de l'ancienne relation avec Gia ! Hoshi a finalement osé parler pour dénoncer tout ça, c'est un vrai courage. Je pense qu'elle a raison de poursuivre ses poursuites et je suis avec elle sur cette affaire. Les gens doivent se faire une idée de ce que c'était pour Hoshi dans sa vie, cela lui a fait vraiment du mal, on ne peut pas laisser ça passer inaperçu ! Et qu'est-ce qui est encore plus important, ces mensonges sur les réseaux sociaux, c'est juste de la haine. Je suis avec Hoshi dans tout cela, je veux voir Gia Martinelli être jugée pour tout ce qu'elle a fait à Hoshi ! 🤬

La vérité enfin est hors de portée ? 🤔

C'est pas juste que c'est ça, Hoshi a été piégée dans un piège pendant des mois, sans pouvoir s'en sortir ! Et maintenant qu'elle parle, Gia Martinelli disparut pour ne jamais revenir... ce n'est pas juste 💔.

C'est vraiment dommage pour Hoshi, ça va être difficile pour elle de parler enfin de tout ce qu'elle a vécu... mais merci qu'elle décide de prendre la parole, ça aide peut-être d'autres à ne pas suivre le même chemin. Et si les gens qui pensaient que c'était sa faute, ils devraient se rendre compte que lesabus sont toujours possibles n'importe où et que les femmes doivent être protégées, pas exploitées...

C'est une histoire qui me laisse vraiment bouleversé 💔. Je suis tellement heureux que Hoshi ait décidé de parler de ses expériences, c'est un grand pas vers la libération pour toutes les femmes qui traversent des situations similaires. Les accusations portées contre Gia Martinelli sont absolument évidentes et je suis désolé pour ce qu'elle a vécu pendant son vie. Hoshi, en faisant preuve de tel courage, nous montre que le silence est souvent la chose la plus toxique, et qu'il est temps d'agir pour protéger les droits des femmes et prévenir ces abus. Je suis entièrement avec elle dans cette affaire 💪.

C'est déjà bien fait que Hoshi se lève contre ces abus de pouvoir, je suis fière d'elle ! Cela me fait penser qu'il est temps pour nous de parler plus ouvertement sur ces problèmes, de partager nos expériences et de soutenir les femmes qui traversent des situations similaires. Je pense que c'est une excellente idée de vouloir lutter contre les mensonges qui ont été lancés à son encontre sur les réseaux sociaux, c'est vraiment important pour préserver notre dignité et notre honneur. 🤝

Moi c'est un peu choquant de voir ça... Hoshi doit être très forte pour prendre le contrôle de ses abus et parler en public. Je suis désolé qu'elle ait passé ça, mais c'est super qu'elle soit là pour aider les autres qui traversent des situations similaires ? J'ai entendu dire que Gia Martinelli n'était pas une personne très sympa... Quelle a été la réaction de ses amis ou de sa famille quand elle est décédée ? Je vais essayer de ne pas me laisser emporter par les rumeurs et les mensonges sur les réseaux sociaux.

😱 Cette histoire me fait vraiment réfléchir à la façon dont on traite les gens, surtout les femmes ! Hoshi a déjà été si forte après le divorce, mais enfin qu'elle prend le pouvoir pour s'attaquer aux abus qu'elle a subis, c'est vraiment inspirant ⚡️. Et oui, les mensonges sur les réseaux sociaux ça peut être très dur pour les gens qui sont déjà blessés... il faut que nous soyons plus sensibles et plus attentionnés avec nos paroles 🤕.

Je suis vraiment désolée pour Hoshi, c'est vraiment trop cher pour un amour qui a fini par se retourner contre elle 🤕🎶. Les abus d'exploitation et de manipulation sont encore trop present dans notre société, et il faut que nous criions dessus 🗣️! Je suis heureuse qu'elle se décide à en parler, cela peut servir d'exemple pour les autres femmes qui traversent des situations similaires #FemmesForces #SortieDeLaMente #NonAuxAbus

Back