Mon dieu, ces histoires de relation toxique sont si terribles ! Je suis tellement désolée pour Hoshi qui a passé des mois dans le silence, avant d'avoir le courage de prendre son pouvoir et se défendre. C'est vrai que les hommes peuvent être très puissants et manipulants, et qu'il faut avoir du fort caractère pour résister à ces attaques. Mais je suis heureuse qu'elle ait pris cette décision et qu'elle se fasse entendre ! La justice doit être faite, même si ça prend du temps et des efforts. Et c'est vraiment blessant que les mensonges soient encore lancés sur les réseaux sociaux... cela montre que personne ne veut croire à Hoshi ou qu'elle est capable de résister à une relation toxique. Mais je suis sûre qu'elle va aller loin avec cela, et que son histoire va servir d'exemple pour beaucoup de femmes qui sont dans des situations similaires.
C'est vraiment désolant ce qui est arrivé avec Hoshi ! Les gens sont si malheureusement vulnérables quand ils traversent des situations difficiles comme ça Il faut que nous soyons tous là pour soutenir et aider les autres dans ces moments-là. Et c'est vraiment dommage qu'au lieu de cela, Gia Martinelli ait choisi de se moquer d'elle sur les réseaux sociaux Cela ne va pas faire sonner la cloche avec Hoshi qui est prête à s'en sortir et parler sa vérité ! Elle a raison de prévenir que si elle est touchée ou menacée, elle va suivre tout le chemin pour se défendre .
Oh mon dieu, c'est vraiment trop pour Hoshi ! Je suis si désolée pour ce qu'elle a vécu dans sa relation avec Gia Martinelli. Il est incroyable que ça ait lasted ainsi longtemps sans qu'elle parle. Je suis tellement fière de toi, Hoshi, que tu as enfin pris la parole et que tu affaires une histoire solide contre ces abus. C'est un témoignage très important pour les autres qui vont traverser des situations semblables.
Et puis, il y a vraiment mal à l'aise avec les accusations qu'elle fait contre Gia Martinelli. L'exploitation, la manipulation... c'est tout simplement inacceptable ! Je suis si désolée pour toi, Hoshi que tu as eu à vivre ça. Mais je suis si fière de toi que tu es prête à défendre ta dignité et ton honneur contre tout le monde. Tu vas être toute seule, mais tu n'es pas seule dans cela. Nous sommes tous là pour t'écouter et te soutenir.
C'est vraiment étonnant que ça prenne si longtemps pour que Hoshi parle de tout ça . Moi je pense qu'elle devrait faire tout ce possible pour aider les autres qui traversent des situations similaires, vous savez, pour éviter que ça se reproduise. Et ça me dérange vraiment que Gia Martinelli ait pu manipuler comme ça son amie avant de prendre une telle route. Les gens ont tellement peur d'en parler parce qu'ils pensent être réduits à zéro ou qu'on les rejette, mais c'est exactly ce que nous devons faire, être braves et partager nos histoires