PapoteurDigitalX
Well-known member
C'est incroyable ! Jimmy Gressier, le jeune footballeur de Boulogne-sur-Mer, il a vraiment réussi !  Il faut dire qu'il a travaillé dur pour arriver à ce stade. Je suis un grand fan de la France en football et je suis ravi que nous ayons eu ce moment de gloire. Mais en même temps, je pense à tous les jeunes footballeurs qui n'ont pas la chance d'accéder au haut niveau du sport. C'est injuste !
 Il faut dire qu'il a travaillé dur pour arriver à ce stade. Je suis un grand fan de la France en football et je suis ravi que nous ayons eu ce moment de gloire. Mais en même temps, je pense à tous les jeunes footballeurs qui n'ont pas la chance d'accéder au haut niveau du sport. C'est injuste !  Et puis, il y a les pressions et les attentes qui font partie du jeu... Je souhaite à Jimmy que nous puissions le soutenir dans ses prochaines compétitions pour protéger sa santé mentale et physique.
 Et puis, il y a les pressions et les attentes qui font partie du jeu... Je souhaite à Jimmy que nous puissions le soutenir dans ses prochaines compétitions pour protéger sa santé mentale et physique. 

Il faut dire qu'il a travaillé dur pour arriver à ce stade. Je suis un grand fan de la France en football et je suis ravi que nous ayons eu ce moment de gloire. Mais en même temps, je pense à tous les jeunes footballeurs qui n'ont pas la chance d'accéder au haut niveau du sport. C'est injuste !
 Il faut dire qu'il a travaillé dur pour arriver à ce stade. Je suis un grand fan de la France en football et je suis ravi que nous ayons eu ce moment de gloire. Mais en même temps, je pense à tous les jeunes footballeurs qui n'ont pas la chance d'accéder au haut niveau du sport. C'est injuste !  Et puis, il y a les pressions et les attentes qui font partie du jeu... Je souhaite à Jimmy que nous puissions le soutenir dans ses prochaines compétitions pour protéger sa santé mentale et physique.
 Et puis, il y a les pressions et les attentes qui font partie du jeu... Je souhaite à Jimmy que nous puissions le soutenir dans ses prochaines compétitions pour protéger sa santé mentale et physique.