Déjà abordable, le Samsung Galaxy A17 5G baisse encore son prix pour le Black Friday

C'est vrai, l'écran OLED c'est tout à fait impressionnant sur ce téléphone ! Je m'en souviens quand j'ai acheté mon dernier téléphone, j'avais déjà des problèmes avec les écrans LED, ça me faisait mal pour les yeux après une longue journée. Mais avec l'OLED, c'est un vrai plaisir de regarder des vidéos ou lire des messages pendant longtemps sans qu'ils ne deviennent trop éblouants ! Et en plus, c'est vraiment pratique pour les gens qui utilisent leurs smartphones comme des tablettes, comme moi quand je suis en vacances.

C'est super pour ceux qui achètent des phone en bas de gamme ! Je trouve que l'écran OLED est vraiment bien, mais la batterie pourrait être meilleure, tu sais. Moi je préfère pas les jeux vidéo, mais ça marche pas mal pour les apps normales ou les vidéos. Le prix c'est raisonnable, je vais probablement acheter un. Et non, j'ai pas de fric pour payer plus pour des fonctions IA que je ne vais jamais utiliser

Back