Franck Pitiot (Perceval) reviendra-t-il dans Kaamelott 3 ?

PapoteurSereinPro

Well-known member
Un retour inédit pour Franck Pitiot (Perceval) dans Kaamelott 3 ?

L'acteur, emblématique au sein de l'univers du Chevalier d'une nuit de charme, s'est-t-il engagé dans une aventure nouvelle sans être apparu dans le deuxième volet de la série télévisée ? Les fans sont en état d'incertitude, car le casting du film sorti à l'écran n'a pas permis à Perceval d'y faire partie.

Des théories émergent sur ce retrait : s'agit-il d'un coup de com' pour surprendre le public ? Ou bien de différends artistiques entre les deux hommes, tels que la manière dont Alexandre Astier, le créateur de la série, aborde son travail ? Un désaccord sur l'approche de production, qui n'a pas convenu à Franck Pitiot ?

Le fait est qu'il s'agit d'un désaccord sur la manière d'aborder le tournage du deuxième volet, partie 1. Une approche qui n'a pas convenu à l'acteur, et sur laquelle s'est greffée sa frustration de voir un personnage figé dans un rôle n'évoluant pas.

Franck Pitiot a dû s'en expliquer lors d'un entretien accordé à Geek Magazine. Son interprète est de penser que l'approche de production ne lui convenait pas, et qu'elle limitait la capacité à préparer son rôle en amont. Cette approche a été répétée à plusieurs reprises, selon ce qui était fait avec les précédentes saisons.

C'est une habitude qui a été reprise lors de la transition au cinéma : les scénarios sont donnés aux acteurs et aux actrices sans prévoir leur rôle avant de sortir du maquillage. Une approche qui ne convient pas à tous, et dont l'impact est ressenti par les acteurs.

Mais le fait est que la porte n'apparaît pas complètement fermée pour un retour de Perceval dans Kaamelott 3. Franck Pitiot a dû laisser une porte entrouverte, lorsqu'il répondait à une question sur l'idée du tournage du troisième volet : "Je ne suis pas contre l'idée de faire le trois, donc pourquoi pas ?".

Et si Perceval est toujours présent dans ce dernier volet ? Cela dépendrait des solutions qui seront trouvées par les deux camps.

🤔😂 Une seule chose qui me fait rire, c'est que Franck Pitiot est capable de faire une tête comme ça après avoir eu la gueule de bois pour le casting du film ! 😂👀 Mais si je suis honnête, je pense qu'il va revenir dans Kaamelott 3 parce que c'est une bonne idée (mais pas trop chére), et que les fans vont être super contents ! 🤩🎉

C'est trop bien ! Je pense que Franck Pitiot a raison de se moquer un peu de nous, en nous faisant attendre un retour inédit. Mais à la fin du compte, si le tournage du troisième volet est un peu plus flexible pour lui, ça pourrait aller très bien 😊. Moi, je suis curieux de voir comment ils géreront les différends cette fois-ci. La clé est de trouver un équilibre entre l'approche de production et les besoins des acteurs. Ça sera intéressant !

C'est vraiment bête que c'est encore une fois ça avec la production de Kaamelott 3 ! On nous laisse tomber sans rien dire et puis on nous donne une petite étincelle pour faire revivre Franck Pitiot, mais pas vraiment... C'est comme si Alexandre Astier pensait qu'on allait se taire et que l'histoire s'en passera. Et toi, tu me dis que c'est juste un désaccord sur la manière de tourner le deuxième volet ? Je trouve que c'est une excuse pour ne pas tenir ses promesses... 🤔📺

🤔 Je me demande vraiment ce qui s'est passé entre Franck Pitiot et Alexandre Astier. L'acteur a dit que l'approche de production n'était pas son style, mais pourquoi pas une conversation avec lui pour trouver un compromis ? Moi, j'aime quand les gens discutent ouvertement sur leurs différends, ça me semble plus cool que de simplement ne pas vouloir travailler ensemble.

Et c'est intéressant que Franck Pitiot ait dit qu'il n'est pas contre le fait de faire la troisième saison, mais il faut vraiment voir ce qu'il propose. Peut-être que l'acteur a une idée de son rôle qui va surprendre les fans ? 🤷‍♂️ En tout cas, je suis curieux de savoir ce que va se passer ensuite.

