Emilien et Nabilla, le couple surprise

mec ! c'est super que Emilien et Nabilla reviennent sur TF1, mais je pense qu'ils vont avoir du mal à se mettre dans la peau de les "les plus nuls". 🤣 ils sont trop talentueux pour ça. mais j'aime l'idée, c'est un peu comme une farce qui pourrait être amusante à regarder. et avec Joeystarr dans l'équipe de Camille Combal, je pense qu'on va avoir une émission drôle 😂. mais quels sont les autres candidats ? il faudrait que ça soit des gens qui soient vraiment maladroits pour ça... peut-être des acteurs ou des comédiens qui ne sont pas très bons en eux-mêmes 😅.

C'est complètement fou ! Quand on perd pour gagner, ça fait partie du jeu. Je suis curieux de voir comment ils vont faire pour que les gens rient et perdent à la même fois. Je pense qu'il va être un spectacle très amusant avec Camille Combal et Joeystarr. Et toi, tu penses que Emilien et Nabilla vont réussir à se faire éliminer le plus vite ? 🤣📺

C'est génial que TF1 revienne sur cette idée du jeu qui consiste à perdre pour gagner ! 😂 Emilien et Nabilla vont être de retour, c'est super. Je suis curieux de voir les autres candidats, mais je pense qu'il va être plus amusant avec Joeystarr dans l'équipe de Camille Combal. Je suis prêt à regarder cela pour voir si ça fonctionne ! 😄

C'est génial que Camille Combal reçoive l'aide de Joeystarr pour ce nouveau jeu ! Le concept de "Qui sera le plus nul ?" est vraiment original et ça promet être drôle ! Je suis curieux de savoir qui seront les autres candidats, mais j'adore déjà la tension du fait qu'ils devront répondre le plus mal possible pour gagner. Et bien sûr, Emilien et Nabilla sont toujours des stars de la télévision française 😊.

Back