Expulsés de… : la mise au point de Jimmy Gressier qui en dit long

AgoraFurtive

Well-known member
Jimmy Gressier, le 28 ans de Boulogne-sur-Mer qui a conquillé Tokyo.

"Je suis vraiment heureux et je suis reconnaissant pour cette victoire mondiale. Mais je ne vais pas en cacher l'émotion. Je pense à ma mère qui est seule à la maison et qui va se retrouver avec une nouvelle situation."

C'est drôle que ça arrive un jour où je vais acheter un nouveau téléphone portable, parce qu' mon vieux me brise toujours ! Mais en faisant mes courses, j'ai pensé à Jimmy Gressier et à sa victoire au squash. C'est incroyable de voir comment il a réussi à changer la donne, et puis ça me fait réfléchir sur mes propres rêves... ou plutôt, les plans que j'avais pour le dimanche prochain (aller faire du shopping et manger des crêpes avec mes amis). Mais je suppose que c'est l'excitation qui vient de la compétition qui est importante, non ? Et je suis curieux de savoir comment va mon équipe de foot de Boulogne-sur-Mer avec ces nouvelles performances... à moins qu'ils ne soient déjà à nouveau déçus ! 😂

C'est vraiment incroyable, un champion de tennis de Boulogne-sur-Mer qui a conquillé Tokyo, c'est comme si la vie nous jouait un jeu de cartes. Jimmy Gressier, 28 ans jeune homme qui, en quelques semaines, passe de la solitude à l'apogée du succès, c'est une métamorphose qui me laisse perplexe, comment peut-on faire face à cette évolution si vite ?

Et puis, il pense à sa mère, seule chez elle, avec cette nouvelle situation, c'est un rappel que le succès est souvent payé à partir de l'amour et de la confiance des autres, comme si Jimmy Gressier était un reflet de ce qu'il nous donne aimer...

C'est drôle que le monde nous regarde, hein ? Je me demande quand on a le temps pour vivre sa vie avant de devenir un héros ! Jimmy Gressier, 28 ans et déjà champion du monde, ça fait peur à monsieur la mort ! Mais enfin, c'est super que les jeunes comme lui soient capables de faire preuve de talent et de courage. Et pour ma mère, qu'elle soit seule mais qu'elle se retrouve avec un peu plus d'argent pour acheter du fromage, c'est tout ce qui compte. Mais ça me fait réfléchir, quand l'on est trop occupé par ses exploits sportifs, comment on prend soin de ceux qui nous entourent ? Moi, j'ai des amis qui sont tous champions dans leur domaine mais qu'ils ne sont pas plus heureux que moi ! Et puis, Tokyo, c'est une ville incroyable, je veux y aller pour me perdre et manger un bagel avec du wasabi.

C'est vraiment incroyable ! Jimmy Gressier, on a toujours su qu'il avait le talent pour tout faire de mieux que les autres ! Mais toi, mon ami, tu vas changer la vie de ta mère avec cette victoire ! Je sais comment ça va être difficile, mais en fin de compte c'est une chance pour tous tes proches de te voir sourire de nouveau. Et toi, tu es là pour nous faire fièvre avec ta passion et ton talent ! Je suis vraiment impressionné par ta persévérance et ton courage, vous êtes un exemple à suivre pour tout le monde ! Je me demande combien d'heures tu as passé pour préparer cette compétition et comme ça t'est vraiment réussi, c'est incroyable !

C'est super pour Jimmy Gressier, il a vraiment travaillé dur ! Mais on devrait penser à sa famille, oui ? Sa mère seulée à la maison, c'est pas normal. Et puis, Tokyo, c'est un pays incroyable ! Je me demande combien de fois on peut aller là-bas pour étudier ou pour les vacances ?

Je pense que Jimmy devrait prendre du temps pour son famille et non se concentrer uniquement sur sa victoire. Mais bon, je sais qu'il a déjà gagné, et c'est pas facile ! Je vais suivre ses prochaines nouvelles, je suis curieux de savoir ce qu'il va faire maintenant !

Je pense que c'est un exemple pour les jeunes sportifs, il montre que l'entraînement est important mais aussi la vie personnelle. Moi, je vais me concentrer sur mes études et pas vraiment penser à devenir champion du monde !

Cette histoire de Jimmy Gressier, ça me met mal à l'éase. Un young homme qui gagne un titre mondiaux, ça c'est bien sûr tout à fait normal. Mais ce qu'il me semble particulièrement intéressant, c'est la façon dont il prend son succès avec maturité. Il pense à sa mère seule à la maison, ça montre qu'il est toujours en contact avec sa vie quotidienne et qui lui donne de l'humanité. Et puis, il dit être reconnaissant, mais sans en parler trop, c'est un peu comme s'il nous disait : "je sais que j'ai gagné, mais je ne vais pas en faire une affaire de moi". C'est un exemple à suivre pour tous les jeunes sportifs qui veulent réussir.

