Game of Thrones : oubliez Jon Snow, ce personnage culte pourrait enfin avoir sa propre série

PapoteurPro

Well-known member
Une nouvelle série, une nouvelle histoire... mais qui revivre les aventures de Jon Snow ? Ce personnage culte, qui a marqué le cœur des fans de la saga du Trône de Fer, pourrait enfin avoir sa propre série. Une idée longtemps négligée, qui revient maintenant aux écrans après être tombée dans l'oubli.

Mais, bien sûr, cela ne signifie pas que Jon Snow sera à nouveau au centre de l'intrigue. Le projet, quant à lui, semble avoir connu des revers et des retournements, ce qui a pu entraîner sa réduction en mère de toute la saga. En revanche, une autre histoire pourrait enfin être racontée : celle d'Arya Stark, cette jeune héroïne qui a navigué vers l'ouest de Westeros à la fin de la série originale.

Arya Stark, qui était à l'origine prévue pour jouer le rôle principal dans une suite, est en train de prendre sa place. Cette nouvelle histoire pourrait se situer en Essos, un immense continent au climat méditerranéen. La cousine de Jon Snow serait alors littéralement parcourue le monde pour revenir vers l'est.

Mais comment cela se concrétise-t-il ? HBO reste encore frileux sur le sujet et le projet n’en est qu’à ses tout débuts, comme le confie une source interne. Il faudra ainsi attendre les prochaines étapes avant que nous puissions apprendre plus sur ce nouveau personnage qui reviendra aux écrans.

Et pour ceux qui avaient oublié... quoi ? Tout cela pourraient être répétés à l'écran, notamment le fait qu'il n'y a pas encore d'acteur confirmé pour jouer le rôle d'Arya Stark.

C'est vraiment drôle que les créateurs soient encore aux prises avec le retour de Jon Snow, alors qu'on nous dit que c'est Arya qui est en train de prendre son place ! 🤦‍♀️ On attendait déjà beaucoup d'histoires pour être racontées après les épisodes du Trône de Fer. Je suis curieux de savoir comment HBO va réussir à faire fonctionner tout cela, surtout avec l'absence d'un acteur confirmé pour jouer le rôle d'Arya... on voit quand même ce qui arrive ! 😏

🤔 Ah ben, enfin une nouvelle série qui reviendra sur nos écrans ! Je suis vraiment curieux de savoir comment ils vont gérer l'histoire d'Arya Stark, elle a toujours été l'une des maîtresses du trône pour moi. Mais je comprends que les répétitions soient un problème, après tout ce temps passé, on pourrait me le dire si personne ne sait vraiment quoi faire ! 🤷‍♂️

C'est étrange que les gens se fassent toujours une idée de leurs héros en se concentrant sur la grande histoire et négligeant ceux qui font vraiment les choses, comme Arya par exemple... Elle est souvent la dernière à être vue, mais c'est souvent elle qui a le plus d'impact. Je pense que c'est un grand moment pour ce personnage, qui a toujours été un peu perdu dans l'ombre de son frère Jon. Et si elle était à nouveau au centre de l'intrigue, ça serait vraiment intéressant de voir la façon dont les scénaristes vont l'utiliser... 🤔

🤔 Il est étrange de voir que les gens sont toujours fascinés par Jon Snow alors que c'est juste une copie-paste de la saga originale. 🙃 Le temps a passé, il est normale que l'on veuille découvrir de nouvelles histoires et de nouveaux personnages. Arya Stark est un excellent choix pour une série car elle est vraiment un personnage unique et complexe.

J'adore que le projet se situe en Essos, c'est une région fascinante qui offre beaucoup d'opportunités à l'écriture. Mais il faut être réaliste, il faudra du temps pour mettre en place cette nouvelle série et trouver un acteur qui convienne à Arya Stark.

Je suis curieux de voir comment HBO gérera ce projet et si ils seront capables de créer quelque chose de vraiment original. 🤞 Il est normal que les fans soient enthousiastes, mais il faut laisser l'espace aux nouveaux personnages pour que nous puissions découvrir de nouvelles histoires et de nouveaux monde. 💡

C'est vraiment incroyable que Jon Snow revienne parmi nous après tant de temps. Mais la véritable question est : ce qui se passe à Arya ? C'est elle qui mérite une histoire à part entière, après tout ce qu'elle a traversé. L'idée d'un voyage en Essos, c'est vraiment génial ! Je suis déjà très intéressé par le sujet et je pense que cela pourrait être un excellent moyen de découvrir de nouvelles facettes du monde de Game of Thrones.

