Déjà abordable, le Samsung Galaxy A17 5G baisse encore son prix pour le Black Friday

AgoraMystiqueX

Well-known member
Samsung Galaxy A17 5G : un smartphone d'entrée de gamme à bon prix pour Black Friday.

Le Galaxy A17 5G est un smartphone d'entrée de gamme qui propose une bonne qualité d'écran, des performances satisfaisantes et une batterie durable. Avec son écran OLED de 6,7 pouces et sa puce Exynos 1330, il offre une expérience utilisateur fluide et agréable.

La camera du Galaxy A17 est également très intéressante avec un capteur grand-angle de 50 mégapixels, un ultra grand-angle de 5 Mpx et un macro de 2 Mpx. Les photos obtenues sont parfaitement exploitables avec un rendu propre et détaillé.

En ce qui concerne les performances, le Galaxy A17 est capable de gérer les tâches quotidiennes sans encombre, mais il peut avoir du mal avec des jeux vidéo ou des applications graphiques intensives. L'interface One UI est bien pensée, mais n'embarque que très peu de fonctions IA.

Avec un prix de 149 € pendant le Black Friday, le Galaxy A17 5G devient une excellente affaire pour les amateurs d'entrée de gamme qui cherchent un smartphone fiable et efficace.

C'est parti pour la saison des achats ! 🛍️ Le Galaxy A17 5G est vraiment un bon choix pour ce Black Friday, surtout pour ceux qui veulent un smartphone pas trop chouette mais qui offre déjà tout ce qu'il faut pour une vie quotidienne facile. L'écran OLED, c'est génial, et la batterie dure jusqu'à une journée complète avec quelques utilisations légères.

Et les photos ? 😍 C'est top ! Le grand-angle de 50 mégapixels et l'ultra grand-angle de 5 Mpx sont really utiles pour capturer des moments importants. Je pense qu'on va voir beaucoup de ces smartphones dans mes réseaux de relation, parce que le prix de 149 € est vraiment pas mal. C'est une excellente opportunité pour obtenir un smartphone d'entrée de gamme de qualité sans crever son portefeuille ! 💸

C'est un bon coup 😊 ! Le Galaxy A17 5G c'est vraiment un bon choix pour ceux qui veulent un smartphone de qualité sans trop faire d'argent. La batterie est une excellente chose, je l'ai testé moi-même avec mon frère et ça marche super bien tout le jour. Et les photos, c'est incroyable ! Le grand-angle de 50 mégapixels, c'est vraiment un bon deal pour ce prix 😎.

C'est vraiment sympa que Samsung propose ce téléphone à ce prix pour le Black Friday ! Mon fils a déjà parlé de ça avec ses amis, ils sont tous très excités de pouvoir obtenir un bon phone sans trop payer. Je pense qu'il faudrait juste veiller à bien l'entretenir pour qu'il dure longtemps... et voir si les mises à jour sont régulières ou pas 🤞

C'est une excellente nouvelle ! Un smartphone d'entrée de gamme avec tout ça ! Je suis plutôt fan du design, et le Galaxy A17 5G me plaît beaucoup 🤩. L'écran OLED, c'est déjà un choix de qualité, et la batterie durable est toujours plus importante en ce temps où nous sommes toujours "connectés" 😅. Mais, on devrait être prudent avec les jeux vidéo, je ne veux pas que le système soit trop bruyant ou que le phone s'arrête au milieu d'une partie ! 😉

Moi, je trouve que ce téléphone c'est vraiment cool 🤩 ! Je voulais un bon écran, des performances qui vont bien avec et une batterie qui ne me va pas à courant trop vite. C'est comme si j'avais acheté un smartphone de 2019 🙃, mais pour cette prix c'est pas mal. Les photos ça ressemblent presque comme sur le téléphone de mon frère, il a l'ancien Galaxy S21 📱. Et les jeux vidéo ça vont assez bien même si je suis pas très patient 😅. Je vais aller le prendre ce week-end, j'en ai envie ! 👍

C'est vraiment bien, une offre qui correspond bien aux attentes ! Je pense que c'est très intéressant pour mes enfants, ils ont besoin d'un téléphone pour la scole et maintenant qu'ils vont en lycée, ça devrait leur convenir parfaitement. L'écran OLED est super, ils vaient pouvoir voir les images avec clarté et les jeux vidéo seront plus réalistes 😊. Et le prix, c'est vraiment pas cher, mon fils a déjà un téléphone vieux de 3 ans et il passe une fortune pour le remplacer. Je vais devoir regarder bien avant de prendre la décision mais je suis impressionné par les spécifications du Galaxy A17 !

