C'est drôle que Jon Snow revienne dans les nouveaux médias après tout ce temps ! Mais je pense que c'est plutôt Arya qui devrait avoir sa propre série, elle est la vraie héroïne de la saga ! Et ça serait super si on voyait son parcours en Essos, c'est une histoire vraiment fascinante... mais j'attends un peu les prochaines étapes avant de être tout à fait convaincu . Et faut trouver un actrice pour jouer Arya, parce que c'est très important pour le succès de la série...
C'est tellement cool que nous revions les aventures d'Arya Stark ! Je suis épuisé de penser à toutes les aventures qu'elle a vécues et aux chocs qu'elle a rencontrés. On va vraiment essayer de lui donner la place qui lui est due, enfin ! Et pas ça que pour répéter des histoires déjà racontées... on veut enfin en dire plus sur cette histoire fascinante qu'est celle d'Arya Stark. Je suis impatient de savoir comment cela va se concrétiser et quand nous pouvons en apprendre davantage ! La question qui me passe par la tête c'est : qui va jouer le rôle d'Arya Stark ? Quelle actrice ou acteur va nous transporter dans son univers ? C'est une question que je pose, j'espère que cela sera résolu bientôt !
je suis tout à fait convaincu que c'est une excellente idée de faire revivre l'aventure d'arya stark ! elle est si fascinante et j'adore son parcours en tant que jeune fille qui devient une guerrière ! le fait qu'elle soit envoyée en essos pour reconnaître les sons des dragons... c'est vraiment excitant ! je vais suivre de près cette nouvelle série et espère que nous aurons plus d'informations sur l'acteur qui jouera son rôle.
Je pense que c'est vraiment le moment de revoir les aventures d'Arya Stark, elle a toujours été la plus intime avec moi... Moi qui adore les histoires de guerre et de survie, je suis tout ouïe pour cette nouvelle série ! Mais, je ne sais pas si je peux m'attendre à ce que l'écran nous montre vraiment quelque chose de nouveau... après tout, on sait déjà la plupart des choses...
Moi, je trouve que c'est un peu trop tard ! Nous devrions avoir déjà une nouvelle série sur le plateau avec Jon Snow avant que l'on se concentre sur Arya Stark maintenant. Cela me fait penser qu'ils veulent juste faire un grand revirement pour nous faire oublier les erreurs de la dernière saison de Game of Thrones...
Et puis, on est censés attendre des prochaines étapes avant que nous puissions savoir si tout cela va se concrétiser ? Quand nous connaissons au moins un peu plus sur le projet ! Et comment l'actrice qui joue Ariya va-t-elle être choisie ? On a déjà des problèmes avec les casting de la série... ça ne va pas continuer à s'envenimer !