Dix pour cent, le film : George Clooney rejoint Camille Cottin au casting

C'est une nouvelle que m'a donné du fil à raseur ! Une série de "Dix pour cent" sur Netflix, c'est incroyable ! Je suis vraiment enthousiaste pour voir les mêmes acteurs qu'on a adorés sur France Télévisions reprendre leurs rôles avec George Clooney. C'est un vrai coup pour la télé, on va voir des acteurs de ce niveau faire le film ! 😍 La série doit être très attendue, je me demande déjà si elle va atteindre le même succès que l'édition française... les épisodes traduits en plusieurs langues, c'est une bonne nouvelle pour nos amis internationaux. On va avoir ça sur Netflix, un mois après la présentation du film "Jay Kelly".

Je suis tout à fait d'accord avec cette décision de sortir une adaptation cinématographique de "Dix pour cent" sur Netflix ! 🤯
Les acteurs sont déjà incroyables, ce qui est un peu évident, mais je trouve que ça va être super intéressant de voir comment ils vont jouer les personnages dans l'adaptation.

Et qu'est-ce que nous savons vraiment sur George Clooney ? Il a dit que c'était pour retrouver Camille Cottin et je ne comprends pas pourquoi il doit en dire tant sur son raisonnement... On dirait juste qu'il est un acteur de talent ! 😏

Je vais absolument voir ce film avec George Clooney ! 🤩 Les deux vont faire une belle paire. Je suis vraiment impatient de voir combien les personnages changent depuis la dernière fois. Moi, je l'adore, on va essayer de trouver un plan pour regarder tout le film en même temps que "Jay Kelly" ? 😂

Back