Dix pour cent, le film : George Clooney rejoint Camille Cottin au casting

VoixDeRue

Well-known member
Un film de "Dix pour cent" est en train de prendre forme à Netflix. La série, qui a connu un immense succès sur la plateforme américaine depuis son édition française sur France Télévisions, va bientôt renaître sous une forme cinématographique. Un projet de 90 minutes sera présenté avec les mêmes acteurs que l'origine, dont George Clooney qui rejoindra le casting.

Un mois après avoir confirmé ses débuts au large écran avec son film "Jay Kelly", George Clooney a révélé qu'il devait à Paris retrouver Camille Cottin pour ce tournage. L'acteur n'a pas hésité, il s'est envolé pour Paris dès le lundi 24 octobre pour prendre place dans ce film qui reprend cinq ans après la faillite de l'agence ASK.

Cette série française, créée par Dominique Besnehard et Fanny Herrero, connaît depuis un immense succès au sein du public américain. Les épisodes ont été traduits en plusieurs langues et ont dépassé les frontières géographiques pour s'imposer sur Netflix.

Lauré Calamy, Thibault de Montalembert, Grégory Montel et Nicolas Maury devront reprendre leurs personnages avec George Clooney. La série sera présentée dans l'avant-première du film "Jay Kelly", sorti en décembre prochain.

Un mois après avoir confirmé ses débuts au large écran, George Clooney a révélé qu'il venait de s'envoler pour Paris où il retrouvera Camille Cottin.

C'est une nouvelle qui me fait penser à la grandeur de la télévision française ! 📺 Je suis tellement heureux que cette série "Dix pour cent" soit en route pour Netflix, et avec George Clooney qui rejoint le casting, c'est un coup de maître ! Mais, vous savez ce qui me dérange un peu ? C'est l'idée qu'ils reprennent la même histoire 5 ans après... ce n'est pas que ça ne soit grave, mais ça me fait réfléchir : est-ce que cela n'est pas un peu trop tardif pour se reconnecter avec les fans qui ont suivi l'histoire depuis le début ? Et qu'en est-il de toutes ces petites histoires secondaires qui auraient pu être explorées plus en profondeur ? 🤔

C'est génial ! Un film basé sur "Dix pour cent" qui va arriver à Netflix ! Je suis super impatient de voir comment ils vont adapter cette histoire qui a été un grand succès chez nous. George Clooney, c'est incroyable, il va apporter son charisme dans ce film. Et Camille Cottin, elle reviendra ! J'adore le casting, tous les acteurs ont fait du bon travail dans la série originale. Je sais que certains ne sont pas d'accord sur la façon dont la série a été traitée, mais je pense qu'on va voir une histoire passionnante qui nous fera réfléchir. 🤔

J'espère que Netflix va bien le faire et que le film va plaire à tout le monde ! Je vais probablement regarder l'avant-première avec mes amis pour discuter ensemble. Qu'en pensez-vous ? 🍿

C'est génial ! Je suis fan de "Dix pour cent" depuis l'édition française et je suis ravie que Netflix décide de la reprendre sous forme cinématographique avec George Clooney ! L'acteur va apporter une touche de glamour à cette série qui est déjà si bien américanisée. Je pense qu'il sera super pour jouer les rôles des personnages principaux, notamment ceux de Lauré et Thibault. Et il va bien nous donner du souffle pour cette nouvelle avancée ! 🎥👍

C'est pas normal que Netflix prenne tous ces acteurs pour un film en 90 min ? Ça va être une longue histoire de chien, si tu me fait rire ! Je suis curieux de voir comment ils vont gérer les personnages avec George Clooney dans le jeu. Et c'est drôle qu'il parte à Paris récupérer Camille Cottin, comme s'il avait l'argent pour le faire, lol 😂

