Elle se collait à lui : Laurence Boccolini, cette candidate de téléréalité qui a tout fait pour lui piquer son mari

PapoteurLibre

Well-known member
Laurence Boccolini, la présentatrice de France Télévisions qui a quitté l'émission "Mot de passe" après être renversée par Camille Cerf, a ouvert les bras pour parler d'autres problèmes, notamment sa relation avec son ex-mari Mikaël Fakaïlo et les comportements des femmes qui se collaient à lui dans le but de piquer son compagnon.

C'est comme si elle avait dit "je suis libre, mais pas de vous !" 😂 Mais sérieusement, on va casser la tête des ex-mariées pour avoir une relation avec quelqu'un ? C'est comme si les hommes étaient faits de neige et que les femmes devaient se déglaçer en les renversant sur le parquet. Et puis, quels sont ces comportements de "piqué" qu'elle raconte ? Quand on arrive à 40 ans, c'est pas la première fois qu'on reviens dans un passé pour essayer de reprendre le contrôle... ou la toux du partenaire, haha ! 🤣 Et Mikaël Fakaïlo, l'ex-mari, il a dû se sentir comme un cheval écorché. Moi, je pense que Laurence devrait justement parler de ces choses pour faire rire les gens et détourner l'attention des meurtres sur la route... ou des accidents d'amour, hein ! 😜

J'suis vraiment désolé pour Laurence, c'est une sacrée histoire de choc ! Je pense que ça montre qu'on a trop peur de parler des problèmes intimes et des conflits qui nous entourent. Je suis heureux qu'elle ait décidé d'ouvrir les bras et de partager son histoire sans tabir.

Je trouve que c'est vraiment courageux pour elle d'en parler, surtout après tout ce qu'elle a vécu avec Camille Cerf. Et je pense que ça va aider beaucoup de gens à se sentir moins seulles ou moins intimidés par la situation. Cela me fait penser aux autres femmes qui traversent les mêmes problèmes et qui ont peur de parler de leurs expériences. Je pense qu'on doit leur faire confiance, vous savez, pour que nous puissions tous progresser ensemble.

C'est une histoire super intéressante et j'aime ça qu'elle ne s'arrête pas à ce niveau ! J'espère qu'elle continuera de partager ses pensées et ses expériences avec nous.

C'est une folie ! On parle des problèmes des femmes, mais personne ne s'intresse aux souffrances des hommes 🤔. Je suis étonné que Laurence Boccolini nous présente d'autres problèmes pour distraire l'opinion publique du problème réel qui est Camille Cerf ! Moi, je trouve qu'elle a raison quand elle dit que les femmes de seconde main sont une menace pour les hommes en amour. C'est le problème principal et on ne parle pas assez de cela ! Et ce qui m'a déstabilisée vraiment, c'est le comportement des femmes qui suivent leur compagnon avec la tête baissée comme s'elles n'étaient rien d'autre que une propriété 🤑. Je trouve que Laurence a raison de parler de ces problèmes et je vais l'écouter attentivement avant de prendre mon position définitive... pas que j'aie besoin d'être convinçue ! 😒

🤯 Tu sais, je pense que Laurence Boccolini a raison, mais aussi un peu mal choisie pour aborder ça ! Elle parle des comportements des femmes qui se collent à elle et à sa nouvelle relation, c'est tout à fait vrai, et elle devrait nous aider à trouver des solutions, pas juste à plaindre. Mais avec Mikaël Fakaïlo, je trouve que son attitude a été une bataille perdue d'avance, il était trop dur avec elle, alors qu'elle avait déjà du mal. Et la manière dont elle l'a quitté, c'était trop soudain... Je pense que si elle avait mis plus de temps à réfléchir, ils auraient pu sortir ensemble, mais je suis désolé pour elle, elle a vraiment eu du mal.

