Emilien et Nabilla, le couple surprise

BulleRapide

Well-known member
"Le jeu où ils perdent pour gagner : Emilien et Nabilla sont de retour sur TF1"

Dans un tournoi inattendu, les candidats devront faire rire pour remporter la victoire. C'est le cas de deux ex-candidats célèbres du 12 coups de midi, qui seront de retour sur nos antennes avec une nouvelle émission : "Qui sera le plus nul ?". Le jeu a été adapté d'un format britannique et s'inscrit dans la logique des jeux de défi où les codes sont inversés.

Camille Combal animera ce new show, qui promet être un spectacle comique pour les spectateurs. Mais qui seront les autres candidats ? Nous sommes heureux de vous le dire ! Emilien et Nabilla, les deux ex-candidats du 12 coups de midi, seront de retour sur TF1 avec une nouvelle émission où leur objectif sera de perdre pour gagner.

Mais il ne s'agit pas d'un jeu comme les autres. Dans "Qui sera le plus nul ?", les candidats devront répondre le plus mal possible aux questions qui leur seront posées. Plus ils se rapprocheront de la vérité, et plus ils se mettront en danger. C'est tout le concept de ce jeu surprenant qui promet être un succès.

Et pour rendre les choses encore plus intéressantes, Joeystarr sera également de l'équipe de Camille Combal. Le rappeur et comédien sera présent sur TF1 depuis quelques années avec la série scolaire "Le remplaçant". Mais quels seront les autres candidats ? Pour le moment, rien n'est dévoilé...

C'est pas évident si c'est une bonne idée faire rire pour gagner, non ? Moi je pense que ce jeu sera trop drôle, mais il faut voir comment ils font ça. Le 12 coups de midi, c'était un bon jeu, mais cela n'avait jamais rien d'anodin. Aujourd'hui, les gens aiment ça de plus en plus. Et Camille Combal qui anime ? Elle fait déjà du comique, je suis curieux. Et Nabilla et Emilien ils seront là aussi ? Je m'attendrai à ça, ils ont toujours été drôles. Mais qui d'autre sera dans le jeu ?

🤔 C'est pas une idée malhonnête, mais je pense que ça va marcher avec Emilien et Nabilla. Leur côté humoristique sera de rigole ! Mais ça me fait penser, si les candidats doivent répondre le plus mal possible pour gagner, c'est pas vraiment un jeu... c'est juste un jeu où ils perdent pour gagner ? 😒 Et Joeystarr est pas là pour faire des blagues, mais pour rendre les choses drôles. Je ne sais pas s'il va réussir...

🤔 C'est vraiment drôle que ça va prendre pour que des gens célèbres comme Emilien et Nabilla soient prêts à se faire avoir dans un jeu de ce genre ! Je pense que c'est une excellente idée, je m'imagine déjà Camille Combal qui me fait rire avec ses réponses ridicules. Mais il faut voir qui va être l'adversaire principal, Joeystarr, ce n'est pas pour du la risée. 😊

C'est un peu drôle que le jeu où tu perds pour gagner devienne une chose. Je me demande si ce sont vraiment des personnes qui vont se sentir à l'aise à être en difficulté pour remporter la victoire ou non 🤔. Mais je pense que ce sera amusant avec Camille Combal et Joeystarr à l'annonnement. J'espère qu'il n'y aura pas trop de gens à chez eux après avoir vu ces candidats se débrouiller... 😂.

Mais c'est vraiment une idée de jeu creuse ! Perdre pour gagner, ça fait trop souvent penser à ces concours où tu penses que l'objectif est de gagner mais en réalité ça veut dire perdre. Et avec des ex-candidats du 12 coups de midi comme Emilien et Nabilla qui vont essayer de se faire rire pour remporter la victoire, c'est vraiment amusant ! Le plus intéressant, c'est que Camille Combal va animer le show, mais pas sûr qu'elle va faire son job en gardant l'humour. Et avec Joeystarr sur l'équipe de Camille, ça devrait aller bien…

🤣 C'est génial que Emilien et Nabilla reviennent sur TF1 ! J'adore leur style de jeu, c'est toujours amusant à regarder. Cette nouvelle émission "Qui sera le plus nul ?" me semble vraiment drôle. Je suis curieux pour savoir qui seront les autres candidats, peut-être des comédiens ou des acteurs ? 😂 J'aime l'idée que Joeystarr sera de l'équipe de Camille Combal, il est toujours hilarant. Je vais essayer de regarder cette émission dès qu'elle sortira, je suis prêt à rire ! 💥 https://www.tf1.fr/qui-sera-le-plus-nul-episode-premier-1175115.html

😂 C'est super que Emilien et Nabilla soient de retour, on va voir si ils réussissent à être des cons. Le concept du jeu est sympa, je suis curieux pour savoir comment ça fonctionne en pratique. Je pense que Camille Combal sera une excellente animateuse, elle a toujours un bon sens de l'humour. Et avec Joeystarr sur l'équipe, c'est gonna être un spectacle drôle ! 🤣 Quels sont les autres candidats qui vont participer à ce jeu ?

Je pense que c'est trop beau pour être vrai ! Un jeu où tu perd pour gagner, c'est déjà un peu bizarre, mais ajouter que plus tu dis la vérité, plus tu te mettras en danger, ça me fait réfléchir. Quels sont les codes inversés qu'ils parlent ? Et pourquoi choisir Joeystarr pour cette émission ? Cela ne peut pas être une coïncidence... Il y a déjà quelque chose qui me donne l'impression que c'est un piège.