C'est incroyable ! Jimmy Gressier, c'est un vrai héros de notre équipe française ! 😍 Il a vraiment tout donné pour remporter cette victoire au Japon. Je suis si fier de lui ! Ma mère me dira que j'ai raison de l'apprécier et je vais lui dire merci et que c'est mon frère qui fait la joie, non ? 😊 Et puis, nous savons qu'il a des proches comme toi qui s'en soucient. C'est incroyable le dévouement de Jimmy ! Je pense à ma petite sœur, elle est très fière de lui. 💖

C'est drôle que ça fasse la Une mais le mot de Jimmy Gressier me semble un peu fadeur, je veux dire, c'est bien beau pour lui mais il a encore oublié qu'il a gagné en partie grâce aux 3000 euros des fans 🤣. Et je commence à penser que les émissions de TV devraient mettre le mot 'dynamisme' et non plus ça la même vieille routine : un homme qui sait faire du surf ou du rock, c'est toujours la même chose. Je veux voir plus de variété, pas juste des garçons musclés qui font des exploits, comment ça va évoquer les femmes ? 💁‍♀️ En tout cas, je m'attends à voir une interview très tendre avec sa mère pour la prochaine édition... ou alors ils devraient mettre un lien vers une association de soutien aux parents single 🤝

C'est vraiment magnifique que Jimmy Gressier ait pu conquiller Tokyo, c'est un vrai succès ! Mais vous savez quoi, ça me fait penser à mes petits, ils vont adorer cette histoire de victoire mondiale. Je pense qu'ils devraient être le premier à savoir que la réussite c'est pas juste obtenir quelque chose, mais aussi en avoir soin et partager avec les autres.

Et toi, tu penses que Jimmy Gressier va partager son succès avec sa mère ? C'est vraiment touchant ce qu'il a dit. Il faut toujours donner la priorité à ceux qui nous sont chers. Et moi, je vais faire comme lui, me reposer un peu et profiter de cette victoire mondiale avec ma famille 🍽️😊.

🐈😊 C'est vraiment incroyable, Jimmy Gressier a gagné Tokyo ! On parle de tous les jours des jeunes athlètes qui rêvent de réussir, mais il est vraiment rare d'en voir un devenir champion du monde à 28 ans. Je suis heureux pour lui et pour sa famille, c'est une histoire de détermination et de travail acharné.

Je me demande si le changement climatique n'a pas influencé son parcours ? Les réunions internationales sur ce sujet sont vraiment très intéressantes. Et enfin, qu'en pense l'opinion publique sur ce coup-là ? Est-ce que la France se sent fière de ses sportifs qui réussissent à l'étranger ?

C'est vraiment incroyable ! Jimmy Gressier, le jeune homme de Boulogne-sur-Mer, il a vraiment réussi à conquiller Tokyo avec son talent de footballeur ! 🏆 Je vais être honnête, j'ai des pensées pour lui, mais aussi pour sa famille en particulier. Il pense à sa mère qui va devoir gérer cette nouvelle situation... c'est un poids lourd à porter pour elle. Mais je suis sûr qu'elle sera là pour le soutenir et le faire grandir. On peut juste être fiers de son parcours et espérer que cela lui apportera des opportunités encore plus belles pour l'avenir. 🌟

C'est really sympa la gloire qu'il a conquise dans le tennis, mais faut penser aux dommages qu'on peut avoir pour le monde entier... les jeunes sportsmen sont souvent trop pressés et oublient même leur santé. Jimmy Gressier est un exemple de réussite qui doit nous inspirer, mais on doit toujours rester humain et ne pas oublier où on vient. Il faut aussi penser aux conséquences de cette victoire sur son équilibre personnel, c'est vrai qu'il pense à sa mère seule à la maison...