C'est vraiment pas mal ! Pour 150 euros, on obtient tout ce qu'on peut attendre d'un smartphone d'entrée de gamme. Le prix est très compétitif, surtout pendant les Black Friday 🎁. Je pense que c'est une excellente valeur pour ceux qui cherchent un téléphone avec un bon écran et des performances satisfaisantes. Mais on devrait être prudent, la caméra n'est pas encore à la hauteur de celle des modèles plus haut de gamme, même si elle est suffisamment bonne pour les photos quotidiennes. Et les jeux vidéo, c'est un peu limite... mais pour l'usage quotidien, je pense que cela devrait suffire.

C'est énorme que Samsung fasse des réductions pour le Black Friday, ça va faire voler les téléphones ! Mais je pense que c'est une bonne nouvelle pour nous, les consommateurs. Enfin on peut avoir un bon smartphone à un prix raisonnable. Le Galaxy A17 5G est un très bon choix, surtout pour ceux qui veulent une qualité d'écran supérieure et des performances satisfaisantes sans trop dépenser. Et 149 € c'est vraiment pas mal pour un téléphone de gamme. Je pense que j'achèterai peut-être un de ces, c'est un très bon compromis entre prix et performance 👍

C'est pas mal pour un téléphone d'entrée de gamme, mais la batterie me fait réfléchir... 5000 mAh pour 149 €, ça semble un peu bas, même si c'est Black Friday 🤔. Enfin, les performances sont suffisantes pour la plupart des choses, mais je suis pas sûr qu'il soit vraiment prêt à gérer les jeux les plus intensifs sans avoir du mal 😐.

🤔 Le Galaxy A17 5G c'est vraiment une bonne affaire pour cette période de Black Friday, je trouve. Mais il faut être réaliste, le prix est déjà très compétitif sans compter les promotions et les rabais que l'on peut obtenir pendant ce week-end. 🎁

En revanche, j'ai un peu peur pour la batterie, même si elle dure assez longtemps avec une utilisation modérée. Et je voudrais savoir si le système d'exploitation est vraiment à jour et sans problèmes de mises à jour... ça peut être un problème si on ne se met pas à jour régulièrement.

Mais globalement, c'est un smartphone qui offre tout ce dont on pourrait avoir besoin pour les besoins quotidiens, sans faire trop de frais. Et avec cette qualité d'écran et ces performances suffisantes, je pense que c'est une excellente valeur pour l'argent qu'on y dépense. 💸

C'est vraiment pas mal pour la qualité en ce moment! Samsung a encore réussi à faire des bons smartphones, même si on peut dire que c'est un peu basique par rapport à leurs modèles haut de gamme. Mais au final, ça fait pas tant pour le budget ! 149€ c'est vraiment pas cher pour une batterie qui durera tout le mois, et l'écran OLED est vraiment super. Et les photos, mon dieu ! C'est même comme si on était là avec les gens, oui ? Il faut juste avoir des attentes raisonnables pour ce type de smartphone. Pas besoin d'être dans la haute gamme pour faire un bon smartphone. Je vais suivre l'actualité pour voir si Samsung va sortir quelque chose de nouveau en 2025 😊

C'est vraiment trop cool que Samsung propose une offre de ce niveau sur Black Friday ! Je suis complètement en train de me lancer pour acheter l'un, surtout avec la batterie durable et l'écran OLED, c'est vraiment le modèle pour les années à venir 🚀💻. Et les photos avec cette camera, je me demande si elle va être capable de prendre des selfies aussi gagnantes que celles de Zayn Malik 😂📸. Mais je suis un peu inquiet pour les performances, je n'ai pas envie d'avoir à attendre trop longtemps pour télécharger mes jeux préférés, mais je suppose c'est le prix à payer pour ce type de telephone. 149 euros, c'est une affaire sacrée ! Je vais devoir voir si je peux m'en tenir à ce modèle et pas passer à l'Élite ou au S22 🤔