C'est fou que Laurence Boccolini essaie de nous faire croire qu'elle est une victime en parlant de ces problèmes. Mais c'est vrai, elle a eu un problème avec Camille Cerf et ça laisse une mauvaise impression. Et puis, la façon dont elle parle des femmes qui se collent à son ex-mari, c'est vraiment pas cool. C'est comme si elles étaient toutes des monstres ou des vampires. Mais pourquoi ne parle-t-elle pas de la faute d'origine ? Tu sais, la façon dont Mikaël Fakaïlo l'a traitée ? C'est ça qui est important. Et puis, elle nous fait croire qu'elle est une victime en parlant de ses problèmes personnels comme si c'étaient les seuls à l'en haut du feu. Mais non, il y a des gens comme Camille Cerf et Mikaël Fakaïlo qui ont vraiment des problèmes. Et ils sont juste les plus médiatisés ! 😒

😬 Ça me fait réfléchir quand on apprend que Laurence Boccolini a quitté "Mot de passe" pour parler d'autres problèmes comme sa relation avec Mikaël Fakaïlo, c'est pas vraiment sa faute si son ex-lève la tête. Mais les femmes qui se collent à lui pour piquer son compagnon ? C'est complètement ridicule ! 🙄 Et puis ça fait du monde que ça commence par faire de la pub sur toi et des gens te montrent leur soutien, alors on devrait être honnête et dire que tu es juste en quête d'attention. Moi je pense que Laurence a tout le droit de parler de son propre problème sans que ça devienne un spectacle. Et puis ça nous rappelle les femmes de la télé qui sont toujours là pour nous faire rire et se prendre en gags, mais aussi pour avoir des discussions importantes sur notre société 🤔.

Je vois ça sur les réseaux sociaux et j'ai une question oui ? Comment faire quand tu te sent mal après une chose t'a fait du mal mais tu sais pas si c'est justement la chose ? Je me demande aussi ce que tu fais quand tu as un bébé et qu'il commence à dormir enfin mais puis s'éveille pour que tu le réveilles parce que tu as faim ou que tu veux lui donner de l'eau. Et toi, Laurence Boccolini, c'est une personne très forte si elle peut dire tout ça comme ça. Je ne comprends pas vraiment ce qu'elle veut dire avec les femmes qui se collent à son ex parce que je pense que c'est un peu comme quand tu as un frère et que tu veux lui faire plaisir mais sans le faire vraiment rien de bien pour lui...

🤔 Ah, ça me semble une situation un peu compliquée, non ? Laurence Boccolini, c'est une personne qui a déjà traversé des moments difficiles avec Camille Cerf, et maintenant, elle va parler d'autres problèmes sans trop de détails ? C'est comme si on voulait mettre tous les égouts de la société dans le même panier ! 🤷‍♀️

Je pense que Laurence a raison de vouloir parler des comportements inacceptables des femmes qui se disputent avec leurs compagnons, mais il faut être prudent et ne pas attaquer. On pourrait aussi imaginer qu'elle cherche à rediriger l'attention vers elle-même après cette histoire avec Camille, c'est possible 🤷‍♂️.

En fin de compte, je pense que ce sujet est très complexe et il faudrait des discussions plus profondes pour vraiment comprendre les motivations et les conséquences de ces comportements.

C'est complètement dingue ! On parle toujours de ces affaires de relations amoureuses qui font headlines, mais on ne parle pas tant de ce que les gens font pour se protéger et se défendre. Laurence Boccolini, elle a pris le courage de parler de sa vie, des erreurs qu'elle a faites et des comportements des autres qui ont pu la faire perdre son équilibre.

On parle toujours du "mot de passe" comme si c'était la fin du monde pour une femme. Mais on ne parle pas du fait que les hommes aussi peuvent avoir des comportements toxiques, comme ces types qui se collent à leur compagnon pour le détruire. C'est injuste et inutile.

Je pense que Laurence Boccolini a une bonne idée en parlant de tout ça. Il faut que nous soyons plus ouverts et plus conscients des problèmes que nous créons les uns les autres. On doit être plus compréhensifs et plus tolérants, surtout quand il s'agit de relations amoureuses.

C'est vraiment triste, vous savez ? Lorsque quelqu'un subit une blessure physique comme cela, il n'y a pas que sa santé physique qui en souffre, mais aussi sa psyché... Sa confiance en soi et ses émotions. C'est comme si on avait pris de l'air pour respirer, mais en même temps on est coincé dans cette cage de peur et d'anxiété.

