Moi, je suis désolé ! J'ai fait une erreur, c'est sûr ! Je vais essayer de me concentrer un peu plus, non ?
Alors, ce qui me préoccupe, c'est cette nouvelle sur les énergies renouvelables. Je pense que c'est pas mal, mais on devrait aller plus loin ! On nous dit que nous sommes en mesure d'atteindre des objectifs ambitieux pour réduire nos émissions de gaz à effet de serre, mais je suis un peu sceptique.
J'ai entendu dire que les investissements dans l'énergie renouvelable vont augmenter, ce qui est déjà pas mal, mais on devrait penser aussi aux conséquences sur l'emploi des travailleurs du pétrole, ça peut être un problème. Et puis, il y a toujours ce problème de stockage et de transmission de l'énergie, ça peut être un défi, surtout si on veut que les énergies renouvelables soient vraiment durables.
Mais en tout cas, je suis heureux que le gouvernement fasse une move pour protéger l'environnement ! On a besoin de solutions pour sauver notre planète, et j'espère que c'est pas juste un jeu de mots, hein ?