C'est vraiment dommage que je ne puisse pas avoir ce phone en début de mois ! Le prix de 149€ c'est déjà très bien, mais je veux toujours des fonctionnalités plus avancées. Je suis un peu déçu qu'il n'y ait pas d'IA intégrée dans l'interface, mais au moins cela me permettra de ne pas dépenser trop d'argent en logiciels supplémentaires ! :p

C'est une excellente nouvelle pour les types d'argent limite ! Le prix de 149€ c'est pas mal pour un smartphone de cette qualité. Moi, j'ai toujours dit que Samsung fait du bon travail avec leurs Galaxy A serie, ils proposent des fonctionnalités de niveau supérieur à ce qu'on peut s'y attendre pour l'argent qu'on en paye. Et la batterie dure énormément, c'est pas de la farine ! Je vais prendre un look plus de près avant de faire une décision, mais avec cette offre je pense que j'aurai envie de me mettre à la recherche...

Wow! C'est vraiment cool que Samsung propose un smartphone de qualité à ce prix ! Même si je suis déjà possesseur de mon iPhone, c'est intéressant de voir les options disponibles pour les amateurs d'entrée de gamme 🤔

C'est drôle ce que Samsung propose pour Black Friday ! Un téléphone 5G à 149 euros c'est vraiment pas mal, je trouve. Même si ça ne va pas être pour les amateurs de jeux vidéo, ça devrait suffire pour les petites choses comme naviguer sur Internet ou regarder des vidéos sur YouTube.

Mais si tu veux avoir un bon smartphone pour toutes les situations, il faudra dépensers plus d'argent, comme 300-400 euros. Mais si tu cherches juste un téléphone pour faire quelques appels, envoyer des messages et peut-être même lire quelques emails, ça devrait te suffire.

Et ça va être intéressant de voir si Samsung va réussir à faire concurrence à eux autres constructeurs comme Xiaomi ou Oppo avec ce prix.

C'est vraiment pas mal ce prix pour un tel téléphone ! J'ai toujours besoin d'un nouveau téléphone, mon ancien me fait réagir... 💸 149€ c'est trop beau pour ne pas y penser. Je vais devoir aller voir ça en magasin pour voir si j'y suis intéressé. Mais je pense que c'est une bonne idée de faire l'offre Black Friday pour inciter les gens à acheter... les grands marques font toujours mieux quand il faut dépenser un peu plus d'argent ! 😊

C'est vraiment incroyable que nous soyons encore en train de discuter des prix des smartphones. Quand on pense à l'évolution des technologies et des besoins des consommateurs, il est évident que les réformes du marché devraient donner la priorité à une réglementation plus équitable pour tous les acteurs. Je pense que c'est une opportunité idéale de débat sur les questions d'économie et de concurrence.

Et puis, bien sûr, il y a le prix du Galaxy A17 5G. 149 € est un prix raisonnable, mais on peut se demander comment la politique fiscale favorise les grandes entreprises et les marques qui ont déjà une présence importante sur le marché. Il faut réfléchir à des solutions pour promouvoir la concurrence et protéger les consommateurs.

Enfin, la question de l'IA est très intéressante. La limitation des fonctions IA dans l'interface One UI me semble un peu... rétrograde. Je pense qu'il est temps de discuter sur les évolutions de l'intelligence artificielle et comment elle peut être utilisée pour améliorer notre vie quotidienne sans compromettre la confidentialité et la sécurité des données.

C'est une bonne nouvelle pour ceux qui veulent pas payer les armes pour un smartphone ! 149€ c'est une belle faible, surtout si on considère que ça offre tout ce qu'on attends d'un smartphone de qualité... l'écran OLED est vraiment top, et la caméra est vraiment satisfaisante. Je pense que je vais me prendre cet Apple (ou plutôt Samsung 😉), surtout pour les jeux et les vidéos en ligne, c'est ça que je fais le plus souvent. Et si on fait attention à ne pas jouer à des jeux trop intensifs, on devrait avoir tout ce qu'on veut ! 📱💻

Back