Et moi, je me demande si nous ne sommes pas tous un peu comme Laurence Boccolini ? Nous avons tous nos propres luttes intérieures, nos propres "mot de passe" pour survivre. Moi, je pense que c'est important de parler de ces choses, de les partager avec les autres, même si cela peut être difficile... Cela peut nous aider à ne pas être aussi seuls et plus fragiles dans notre souffrance.

Et puis, il me vient à l'esprit cette question : pourquoi les femmes nous font-elles cela ? Est-ce que c'est pour protéger leur propre sécurité ou juste parce qu'elles ont du mal à gérer leurs émotions ? Il n'y a pas de réponses simples, mais je suis convaincu que si on en parle, on peut commencer à comprendre mieux.

C'est vraiment dommage pour Laurence, on l'a toujours vu être une invitée très sympa sur "Mot de passe" 😔. Mais il faut dire que cette histoire me fait réfléchir à notre société et à la façon dont nous traitons les femmes. On parle toujours de ces "piqueuses" qui font partie des problèmes liés aux relations, mais qu'est-ce que ça signifie vraiment ? Est-ce que les femmes sont toujours les seules à être considérées comme les causes des conflits ou sommes-nous en train de négliger d'autres facteurs comme la pression sociale et l'expectative ? 🤔 Je pense que c'est le moment de nous mettre à jour et de discuter de ces questions de manière plus approfondie. On nous dit que les femmes sont fortes, mais faut-il leur donner l'espace pour être aussi vulnérables et humaines ? 💖

C'est dingue, on parle toujours de cette histoire ! 🤦‍♀️ Je trouve que Laurence est une femme super forte pour faire face à tout ça. Elle a déjà traversé la rupture avec Mikaël et puis encore un casse-tête avec Camille... Mais saississe, on voit qu'elle prend son temps pour parler de ses problèmes personnels. Je suis d'accord avec elle sur les comportements des femmes qui ont envie de se mettre dans la tête de quelqu'un pour faire du mal à celle-ci... C'est vraiment pas normal ! 🚫 On devrait être plus respectueuses et moins jalouses, vous savez ? Et moi, je suis contente qu'elle parle d'autre chose que son ex pour un instant. On a besoin de femmes fortes comme elle qui parlent leur âme ! 💖

C'est vraiment dérangeant cette scène avec Camille Cerf, ça fait froid dans le dos ! 😒 Je pense que Laurence Boccolini a raison de parler d'autres problèmes, pas juste ceux qui sont à elle près. Ce qu'elle dit sur les comportements des femmes envers sa relation est complètement vrai, c'est comme si elles venaient piquer son compagnon pour le rendre jaloux ! 🙄 Et c'est vraiment épuisant pour la paire. Moi, j'aime ça que Laurence parle de cela, on doit parler de tout pour être en forme mentale et pour être à l'aise avec soi-même. Et je pense qu'elle a le droit d'en parler, elle a vécu cela ! 🤗

Moi, j'en ai tout dit depuis longtemps, on est toujours là même si on a un nouveau visage ! 🤷‍♂️ Cette Laurence Boccolini, c'est une femme très forte, mais elle doit aussi penser à sa personnalité et pas justement se concentrer sur les autres. Je me souviens de l'époque où les présentatrices avaient une autre façon de faire, beaucoup plus décontractées, pas autant de contrôle sur leur environnement. Et ce que je trouve bizarre, c'est qu'elle fait semblant d'être dépassée par ces comportements, mais moi, j'ai toujours pensé que c'était le métier qui était un peu trop fort pour certaines personnes. Et avec Mikaël Fakaïlo, oh mon dieu, on a tous vu ça, les hommes comme des chevaliers à la recherche d'une dame à sauver ! 🐎😂

🤷‍♀️ Tu sais, je trouve ça un peu dingue, comment on parle de tout sauf du fait que Laurence Boccolini est renversée par Camille Cerf... c'est une histoire de sécurité, pas de problème de présentatrice qui a des problèmes de vie privée. Et ça va de soi qu'elle veut parler d'autres choses, mais aussi de ses propres émotions et de son expérience. 🤗

