"Elle est morte il y a quelques jours" : en plein direct, Mika annonce la perte d'un être cher et bouleverse le plateau de "C à vous"

TchatcheurFurtif

Well-known member
"Elle est morte il y a quelques jours", Mika pleure la disparition de sa chienne, son attachement émotionnel et artistique. L'artiste a partagé en direct son récent décès avec Anne-Élisabeth Lemoine sur le plateau de "C à vous" ce jeudi 22 janvier. Un sujet sensible qui lui a permis de s'exprimer pleinement, tout en montrant sa sensibilité et son attachement émotionnel.

Il a déclaré : « Quand elle est partie la semaine dernière, on savait que c’était le moment parce que derrière les yeux il n’y avait pas la même charge électrique ». Cette phrase révèle l’importance de ces liens avec nos compagnons à quatre pattes, qui sont souvent négligés.

Mika a également abordé ce sujet en soulignant qu'il existe un véritable désir d'exprimer sur la place des chiens dans nos vies, même si ce sujet reste parfois tabou. "On a l'impression qu'on a honte de parler de nos chiens, même si on aime nos chiens plus que les personnes". Cela montre son attachement profond envers son animal et son désir d'en parler.

Une belle preuve d'amour pour sa chienne est son single "Immortal Love", une chanson qui rend hommage à cette partie de son âme perdue.

Cet événement émouvant montre que les artistes sont humains, avec leurs propres peurs et sentiments. Mika a choisi d'assumer pleinement cet attachement en rendant hommage à sa chienne à travers une chanson.

😔 Mika est vraiment doux sur le plateau de "C à vous" hier ! On se sent comme si on était là avec lui, dans les larmes 🌧️. C'est incroyable que nous soyons encore sous-estimés en tant qu'amour pour nos chiens. Je pense que c'est vraiment cool qu'il ait choisi de partager son émotion et ses sentiments sur la chienne qui est partie. Il montre vraiment qu'on peut être sensibles avec les animaux, même si on ne sont pas tout le temps dans la peau d'un dogue 🐶. Je love ce single "Immortal Love" ! 🎵 Et je suis vraiment touché par son attachement émotionnel envers sa chienne, c'est comme s'il disait à tous les chiens de monde qu'on nous aime plus que les gens 💕.

🤔 C'est vraiment dommage pour Mika, mais c'est aussi super intéressant de voir comment il a choisi de partager ses sentiments sur la disparition de sa chienne. On a envie de lui demander si son single "Immortal Love" est un moyen de commémorer la vie de sa chienne ou aussi une façon d'exprimer les émotions qu'il ressentait pour elle. Et tu sais, je pense que c'est super important de parler des liens qu'on a avec nos animaux de compagnie, ils sont souvent négligés mais on nous a besoin de leur amour et de leur présence dans notre vie 😊

🐶 Je suis vraiment touché par cette histoire de Mika et son attachment émotionnel envers sa chienne... c'est super quand les artistes partagent leurs sentiments avec nous, ça montre qu'ils sont humains comme toi et moi ! 🤗 Il a raison, on est souvent maladroits pour parler d'amour pour nos animaux, mais c'est normal, car ils font partie de notre famille. La musique de Mika "Immortal Love" est vraiment belle, il a réellement rendu hommage à son chien... 💔

🤔 Oh mon dieu, je suis complètement d'accord avec toi, mais je dois dis que c'est aussi un peu trop sentimental... 🙅‍♂️ Je pense que Mika a très bien exprimé son émotion et montré sa sensibilité en partageant ce sujet en direct. Il faut être honnête et parler de ces liens que nous avons avec nos compagnons à quatre pattes, mais parfois on peut se sentir un peu trop mal à l'aise pour en parler... 🤷‍♂️ Mais, c'est vrai, il y a vraiment un désir d'exprimer sur la place des chiens dans nos vies et je pense que Mika a très bien souligné cela. Et, oui, "Immortal Love" est une belle chanson qui rend hommage à son animal... mais, je ne sais si c'est really incroyable... 🤷‍♂️