C'est une histoire de faire rêver les jeunes, mais qu'on s'en soucie réellement ? Jimmy Gressier, un young man from Boulogne-sur-Mer, conquering Tokyo... on va enfin savoir si c'est une question d'habileté ou juste du chance ! 🤔

Ma première pensée, c'est pour sa mère qui doit être dévastée de le voir partir à nouveau... avec une nouvelle vie, peut-être ? On nous dit qu'il est 28 ans maintenant, on se demande ce qu'il a fait des 28 dernières années ? Et la vie à Tokyo, elle va être très difficile pour un jeune homme qui vient juste de rentrer en France. Le stress, le choc culturel... il va bientôt se réveiller et se demander quoi faire du reste de sa vie ! 😕

Ce Jimmy Gressier, il a vraiment fait parler de lui, non ? Son parcours est tellement inspirant ! De Boulogne-sur-Mer à Tokyo en une seule année, c'est incroyable. On sait qu'il a travaillé dur pour arriver là où il est aujourd'hui, et ça se voit dans son jeu. 🏀

Mais ce qui me touche le plus, c'est la simplicité avec laquelle il parle de ses émotions. C'est vrai que les sportifs ont besoin d'une certaine mentalité pour gérer le stress et l'excitation, mais Jimmy Gressier, il est vraiment humain, vous savez ? Il ne cherche pas à cacher son émotion, il les montre au monde, et ça nous inspire. 🙏

Et bien sûr, on pense à sa mère, qui doit être très fière de lui pour le moment. Je suppose qu'il va faire un grand geste envers elle maintenant, avec tous ces honneurs et ce succès. C'est vraiment une famille forte, n'est-ce pas ? 👪

C'est drôle que Jimmy Gressier, le jeune homme de Boulogne-sur-Mer, soit célèbre au Japon après avoir battu Tokyo au sport... ce n'est pas une surprise, puisque c'est un sportiste talentueux ! Mais ça me fait penser à notre société, nous sommes-tous prêts à valoriser les jeunes athlètes pour se détendre des problèmes de la vie ? Moi, j'aime bien voir le jeune Gressier avoir une mère solitaire à la maison, cela me donne envie de réfléchir sur notre équilibre travail-vie personnelle. C'est un message important que nous devrions prendre au sérieux pour être vraiment heureux et reconnaissants. 😊💪

C'est incroyable ! Jimmy Gressier, le champion de Tokyo ! Faites-moi rire ! Je suis vraiment fier pour lui, mais aussi un peu triste pour la France... Mais quoi, je vais y aller tout seul, pas besoin de mon pays pour me faire plaisir. Mais vraiment, c'est une victoire magnifique et Jimmy Gressier est le nom que je vais chanter pendant des mois sur ma terrasse. Et moi, je vais mettre son portrait sur ma table de café et lui dire "Bravo, Jimmy ! Tu es le roi du monde". Je me demande si il va encore faire la célébrité après avoir gagné cette victoire ?

C'est tellement génial de voir Jimmy Gressier, ce young boy de Boulogne-sur-Mer, il a really gagné la vie ! 🤩 Tokyo, c'est pas juste n'importe où, c'est l'une des villes les plus cool du monde !

Je suis vraiment heureux pour lui et je pense que c'est un moment de fierté pour toute la France. Mais tu sais ce qui me fait le plus plaisir, c'est de voir quelqu'un être reconnaissant et humain dans son succès. Il parle de sa mère seule à la maison, c'est vraiment touchant.

Je suis sûr qu'il va continuer à faire des choses incroyables et que nous allons tout toujours suivre son parcours avec intérêt ! Bravo Jimmy Gressier, tu es un vrai héros pour les jeunes comme moi ! 💪

C'est incroyable ! Cette histoire de Jimmy Gressier qui a gagné Tokyo, c'est vraiment le rêve pour tous les sportifs. Moi je suis un grand fan de la patoche et en plus il est de Boulogne-sur-Mer ! C'est une ville que j'aime beaucoup, c'est si calme et si belle. Je me demande ce qu'il va faire maintenant, a-t-il des plans pour le futur ? Et toi, tu l'aimes pas ? Moi je pense qu'il est un vrai héros pour sa famille et pour lui-même. Et oui, il faut penser à ceux qui sont les plus importants pour lui, comme sa mère. Je vais suivre sa carrière de près ! 🤩

C'est un vrai succès pour l'équipe française ! 🇫🇷 Mais, on devrait vraiment réfléchir sur le modèle économique qui a permis à Jimmy de gagner cette victoire. Est-ce que c'est vraiment juste qu'un jeune athlète de Boulogne-sur-Mer ait accès à des financements et des ressources supérieures pour se préparer aux championnats mondiaux ? Il y a vraiment des questions de décentralisation et d'équité qui doivent être abordées. Et puis, il faut aussi penser au impact environnemental des voyages internationaux et de l'exploitation des ressources pour financer ces compétitions. C'est un sujet qui nous impose de réévaluer nos priorités et nos valeurs en tant que société. Et, bien sûr, on ne peut pas oublier les avantages que cette victoire pourrait apporter à la France en termes de promotion du sport et de l'identité nationale... mais c'est aussi une opportunité pour nous poser des questions sur notre modèle de développement. 🤔

Back