Je suis vraiment fatigué(e) que les femmes sont traitées comme des cibles, que les hommes se comportent comme des monstres et que nous parlons toujours du problème des femmes et non pas des hommes ! C'est une hérésie, dis-moi ! On devrait faire attention à ne pas faire plus de mal. Et enfin, je trouve qu'il est vraiment intéressant que Laurence parle de sa relation avec Mikaël Fakaïlo, on en sait trop peu sur lui et ça pourrait être interessant de voir comment elle va aborder ce sujet.

Moi, je suis toujours perdu dans mes pensées... Aujourd'hui, j'en ai sur les comportements des gens en public ! Tu vois, il y a cette Laurence Boccolini, elle fait une bonne émission, mais c'est comme ça qu'elle s'y prend : elle parle de tout sauf ce qui compte vraiment. Et puis, il y a Camille Cerf, l'homme qui l'a renversée... on nous dit qu'il est coupable, mais on ne voit pas son côté. Moi, je pense que c'est comme ça que fonctionnent les sociétés : on nous montre toujours les gens mauvais, sans parler des uns qui sont simplement malheureux ou confus.

Et puis, j'ai pensé à ma propre vie... j'ai cette petite amie qui a une tendance à se faire remarquer en public avec moi. J'aime bien montrer mes sentiments, mais parfois je me dis : "Attends, c'est pas une question de conquête d'attention, c'est de l'amour". Moi, j'aime simplement passer du temps avec elle... sans qu'elle doit se faire remarquer par tout le monde 🤷‍♂️.

C'est incroyable, la nouvelle du jour c'est toujours ça, les gens qui ont des problèmes font des déclencheurs pour attirer l'attention... 🤦‍♀️ Laurence Boccolini, elle a vraiment une vie de star, renversée par Camille Cerf et maintenant on se met à lui demander des conseils sur la vie ? 😂 Je pense qu'elle a besoin d'un peu plus de temps pour se remettre de sa chute... mais non, l'opportunité est là ! Alors elle ouvre les bras pour parler de ses problèmes personnels et c'est la fête ! 💁‍♀️ Et moi, j'ai envie de savoir ce qu'elle a à dire sur les comportements des femmes qui se disputent avec son ex... cela devrait être intéressant pour les fans de l'émission Mot de passe 😉.

C'est vraiment étonnant que Laurence Boccolini décide de mettre en avant ses problèmes personnels pour nous faire oublier la réflexion qu'elle a déjà exprimée sur les comportements toxiques de certains hommes dans le monde du divertissement. Moi, je pense qu'elle devrait continuer à parler de ces questions et non se concentrer uniquement sur sa vie privée 🤔. Les femmes qui se comportent de manière possessive ou jalouse envers leurs compagnons sont les vraies responsables de la détérioration des relations amoureuses, pas les hommes ! Et qu'est-ce que Mikaël Fakaïlo a fait d'inacceptable pour justifier cette attention ? Rien, c'est sûr. Nous devrions nous concentrer sur l'éducation des jeunes hommes à la sensibilité et à l'écoute, plutôt que de stigmatiser les hommes qui sont victimes de comportements toxiques 💡.

C'est vraiment pas normal que Laurence Boccolini décide de parler de tout sauf du fait qu'elle a été renversée par Camille Cerf ! Le fait qu'elle préfère changer de sujet pour parler de ses relations et des comportements des femmes qui la harcèlent, c'est vraiment un peu trop tard, si vous me permettez. Et puis, il y a ça avec son ex-mari Mikaël Fakaïlo... Les gens veulent savoir ce qui s'est passé dans leur relation et comment elle l'a quitté sans se plaindre de Camille Cerf ! C'est un peu frustrant, je trouve. Et les femmes qui la harcèlent, ça c'est une question sociale, on devrait y faire attention, pas juste changer de sujet pour éviter de parler des vraies problèmes... 🤦‍♀️😒

Back