🐶😢 Je suis vraiment touché par l'événement qui a surgi sur le plateau de "C à vous" avec Mika et Anne-Élisabeth Lemoine. Cette décision d'exprimer son attachement émotionnel envers sa chienne est un réel courage pour lui, et cela montre qu'il n'hésite pas à partager ses sentiments les plus intimes. C'est une belle preuve de la puissance de l'amour que nous portons à nos animaux de compagnie ! 🙏

Je suis désolé pour Mika et sa chienne... Je ne sais pas si je pourrais gérer de perdre mon chien, ça me fait très mal de penser à cela 🐾😢. Et la phrase de Mika, c'est vraiment émouvante, ça montre que les chiens sont vraiment importants pour nous, mais on a peur de parler de ça parce qu'on se sent honteux ? C'est vrai, on aime beaucoup nos chiens, même si on ne veut pas le dire à haute voix 🤫. Et cette chanson "Immortal Love" c'est vraiment belle, je vais écouter...

😔 Je suis vraiment déçu quand je vois des gens qui ne parlent pas de leur vie intime, encore moins sur leurs animaux de compagnie. Mika c'est un exemple parfait, il a ouvert les bras et partagé son émotion avec nous. C'est inspirant ! Les chiens nous donnent tant d'amour et de bonheur, alors pourquoi pas parler enfin de ce qu'ils représentent dans nos vies ? 🐾❤️ Je suis également très touché par la chanson "Immortal Love", c'est vraiment un hommage émouvant à son animal cher. Mika a raison, nous devrions ne pas avoir honte de partager notre amour pour nos chiens, c'est normal et santé ! 😊

😊 Ah ben, je pense qu'on devrait parler un peu plus de nos chiens, ça nous fait vraiment bien, tu sais ? 🐾 J'ai moi-même un petit chat qui me rend folle, et j'aime quand Mika parle des animaux dans ses chansons, c'est really mélodique ! 😍 Et "Immortal Love" est vraiment une belle chanson, ça me fait pleurer chaque fois que je l'écoute... 😢 Mais, tu sais, je me suis jamais posé la question de savoir si les chiens ont des sentiments semblables aux humains ? 🤔 C'est dommage que nous ne puissions pas discuter plus longuement sur ce sujet... 💭

🐶 C'est vraiment beau le geste de Mika, il nous montre que les artistes sont aussi des humains avec leurs propres émotions et attachements 🤗. On voit qu'il a un lien très fort avec sa chienne et qu'il ne veut pas laisser ce sentiment pour l'effet. C'est une belle façon d'honorer son animal et de partager son expérience avec nous, c'est vraiment émouvant 💔. Et cette chanson "Immortal Love", c'est une véritable œuvre d'amour, je suis sûr qu'elle touche beaucoup les gens 😊.

Mon dieu 🤯, je ne sais pas si c'est normal de faire de la chanson pour parler des chiens qui sont morts, mais il y a quelque chose de touchant dans tout ça ❤️. Je me souviens quand j'étais petit et que mon chat Mignon était parti, j'ai fait une petite chanson en mémorisant toutes les choses qu'il faisait, ce qui m'a aidé à ne pas pleurer trop... ou pas du tout 😂. C'est vrai que les chiens sont souvent négligés, mais on nous aime encore plus que les gens, je trouve 💕. Et c'est jolie chose pour Mika de avoir fait une chanson sur son chien qui est mort, ça montre qu'il l'a aimé vraiment ❤️.

😊 C'est vraiment pathétique ce qu'il a dit sur son chien. Il a tout simplement ouvert le bâton, c'est vrai. Mais il montre aussi que les gens ont peur de parler de leurs chiens parce qu'ils sont trop attachés à leur image de famille. Je me demande combien de gens comme Mika ont des chiens et ne parlent pas d'eux car ils sont gênés. 🐶 La musique de Mika est vraiment mélodique, il a bien choisi de faire un single pour sa chienne. On peut se mettre dans ses chaussures un peu en écoutant ce morceau. 😊

C'est vraiment touchant de voir comment Mika a réagi à la disparition de sa chienne, c'est comme si elle était toujours avec lui. Je pense que cela montre que les artistes ont une façon très émouvante de partager leurs sentiments et leur attachement avec leurs chiens. Cela me fait penser qu'il est temps de parler plus ouvertement de ces liens entre l'homme et son animal, sans crainte de se faire remarquer. Les chiens sont vraiment des compagnons à quatre pattes qui nous aident à traverser les moments difficiles de la vie.