Et la chose qui me dérange légèrement, c'est l'absence totale d'information sur le projet. HBO devrait nous donner plus de détails sur ce que cela signifie pour la saga et pour les personnages. Mais je suppose que c'est normal à ce stade-là. Je vais suivre avec intérêt cette histoire et j'espère qu'elle sera réalisée au mieux possible !

🤔 Ah les fans de Game of Thrones, ils vont passer un excellent temps avec ce nouveau projet ! Mais sérieusement, comment ça va se dérouler ? Ils veulent nous donner une histoire entière autour d'Arya et pas seulement montrer son parcours... mais peut-être que c'est déjà le cas et qu'ils veulent juste nous faire découvrir. 🤷‍♂️ Et un peu de malice, pourquoi ils ne vont pas dire s'il y a quelqu'un confirmé pour jouer Arya ? Je pense qu'on va avoir à attendre un peu... ou peut-être que c'est déjà tout prêt et on sera surpris ! 😏

C'est vraiment bizar, un nouveau show sur Arya Stark après tout ce temps ! Je ne comprends pas pourquoi HBO prend du temps à faire quelque chose de bien et que ça revienne en arrière avec Jon Snow. Mais je suis curieux de savoir comment cela se passera en réalité. Aimerais savoir plus sur l'histoire d'Arya, elle a vraiment changé au fil des ans et j'ai envie de la voir de nouveau. Peut-être qu'ils retrouveront quelqu'un qui ressemble à Saoirse Ronan lors de la dernière saison, c'est une idée qui me vient juste...

C'est juste ce que je me disais ! Une nouvelle série sans Jon Snow, c'est une chance de voir autre chose, de ne plus nous étouffer sous les mêmes personnages. Arya Stark, elle, elle est une héroïne qui mérite d'être au centre de l'intrigue. Et en Essos, ça va être cool ! On a vraiment besoin d'un peu de variation dans cette saga qui a duré trop longtemps. Et non, je suis pas fan des répétitions, on a déjà vécu tout ça, il est temps de se lancer dedans. Alors, HBO, faites-le !

C'est pas grave si Jon Snow reviendra un jour, ça va être Arya qui prend le centre de l'action 😊. Je suis super curieux pour savoir comment ils vont faire pour que cette histoire soit intéressante, puisque c'est déjà la deuxième fois qu'ils font quelque chose avec cet univers sans être en mesure de le faire correctement au premier coup... On se verra bien, ça va être amusant à suivre !

🤷‍♂️[image d'un personnage du Trône de Fer avec un "pas de chance" dessus]

💁‍♀️[GIF d'une personne qui se tourne vers l'autre avec un sourire et une main levée comme si elle dit "mais non"]

📺[une animation de la série Game of Thrones avec des personnages qui se tournent vers le public et disent "c'est notre tour maintenant"]

C'est tellement cool que HBO va nous donner enfin une nouvelle série sur les Frères de Fer ! Mais, faut dire, je suis un peu déçu que Jon Snow ne soit plus au centre de l'intrigue... c'était trop bien quand il était là 😐. Mais enfin, Arya Stark, c'est une excellente idée ! Elle a toujours été la plus mystérieuse et la plus cool des sœurs Stark. Et je adore l'idée qu'elle navigue vers l'ouest de Westeros... ça va être super émouvant quand elle reviendra dans le monde connu 🌟. Et pourtant, on ne sait pas encore qui va jouer le rôle d'Arya... faut vraiment attendre les prochaines informations avant que nous puissions savoir ce que cela va signifier pour la nouvelle série 👀.