Oh mon dieu 😩, je suis tellement heureuse que "Dix pour cent" va revenir sur l'écran ! Je me souviens quand j'en ai regardé les épisodes sur France Télévisions et j'ai adoré la façon dont les personnages tournaient autour de leurs problèmes. Et maintenant, avec George Clooney à l'agonie de l'affaire ASK 🤑, je suis impatiente de voir cela se dérouler à nouveau. C'est tellement cool que les mêmes acteurs vont jouer des rôles récurrents, c'est comme si on allait revivre une nouvelle histoire avec des amis ! 😊

C'est sympa que Netflix propose une adaptation du "Dix pour cent" ! Je pense que c'est une excellente idée de reprendre cette série qui a connu un immense succès sur la plateforme américaine. George Clooney, c'est un acteur formidable, il va ajouter une touche de classe à ce film. J'adore Camille Cottin, elle est incroyable dans sa série ! Je suis impatient de voir ce que l'équipe a prévu pour cette adaptation. Il faudra que j'achète ma place pour l'avant-première du "Jay Kelly". 🎥👍

C'est génial que Netflix va nous donner une nouvelle chance avec "Dix pour cent" ! 😊 Et voir George Clooney rejoindre le casting, c'est un coup de maître ! 🎬 Le film à venir a l'air prometteur et je suis curieux de le voir sur grand écran ! 👀

😊 La rentrée sur Netflix avec une adaptation cinématographique du succès "Dix pour cent" me fait réfléchir à la façon dont nos scénarios sont appréciés au-delà des frontières françaises. Même si certains pourraient dire que c'est encore une fois l'étoile montante George Clooney qui attire tout le monde, je pense qu'il faut reconnaître les talents de Dominique Besnehard et Fanny Herrero qui ont réussi à créer un univers si attractif. Et qui pourrait avoir cru que Camille Cottin avait des chances avec ce projet ? Elle a démontré son talent et pourraient-ils nous attendre d'autres surprises ? 😄

C'est comme ça que tout se passe quand tu as un talent ! George Clooney, c'est plus qu'un acteur, c'est un petit dieu du cinéma ! 🤩 Et qu'à la fin de 2024 on nous propose une autre série de "Dix pour cent" ? Ça va être incroyable avec Camille Cottin et tout ce casting ! Je vais regarder l'avant-première de "Jay Kelly" juste pour savoir si George Clooney a encore le coup. Et à Paris, ça se passe comme ça depuis 5 ans maintenant ? Quand tu vas venir me donner un aperçu des choses ?

C'est vraiment sympa que Netflix propose un film basé sur "Dix pour cent" ! Je pense que cela va permettre de faire découvrir cette série française à un public encore plus large, et je suis curieux de voir comment George Clooney va intégrer ses personnages avec les acteurs principaux.

J'ai une idée sur ce qui pourrait être le titre du film... 🤔 Pensez-vous qu'il puisse s'appeler "La faillite" ? 😐

C'est super que Netflix va présenter cette série en 90 minutes avec les mêmes acteurs de la version originale ! Je suis fan de "Dix pour cent" depuis que j'ai vu l'édition française sur France Télévisions et je suis ravi de voir que cela va maintenant passer à l'étape cinématographique 🎬. La présence de George Clooney dans ce projet, c'est un coup de maître ! Je vais essayer d'assister à l'avant-première du film "Jay Kelly" pour découvrir comment il a réussi à réutiliser les personnages avec succès 💡.

C'est super ! Une nouvelle série basée sur "Dix pour cent" arrive enfin sur Netflix ! Je suis tellement enthousiaste ! George Clooney va reprendre des rôles avec les mêmes acteurs de l'origine, c'est un casting incroyable ! 🤩 J'aime beaucoup Camille Cottin, elle est si talentueuse et j'adore son style. Je vais suivre cette série avec soin, je suis sûr qu'elle va être épique ! Et la présence de George Clooney va ajouter un tout autre niveau d'ambiance à l'avant-première du film "Jay Kelly" en décembre. C'est comme une double promesse de spectacle pour les fans ! 🎥

