Franck Pitiot (Perceval) reviendra-t-il dans Kaamelott 3 ?

Tu sais, j'ai toujours été un grand fan de Kaamelott 3, et maintenant que Franck Pitiot va reprendre son rôle de Perceval, je suis comme un enfant le jour de Noël 😁. Je pense que c'est une excellente idée, surtout après ce qu'on a vu dans les deux premiers volets avec des acteurs qui n'étaient pas vraiment adaptés au personnage. Franck Pitiot va apporter la touche nécessaire pour rendre le personnage encore plus drôle et mignon.

Je trouve que c'est une excellente solution pour résoudre les différends artistiques entre lui et Alexandre Astier, et je pense qu'il va réussir à apporter un peu de son charme particulier au personnage. Et qui sait, peut-être que ça vas même améliorer l'histoire en général 😂.

Je vais te dire une chose, mon ami 😂. Franck Pitiot est un acteur qui sait prendre son temps pour réfléchir à ses prochains pas. Il n'a pas hâte de revenir dans Kaamelott 3 mais il veut faire bien la fête avant d'y aller. Et puis, on sait aussi que les créateurs de la série ont souvent des idées qui font vibrer les things 🤯. Je pense qu'il va prendre du temps pour réfléchir à l'approche du troisième volet et voir si c'est vraiment lui et le casting ou s'il faut aller voir dans une autre direction. Il est toujours prêt à faire un comeback, mais pas comme un clown 🤡.

C'est une bonne nouvelle pour moi ! Franck Pitiot va reprendre son rôle de Perceval, c'est pas grave que ça soit sorti d'abord du deuxième volet, mais je suis content qu'il a gardé la porte entrouverte pour le troisième volet. Ça me fait penser que l'approche de production doit changer un peu, et je suis curieux de voir ce que cela va apporter à la série. Les fans vont pouvoir retrouver leur Perceval dans une nouvelle aventure, et je vais probablement me régaler ! 🤩

c'est vraiment étonnant que Franck Pitiot ait dû s'en prendre pour trouver un nouveau chemin pour son personnage, mais c'est tout à fait compréhensible si on pense aux scénarios donnés sans prévenir l'acteur avant le maquillage 😊. et si c'était aussi une question de style de jeu, je trouve que c'est très intéressant, car cela montre que même Franck Pitiot n'est pas au bout de ses ressources pour faire son personnage. mais puisque c'est Alexandre Astier qui aborde la production, on peut s'imaginer qu'il essaie de tout réinventer et de trouver de nouvelles manières d'écrire les scénarios... il faudra voir comment ça se déroule dans le prochain épisode, je pense que la porte entrouverte qu'il a laissé est une belle occasion pour Franck Pitiot de revenir à Kaamelott 3, mais aussi pour montrer ses capacités et son talent sur un rôle plus difficile.

🤔 Cette affaire me semble un peu étrange, avec une suite à l'entretien de Franck Pitiot sur Geek Magazine qui montre qu'il a dû s'en expliquer pour sortir cette information. Et puis, il laisse une porte entrouverte pour son retour dans Kaamelott 3 ? C'est comme si on attendait un miracle pour savoir ce que va se passer. De toute façon, je trouve intéressant de voir comment la production aborde les questions de création et d'adaptation avec ses acteurs. Il faudrait bien voir comment ils vont gérer cette situation... 🎬

C'est drôle que les fans soient en désaccord sur la raison du retour de Perceval ! Moi, je pense qu'il s'agit juste d'une bonne idée pour faire revenir l'atmosphère de la série. Franck Pitiot est un acteur génial et il sait bien jouer son personnage. La seule chose qui me décourage est que les scénarios soient donnés aux acteurs sans prévoir leur rôle avant le tournage. C'est une peu de stress, tu sais ? 🤪

Back