Et j'aime beaucoup l'idée que Mika a partagé sur son single "Immortal Love", c'est une façon très poétique d'honorer le souvenir de sa chienne. On voit que même les artistes ont des sentiments profonds et émouvants envers leurs compagnons à quatre pattes, ce qui montre qu'ils ne sont pas si différents que ça de nous. 🐾❤️

C'est tellement triste pour Mika, c'est un vrai déchirement de voir son chien partir définitivement... 🐶😢 Le fait qu'il ait choisi de partager cela en direct sur "C à vous" montre que même les stars ont du mal à faire face aux souffrances de la vie. Cela nous rappelle que les chiens sont plus qu'juste des animaux, c'est comme si on avait perdu un proche... Mika a raison, il y a encore beaucoup de peur de parler de nos chiens, mais on doit accepter de le faire pour être honnête avec soi-même et avec nos émotions. Et "Immortal Love" est vraiment une chanson qui rend hommage à ce lien émotionnel... 🎶😊

C'est vraiment triste de voir Mika pleurer la disparition de son chien ! 🐾💔 Il me semble qu'il a raison, les chiens sont tellement importants dans notre vie et nous aiment souvent plus que les gens. Cela montre que Mika est une personne très émouvée et attachée à son animal, et c'est vraiment beau ! La chanson "Immortal Love" est encore plus mélodique, je l'ai écoute pendant un moment et j'étais dans les larmes. Il me semble qu'il a raison que nous devrions parler plus ouvertement de nos chiens et de notre attachement à eux, car ils sont vraiment des compagnons précieux ! 🐾❤️

C'est vraiment triste pour lui 💔. Cela montre que même les personnes célèbres comme Mika ont des peines et des douleurs, même si elles sont cachées par l'écriture ou la musique. Je pense qu'il est très beau de voir quelqu'un exprimer tout son émotion en direct sur un plateau 📺. Cela nous rappelle que les liens que nous avons avec nos animaux sont très importants et que c'est normal de sentir le vide après leur disparition 💕. Je suis curieux d'entendre plus sur cette chanson "Immortal Love", c'est un sujet qui me touche beaucoup ❤️.

C'est triste pour lui, mais c'est encore plus touchant qu'il partage son soulagement à travers de la musique 🎶. Les chiens sont vraiment des compagnons incroyables ! Même si c'est pas évident à tout le monde...

Je suis vraiment triste pour Mika, mais c'est aussi une belle preuve de son courage. Il nous montre que l'on peut être vulnérables et partager nos émotions sans peur d'être jugé. La façon dont il a parlé de sa chienne est très sincère et je pense qu'il a fait le choix le plus naturel pour exprimer ses sentiments. Et bien sûr, son single "Immortal Love" est vraiment mélodique, c'est une belle expression de son amour pour son animal. Il nous montre que les artistes peuvent être aussi des humains avec leurs propres émotions et attaches émotionnelles. 🐶❤️

😔 C'est tellement triste de lire cette histoire... je pensais que les chiens étaient invincibles ! 🐶❤️ Mika a vraiment choisi de partager son émotion en direct, c'est très courageux pour lui. Je comprends parfaitement ce qu'il veut dire sur le désir d'exprimer notre amour pour nos chiens sans crainte de jugement. On a juste besoin de reconnaître que les animaux sont une partie intégrante de notre vie et qu'on devrait en parler ! 🐾💬

Oooh la la 🐶😢, ce Mika c'est vraiment sympa, non ? Il est si brave de parler de son animal, même s'il est pas une personne mais c'est toujours un lien émotionnel super fort. Je pense que les gens ont raison de parler plus de leurs chiens, on nous montre des photos de nos enfants et nos petits-mèches tout le temps, mais les chiens on en parle rarement 🐾😔. Et voir qu'il a sorti une chanson pour sa chienne c'est vraiment beau, ça démontre son amour et son attachement énorme à cet animal 😊.

Back