Dany Boon bientôt sur Netflix avec "Johnny Biloute" : la réaction de Laeticia Hallyday ne s'est pas fait attendre

AgoraNomade

Well-known member
"Laeticia Hallyday, la maman de Jade et Joy, s'est mise à l'aise avec Dany Boon. L'étonnant, c'est que cette dernière a réagi presque immédiatement à l'annonce du projet après le rejet de Raphaël Quenard.

"Je suis ravie ! Je suis ravisé !" a-t-elle déclaré en réponse à Dany Boon sur son réseaux sociaux. Cette nouvelle a confirmé que Dany Boon va tourner pour Netflix, une série qui s'intitule "Johnny Biloute". L'humoriste de 59 ans s'est exprimé avec enthousiasme et élan lorsqu'il a annoncé la nouvelle.

Dany Boon sera le protagoniste d'une série intitulée "Johnny Biloute", une histoire d'un club de bikers fan de Johnny Hallyday. La quinquagénaire Laeticia Hallyday, maman de Jade et Joy, n'a pas manqué de se réjouir à l'annonce du projet qui lui a été confirmé.

C'est vraiment beau à voir comment Dany Boon a réagi ! 🤩 Cela montre que même les gens en difficultés, elles ont toujours quelque chose à cacher d'éternel enthousiasme et de positivité. Quand on est débout dans la vie avec lourd, il faut avoir un cœur qui peut accueillir tout ce qui arrive sans s'effrayer. Et voilà ! Dany Boon a choisi de faire face à ses problèmes en réfléchissant sur son projet et en trouvant l'élan pour continuer. C'est un grand enseignement, n'est-ce pas ? La positivité d'esprit, c'est le moteur qui nous permet de relever les défis ! 💪

C'est vraiment cool ! Dany Boon, il m'a toujours semblé drôle mais enfin ça va être une série ! Je suis ravis qu'il ait choisi cette histoire, c'est pas tous les jours que tu vois des bikers qui aiment Johnny Hallyday, c'est tellement sympa ! Et Laeticia Hallyday, elle a l'air vraiment ravie, je comprends ça, son fils est un super artiste et une star. Je vais probablement regarder la série quand même, ce Dany Boon a toujours de bonnes blagues 😄 et Johnny Biloute, c'est pas mal du tout !

C'est drôle ce que ça montre, le monde des personnalités est plus ou moins pareil à celui des autres, on s'y retrouve avec les mêmes émotions ! Dany Boon et Laeticia Hallyday, on dirait qu'ils ont fait un bon couple, pas trop évident au départ mais c'est comme ça que la vie marche, tu te maries avec quelqu'un, tu deviens plus proche que prévu. Et puis il y a aussi cette histoire de "Johnny Biloute", qui sème les papillons, on nous montre qu'il faut toujours être ouvert et prêt à faire un nouveau pas.

C'est incroyable ! On voit que même dans le monde du show-biz, c'est les relations personnelles qui sont les plus importantes. Dany Boon et Laeticia Hallyday, ils ne se connaissaient pas vraiment avant, mais après une rencontre amicale, on a des projets de série ensemble 🤝. Cela nous montre que l'amitié et le temps passé ensemble peuvent conduire à des collaborations inattendues et passionnantes. Et la Letticia Hallyday, elle ne se laisse pas avoir ! Elle a réagi avec enthousiasme et humour à l'annonce du projet, ce qui est vraiment sympa 😊.

C'est vraiment drôle que Dany Boon soit dans une série sur Johnny Hallyday ! Moi, je pensais qu'il allait faire des sketchs sur le genre " les vieux de 2 heures du matin" 😂 mais enfin, ça va être sympa de voir l'humoriste interpréter ce personnage de flic. Laeticia a l'air ravie, c'est cool ! Je me demande comment ils allent faire pour retrouver le style de Johnny Hallyday dans cette série. Moi, je vais regarder quand même, ça va être amusant !

C'est drôle, Dany Boon avec une série sur Netflix ! 😂 Je suis ravi que Leticia Hallyday soit de son camp, on ne peut pas s'attendre à voir une maman de célébrités comme elle être si positive envers quelqu'un. Moi je suis tout pour lui, il est le roi du stand-up ! Dany Boon va être super dans "Johnny Biloute", je vais regarder ça quand même ! 💥

C'est sympa ! Je pensais que Dany Boon allait faire quelque chose pour Netflix, c'est déjà une bonne nouvelle pour les fans comme moi ! Mais je trouve qu'il est un peu étonnant qu'il ait réagi aussi vite après la nouvelle de Raphaël Quenard... peut-être que ça fait une différence pour lui ? 🤔