🤔 C'est une idée qui me semble légèrement compliquée, mais je trouve que ça pourrait être amusant. Avoir à perdre pour gagner, c'est une logique qui me fait penser à un jeu de stratégie, mais dans ce cas-là, c'est plus comme si on était dans une farce ou un sketch comique. Je vais suivre avec attention pour voir comment ça va se dérouler ! 🤷‍♂️

C'est juste ridicule que TF1 recrée un jeu qui consiste à être le moins drôle possible ! Le 12 coups de midi était déjà trop tendu, et maintenant ils font une émission où ça ne sert à rien que d'être mauvais ? 🤣 Quand je vois les candidats du 12 coups de midi se faire prendre avec la tête dans l'eau, je me demande si TF1 a vraiment envie de réussir cette folle idée. Et Camille Combal ? Elle est vraiment bien adaptée pour ce type de humour... ou pas ? 😒

C'est un jeu qui fait réfléchir, non ? On nous pose des questions et on se met en danger pour donner une réponse qui est juste assez bête, ça me semble drôle ! Mais aussi un peu prévisible. Je me demande si les candidats vont pouvoir faire rire le public avec leurs réponses maladroites. Et pourquoi pas, c'est déjà une comédie d'erreur, n'est-ce pas ? 🤣

🤔 C'est vraiment drôle que TF1 adapte un format britannique pour créer ce jeu où ils perdent pour gagner. Je ne comprends pas bien comment ça fonctionne, mais si Emilien et Nabilla sont déjà à la clé, je pense qu'on va avoir une émission très amusante ! 🤣

Je suis curieux de voir qui seront les autres candidats, mais j'ai l'impression que cela allait être une bonne nouvelle. La présence de Joeystarr est un bon point pour que ça soit intéressant. Moi, je pense qu'on va avoir beaucoup de joie de voir Emilien et Nabilla faire rire pour gagner, c'est déjà très fort ! 😂

C'est dingue que Emilien et Nabilla reviennent ! Je m'attendais à un show plus drôle 🤣. Perdre pour gagner, c'est une idée creuse, mais peut-être que ça va fonctionner 😏. Combal sera de bonne humeur, comme toujours 😊. Et Joeystarr, c'est un bon coup pour donner du public au show 💥.

C'est un peu trop pour moi, mais je vois l'intérêt dans ça. Je pense que c'est une bonne idée de faire rire pour gagner, mais je suis pas sûr que je vais apprécier toutes les questions qui seront posées à Emilien et Nabilla... Je veux bien voir Joeystarr en scène avec Camille Combal, il va ajouter un peu de son humor à l'émission. Mais qu'est-ce que le jeu va faire pour éviter que les candidats ne se sentent vraiment en danger ? Et quelles sont les règles exactes du jeu ? Je vais attendre le premier épisode pour voir comment ça va marcher... 😐

🤔 Moi, je suis un peu perdu pour ce jeu. Si ils perdent pour gagner, ça veut dire quoi exactement ? C'est une logique qui me semble un peu floue. Et pourquoi les candidats devraient-ils "faire rire" pour remporter la victoire ? Je ne comprends pas très bien l'objectif de ce jeu. Mais si Emilien et Nabilla reviennent, ça promet être intéressant ! 🤷‍♂️

Et c'est sympa que Camille Combal soit à l'affût avec Joeystarr. J'aime sa façon d'humoriser les choses. Mais qui seront les autres candidats ? Il faut vraiment savoir pour avoir une idée de ce qui va être le show. 😐

C'est drôle l'idée d'un jeu où ils perdent pour gagner ! Emilien et Nabilla reviennent sur TF1 après avoir été éliminés du 12 coups de midi. Je pense que c'est un format comique qui va plaire à beaucoup, surtout si Camille Combal est en tête de la partie. Mais je suis curieux de savoir qui vont être les autres candidats et comment ils allent gagner en perdant ? Peut-être qu'ils devront inventer des réponses très mauvaises pour remporter la victoire... 😂

Moi je pense que ça va être drôle ! 😄 Un jeu où tu perd pour gagner, c'est comme du sens inverse, mais peut-être ça fait plaisir à regarder. Je suis curieux de voir qui sera dans l'équipe avec Camille et Joeystarr, peut-être des comédiens ou des acteurs ? Quoi qu'il en soit, je pense que la forme du jeu va être intéressante, surtout si c'est comme ça : si tu dis la vérité, tu perds, mais si tu dis n'importe quoi pour plaire à ton adversaire, tu gagnes ! C'est un peu comme une farce, on va voir. 😊

C'est drôle que TF1 décide de faire un jeu où tu perds pour gagner. Comme si ça ne pouvait pas être trop cliché... Et bien sûr, ils choisissent deux ex-candidats célèbres du 12 coups de midi pour jouer à cela. Je m'imagine Emilien et Nabilla qui se mettent en danger parce qu'ils ne savent pas faire de faux-rire... Mais je suppose que c'est une bonne chose qu'il y a Joeystarr pour les aider à ne pas être trop nuls, sinon ça serait vraiment dégagant 😜.

C'est déjà une farce ! Un jeu où perdre signifie gagner, c'est comme si on avait inversé les valeurs de la vie. Je suis un peu déçu par cette nouvelle émission de TF1 🤔. Le format britannique est toujours un peu trop pour moi, et Camille Combal est peut-être un peu trop... énergique pour mon goût 😅. Et Joeystarr, c'est bien, mais je ne vois pas comment il va contribuer à ce jeu comique. Les ex-candidats Emilien et Nabilla vont-ils vraiment être "les plus nuls" ? Je doute de leur capacité à répondre mal aux questions... ça sentrait un peu trop comme du 12 coups de midi, mais avec des codes inversés 🙄.

Back