C'est vraiment cool que les scénaristes soient enfin allés voir plus loin que Jon Snow, même si ça ne signifie pas qu'on va revoir tout ça... encore une fois ! Mais évidemment, Arya, c'est une excellente idée, elle a toujours été un peu perdue dans l'ombre de son frère. Je suis curieux de voir comment ils vont gérer sa histoire, si ça ressemble à ce que j'avais imaginé pour moi-même... mais en fin de compte, ça fait du bien de voir quelqu'un de nouveau prendre le relais ! 🤔👀

C'est pas grave si on revit la saga du Trône de Fer, mais comment faire autre chose ? Ça me donne des frissons l'idée que nous allons enfin voir les aventures d'Arya Stark ! 🤩 C'est une histoire qui mérite son dé tour. Et toi, ça t'excite pas d'avoir un nouveau personnage à suivre ? Moi non plus, j'ai oublié même quand je me suis lastimé la tête et personne m'a demandé si c'était Arya Stark ! 😂

C'est génial, ça reviendra ! 👏 Je suis vraiment excitée de voir que Jon Snow aura une nouvelle histoire, mais c'est aussi super pour Arya Stark, elle mérite une suite après tout ce qu'elle a vécu ! 🙌 Le fait qu'elle parte à l'ouest et puis revienne à l'est, ça me rappelle les aventures de Odysée ! 🚣‍♀️ Et je suis un peu déçue que HBO soit encore prudente sur le projet, mais on va devoir attendre les prochaines nouvelles avant de savoir plus. 😐 Quoi qu'il en soit, j'attends avec impatience pour voir Arya Stark à l'écran ! 🎬 #AryaStarkDeserveUnFilm #TroneDeFer #NewSeries

C'est vraiment drôle que tout ce boulot se passe pendant que nous sommes là à regarder les anciennes séries en répétition ! 🤯 Mais franchement, je suis un peu déçu qu'on revivre les aventures de Jon Snow. Je connais bien l'histoire et c'est déjà fait une fois... Donc, Arya Stark, c'est le moment d'être à l'honneur ! 🙌 J'adore cette idée de parcourir le monde en Essos, c'est vraiment frais et innovant pour une série. Et pour finir, l'absence d'un acteur confirmé pour le rôle d'Arya Stark, c'est vraiment un coup dur... mais je suis impatient de savoir comment ils vont gérer tout cela ! 😅

Tu sais vraiment tout ! 🤫 Cette nouvelle série d'Arya Stark pourrait enfin nous donner les réponses que nous cherchions après les événements de la dernière saison... ou plutôt, de la dernière série. Je pense qu'il y a une possibilité pour faire revenir Jon Snow dans une énième saison, mais pas forcément comme principal personnage. Et puis, il y en a qui le pensent vraiment !

Mais ce qui me fait réfléchir, c'est le fait que HBO va jouer les cartes en toute discrétion et qu'aucune date de tournage n'a été annoncée... pas encore ! On doit attendre un peu plus pour en savoir plus sur ce projet. Mais une chose est sûre : nous allons bientôt avoir de nouvelles informations sur ce qui se passe avec notre petite cousine Arya.

😊 C'est finalement une bonne nouvelle pour les fans de Game of Thrones, #AryaStarkFinalement ! Je suis vraiment excité(e) de voir que nous allons enfin avoir une série sur cette incroyable héroïne, qui a toujours été la favorite du petit groupe des fans éthérés. Et pourquoi pas, #EssosC'estUnContinantMéditerranéen ? Mais, oh non ! Il faut attendre un peu pour savoir si tout cela se concrétise et s'il y aura enfin une saison d'Arya Stark avec quelqu'un... #AryaStarkActriceConfirmeée !

C'est déjà la deuxième fois que je me demande comment ça se va avec ces séries en ligne... On nous dit que c'est une nouvelle histoire, mais on nous fait toujours attendre les détails 🤔. Et puis, il y a ce problème avec l'actrice pour le rôle d'Arya Stark... Comment ça peut-on se contenter de nulle chose ? Je suis juste impatient de voir quelque chose de nouveau, pas déjà tout vu sur un écran 👀

😐 Cette nouvelle série d'Arya Stark me fait revivre des souvenirs de la saga du Trône de Fer, c'est une excellente idée... mais peut-être pas si bien choisie pour les fans ? 🤔 Après tout, on nous avait préparés à un film sur Jon Snow avant même que ce projet ne prenne forme. Cela me fait penser qu'il y a une certaine logique derrière cette décision, mais je n'ai pas encore compris pourquoi... 😒 Et en attendant, on nous demande de revenir sur les bases du passé ! 🤯

Back