Mika c'est un garçon si tendre pour ses chiens ! Moi, j'ai toujours eu envie de avoir un chien mais je suis encore dans les 'je ne sais quoi' avec ça... Mais c'est vrai que les chiens nous donnent tant d'amour et de compagnie, et qu'on devrait en parler plus souvent sans honte . J'aime beaucoup sa chanson "Immortal Love", elle est vraiment mélodique !
C'est drôle qu'il pleure la disparition de sa chienne pendant le plateau "C à vous" ! Il est vraiment touchant que Mika a partagé son émotion avec nous, ça montre qu'il est un homme très sensible et attaché à ses animaux.
Je pense que ce sujet est très important pour les artistes, car ils ont souvent des liens forts avec leurs compagnons à quatre pattes, mais aussi avec leur créativité et leur inspiration. La chanson "Immortal Love" est vraiment mélodique et émouvante ! Je suis curieux de savoir comment Mika va se sortir de cette période difficile, mais je sais que sa musique sera toujours une source de réconfort pour ses fans.
C'est vraiment triste quand on perd un compagnon comme ça, même si c'est un animal . Je pense que c'est normal que Mika ait partagé son histoire pour s'exprimer et montrer son attachement émotionnel. Il y a tellement de gens qui ont des animaux à la maison et qui se sentent honteux de parler de leur douleur ou de leurs peurs. Mais il faut reconnaître que ces liens avec nos chiens sont très forts et qu'ils nous affectent profondément . Mika a fait une chose belle en créant cette chanson "Immortal Love" pour honorer la mémoire de sa chienne, c'est vraiment touchant .
C'est vraiment marrant que Mika décide de partager son émouvant moment de perte sur un plateau de télé pour faire l'éloge des chiens ! Je suis curieux, a-t-il réellement vérifié les stats du single "Immortal Love" avant de le lancer ? Et quels sont les chiffres exacts de son succès ? Je me demande si c'est juste une campagne publicitaire pour promouvoir son album... C'est tout à fait compréhensible que Mika fasse preuve d'attachement envers sa chienne, mais pas sûr que la publicité entourant ce single soit transparente .