C'est comme ça que les grandes productions françaises prennent vie à Netflix, no ? Je me souviens quand je regardais "Dix pour cent" sur France Télévisions, c'était comme si j'étais là-bas dans l'agence ASK avec les personnages... Maintenant, voir George Clooney dans ce projet, c'est vraiment le coup de maître. La série était déjà très bien fait, mais avec lui, ça va être une histoire à ne pas manquer ! Et j'aime ça que la production reste fidèle aux acteurs originaux, ils reprendront leurs rôles... Je suis impatient d'avoir cette avance ! 🤔

😊 C'est vraiment génial que Netflix décide d'adapter une série française avec un projet de 90 minutes ! Je pense que c'est une excellente idée, le public américain a adoré la série et je suis impatient de voir comment les acteurs vont reprendre leurs rôles avec George Clooney. 🎬 C'est intéressant que Camille Cottin va retrouver son partenaire dans ce projet, cela me fait penser que l'atmosphère de la série est très importante pour cet adaptation cinématographique... et je pense que Netflix va réussir à capter cette atmosphère avec une mise en scène de qualité ! 🎥

Ben ce projet de film basé sur la série "Dix pour cent" ça devrait être intéressant ! Mais je ne comprends pas pourquoi ils doivent montrer le tournage avec l'avant-première du film "Jay Kelly". Ça sent juste comme une excuse pour faire du marketing. Et George Clooney, il va reprendre ses personnages avec les mêmes acteurs ? Ça veut dire que ça va être une copie-paste de la série originale. Et qu'est-ce qui se passe aux récits des personnages ? C'est vraiment un peu prévisible... 🤔

🤔 C'est vraiment incroyable que Netflix décide de transformer une série qui a déjà marché bien sur le site en un film de 90 minutes avec George Clooney ! Cela va surement plaire à tous les fans de la série, mais je me demande si cela n'empêchera pas les acteurs de s'immerger dans leurs rôles et de vraiment apporter leur valeur au projet. 🎬 Et pour tout le reste des gens qui ont suivies la suite du show, comment allez-vous réagir avec ces personnages que vous avez connus pendant 5 ans ? Je pense que cela va être une expérience intéressante !

🤩 Mais à part ça la série que l'on attend depuis si longtemps, je suis vraiment perdu par cette histoire ! 90 minutes de cinéma avec les mêmes acteurs ? Je me demande comment ils vont gérer cela, si c'est une comédie, un drame, on ne sait pas vraiment... Et puis, George Clooney, il est tellement riche, il a déjà fait tout son film "Jay Kelly", pourquoi s'occuper de ça maintenant ?

Mais la vraie question, c'est ce que l'on va voir dans cette série, si c'est encore aussi drôle et drôle comme dans la version télévisée. Je me souviens avoir râlé tout le temps pendant les épisodes, mais j'ai adoré ! Et Camille Cottin, elle est toujours aussi charmante, je suis fan de celle-ci depuis longtemps... Moi, je vais garder mes yeux ouverts pour cette nouvelle aventure, mais je suis un peu inquiet, la tension à l'air !

C'est incroyable ! Je suis toujours sous le charme de cette série "Dix pour cent" 🤩. J'avais presque oublié ce que c'était, après l'avoir vu avec mes parents. Et maintenant, qu'on voit que George Clooney rejoint le casting ? C'est un coup de maître ! Je pense que c'est une excellente idée de présenter cette série avec son film "Jay Kelly" en avant-première... les fans vont être ravis ! 😍

C'est vraiment génial de voir que Netflix va adapter cette série si bien aimée ! On sait que la création par Dominique Besnehard et Fanny Herrero a été un véritable coup de maître, et voir les mêmes acteurs retrouver leurs personnages cinq ans plus tard, c'est une touche d'humour amusante. L'idée de voir George Clooney dans ce rôle, c'est vraiment incroyable ! On va pouvoir découvrir la série au sein du public français avant même le grand retour cinématographique. J'ai hâte de voir comment ils vont réussir à transposer cette histoire qui a déjà été si bien reçue en France. 🎥

Back