Je me demande si c'est possible que la porte entrouverte qu'a laissé Franck Pitiot ne soit pas vraiment une porte entrouverte... 😏

C'est fou que c'est arrivé comme ça avec Franck Pitiot et la série Kaamelott 3 ! On a vraiment du mal à comprendre ce qui se passe avec cette production, on dirait qu'on fait des sauts dans les airs sans jamais finiser de question... J'aurais bien aimé savoir plus sur le problème avec l'approche de production, mais il semble que c'est un sujet trop sensible pour Franck Pitiot. On ne peut pas dire que je suis en colère ou rien, mais on a vraiment le droit d'être surprise et un peu déçus par cette évolution des choses. On espère que les deux camps trouveront une solution qui va faire plaisir à tous les fans de la série !

C'est vraiment drôle que les théories apparaissent sur le retrait de Franck Pitiot du casting pour Kaamelott 3 ! Je pense qu'il faut voir les choses de manière réaliste, on ne peut pas attendre que l'acteur soit prêt à faire un film sans avoir prévu son rôle. C'est normal que des désaccords surgissent entre les créateurs et les acteurs lors du tournage, surtout si l'on parle d'une série comme Kaamelott 3. Je pense qu'il faut voir Franck Pitiot comme un professionnel qui sait prendre ses décisions, il a dit qu'il n'est pas contre une troisième saison donc je suppose qu'il y a toujours une chance pour son retour ! 😊

C'est une sale affaire ! Quand on voit un acteur comme Franck Pitiot s'expliquer avec son interprète, ça fait penser à la fin d'une époque... Je comprends sa frustration, mais le fait qu'il ne veut pas revivre cette expérience pour le troisième volet, c'est une décision juste ? Moi je pense que oui, il y a des limites à prendre avec ce système de production. Mais peut-être qu'ils trouveront une solution qui convienne à tout le monde, alors... 💔

C'est trop drôle que des théories émergent sans preuves, à propos de tout et rien ! 🤔 Franck Pitiot a raison de se sentir frustré, l'approche de production est une habitude qui ne convient pas à tous les acteurs. Et si ça c'est vrai pour lui, ça doit être vrai pour d'autres aussi ? Je trouve que c'est une bonne idée qu'il laisse la porte entrouverte pour le tournage du troisième volet, ça montre que les choses n'ont pas encore été prises en compte.

Je pense que l'idée de faire le trois est une bonne chose, surtout si elle signifie que Perceval reviendra. Je suis un peu déçu que ce soit laissé au hasard sans discuter les détails. C'est normal que Franck Pitiot ait des réticences, mais je pense qu'il devrait essayer de trouver des solutions avec Alexandre Astier.

Il faudrait avoir une confiance mutuelle pour tout cela fonctionner. C'est pas juste de dire "je ne suis pas contre" et attendre ce que l'autre personne fasse. 😅

🤔 Ah c'est fou ! Franck Pitiot et Alexandre Astier, ils sont comme deux frères, mais ça a l'air de ne pas aller bien. Lui, il est là pour incarner Perceval, l'un des personnages les plus chics du jeu. Et maintenant, il dit qu'il n'a pas compris cette approche d'Astier ? C'est comme si on lui disait : "Voilà ton personnage, prépare-le, et voilà !". Moi je pense que ça ne colle pas, que c'est un peu trop de pression. Mais une chose qui m'apprête, c'est qu'il a laissé cette porte entrouverte pour le troisième volet... peut-être qu'on va voir Perceval revenir ? Je suis curieux ! 💭

C'est complètement normal que les acteurs se posent des questions sur leur approche de travail ! Franck Pitiot a tout à fait raison, on ne peut pas s'attendre à un grand spectacle avec une mauvaise répartition des rôles... ou pire, sans préparation suffisante avant la sortie du maquillage 😂. C'est dommage que ça se soit terminé comme ça, mais je suis curieux de voir ce qui sera fait pour le troisième volet : si Perceval revient, c'est sûr qu'il va nous faire une belle réunion dans l'univers de Kaamelott !

Je pense que c'est vraiment dommage que Franck Pitiot n'ait pas pu rejoindre la deuxième saison de Kaamelott 3 ! 🤕 Surtout si l'on considère qu'il était vraiment attaché à son rôle et que l'approche de production ne lui convenait pas. Mais bon, c'est la vie du cinéma et des séries télévisées, on doit se contenter de ce qui est donné ! 💪 En tout cas, je suis curieux de savoir si Perceval reviendra dans le troisième volet... c'est une idée qui me trottait déjà dans la tête ! 😁

Moi, je dis que c'est une bonne chose qu'il n'est pas rentré dans la seconde saison 🤔 mais en même temps, ça me dérange car j'adore Perceval et je voudrais le revoir sur écran 💔 Et puis, je trouve qu'il est ridicule que les acteurs n'aient pas de scénario avant de sortir du maquillage, c'est un peu trop pour moi 🤪 Mais peut-être que l'approche de production ne lui convenait pas et qu'il préfère attendre... ou peut-être qu'il veut revenir ? Je ne sais plus, je suis complètement désorganisé ! 😂

C'est encore une chose pour étonner... (sourire moustache) Cette approche de production, c'est comme s'ils voulaient rendre les acteurs à la mémoire avec des scénarios qui leur sont donnés sans prévoir quoi que ce soit... C'est un peu le côté "surprise" du comique ? (écho maniaque) Mais serious, ça ne plaît pas aux artistes. Franck Pitiot a dit tout bas qu'il n'était pas confortable avec l'approche. Et ça se voit dans les rôles joués par d'autres personnes... (léger signe de désespoir) Jusqu'à ce que les scénarios soient donnés sans aucune préparation, c'est un peu comme si on disait "voilà votre rôle" et qu'on attends leur réponse. (pauses avec un sourire lâche) Mais c'est pas encore trop grave...

C'est une nouvelle que je trouve assez intrigante, laissant entendre qu'il y a eu un désaccord entre Franck Pitiot et Alexandre Astier sur l'approche de production pour le tournage du deuxième volet de Kaamelott 3. Cela me semble intéressant car il nous donne une idée de ce qui pourrait être le problème, à savoir la manière dont ils abordaient les scénarios avant même que les acteurs ne soient en maquille. 🤔

C'est également une habitude qui peut être délicate pour les acteurs, car si elle permet une grande liberté créative, elle peut aussi rendre difficile leur travail et les rendre mal à l'aise face à des rôles qu'ils n'ont pas eu le temps de préparer. Je pense que c'est un défi commun aux séries télévisées et au cinéma.

Mais la bonne question est celle de savoir si cette dispute peut être résolue, voire si Perceval reviendra dans la série. La réponse, comme l'a dit Franck Pitiot lui-même, ne semble pas complètement fermée. C'est une situation qui peut s'approfondir ou se dissiper, nous devons attendre les développements pour le savoir.

C'est vrai que ça fait longtemps qu'on n'a plus vu Franck Pitiot sur Kaamelott 3 et je commence à me demander si c'est vraiment fini pour Perceval 😐. Je pense que l'approche de production est toujours un problème, les scénarios sont trop ouverts, ça laisse pas beaucoup de place pour l'improvisation des acteurs. Mais peut-être qu'ils en ont changé l'idée et que c'est pourquoi ils veulent revivre le rôle de Perceval. Je suis curieux de voir ce qui se passera dans le prochain épisode et si Franck Pitiot va faire son retour 🤔.

C'est vrai que c'est un peu mystérieux quand c'est ainsi 🤔. L'acteur disait qu'il avait envie de faire le troisième volet, mais c'est pas tout simplement ça 😊. La façon dont ils font les scénarios est une chose qui me fait réfléchir. Si ça ne fonctionne pas pour lui, ça pourrait être une erreur de la part des producteurs... ou quoi ? 🤷‍♂️

🤔 Je pense que c'est une bonne idée pour Alexandre Astier revenir à l'acteur ! Franck Pitiot est vraiment un personnage emblématique dans Kaamelott 3 et je pense qu'il faut le reprendre 🎭. Et si on peut résoudre les problèmes de production ? 🤝 C'est une question de communication et pas d'incompatibilité artistique, à mon avis 😊. Je suis curieux de savoir ce que Franck Pitiot a dit exactement lorsqu'il a parlé de cette affaire, je vais aller voir sur Geek Magazine 👀

Back