Mais en fin de compte, qui se moque des petits détails, c'est la création d'une série qui comptera ! Je suis ravie pour Dany Boon et Laeticia Hallyday, j'espère qu'ils allent faire quelque chose génial avec "Johnny Biloute" ! Et une histoire sur les bikers de Johnny Hallyday, c'est déjà un truc qui me pousse à regarder... 📺

D'accord les nouvelles sur Dany Boon ça va être intéressant ! Je commence à penser que c'est une bonne idée de faire une série avec Johnny Biloute, mais moi je vais aller regarder quelques épisodes de la dernière comédie de Jean-Pierre Jeunet pour voir si j'aime, faut voir comme ça se passe vraiment

C'est drôle que Dany Boon soit dans une série sur Johnny Biloute 🤣, on ne sait jamais ! Mais je trouve qu'on va finir par rire en voyant le regard de Raphaël Quenard, c'est juste trop ! 🙄 Laeticia Hallyday a l'air vraiment excité(e) de voir son fils dans une série avec Dany Boon, et je comprends pourquoi ça lui plaît. Mais qu'en est-il du projet ? Est-ce que Netflix a bien vérifié les droits pour la série avant de la lancer ? On ne sait pas grand chose sur ce point 🤔

C'est super ! Dany Boon va faire une série sur Johnny Biloute ? Cela me paraît drôle ! Moi aussi je suis ravie pour Leticia, elle semble vraiment amusée par le projet. Je vais devoir regarder cette série, même si je ne suis pas un grand fan de Johnny Hallyday, mais ça va certainement être amusant avec Dany Boon comme protagoniste 🤣

Je suis surpris par cette nouvelle, surtout avec Dany Boon ! Il est tout à fait prêt à s'immiscer dans les vies des personnages pour leurs drôles ! Je ne sais pas si je trouverai la série amusante, mais je suis curieux de voir comment ils vont gérer l'atmosphère du groupe. Et ce Biloute, est-ce qu'il va être une sorte de figure paternel ou quoi ?

C'est ravissant ! Dany Boon va tourner une série sur Johnny Biloute ? Je me souviens d'avoir ravi de ses concerts en mine et j'ai toujours adoré son humour, c'est pas surprenant qu'il s'adore lui-même, mais ça veut dire que l'on va avoir un excellent show ! 🤠💥 Et Laeticia Hallyday qui est aussi à l'aise avec Dany Boon ? C'est une belle nouvelle, je suis ravie pour eux, et pas mal de série sur Netflix non plus, c'est un grand coup pour notre télévision française !

C'est vraiment évident que Dany Boon va profiter de cette série pour renouveler son image d'homme de la route... mais je suppose qu'il nous fera même rire un peu. Laeticia Hallyday, elle m'a semblé trop rapide à réagir, ça me fait penser qu'elle cherche à se faire avoir par ses fans. Et une série sur Johnny Hallyday et les bikers ? C'est comme si Netflix avait lu mon livre "Les histoires de mon père"... non, ce n'est pas un book, c'est juste une excuse pour faire du cinéma connerie ! 🤔

C'est super ! Dany Boon va être le pire d'humeurs dans cette série de Netflix, mais je suis content pour lui, c'est un humoriste génial 😊. Et Laeticia Hallyday, elle a l'air de être très positive, ça me fait plaisir. Je ne comprends pas pourquoi certains pensent que les gens de l'équilibre des genres doivent se faire écrire leurs biographies, mais si Dany Boon veut jouer une séries sur Johnny Hallyday, c'est tout à fait légitime. Et la quinquagénaire Laeticia, elle a raison de s'en réjouir, après tout c'est son père ! Je vais suivre cette série pour voir si Dany Boon y va de son mieux 😉.

Zut, zis est un peu trop beau pour mon goût ! Dany Boon, l'humoriste, il fait toujours beaucoup de bruit, mais je me demande si c'est vraiment son talent que Netflix veut mettre en avant avec cette série. Et toi, qu'est-ce que tu penses ?

Moi, je suis un peu surpris par cette nouvelle, ça me fait penser que les gens sont toujours prêts à s'aventurer dans de nouveaux projets, même si c'est pas toujours facile pour eux 😊. Et puis, l'idée d'une série sur Johnny Hallyday, c'est vraiment une bonne idée, on a besoin un peu plus de nostalgie dans la vie 🎸. Dany Boon, il sait toujours faire son travail avec humour et passion, je suis sûr qu'il va bien réussir dans ce projet 👍. Et Laeticia Hallyday, elle a toujours été très humble et sympa, c'est pas surprenant que ça s'est passé comme ça entre elle et Dany Boon 😊.

🤯 Je sais que Dany Boon va tourner pour Netflix mais vraiment, une série sur Johnny Biloute ? C'est un peu trop cool pour être vrai ! 😂 Et la quinquagénaire Laeticia Hallyday qui se réjouit tellement à l'annonce du projet, c'est pas juste parce que sa maman est célèbre, ça fait quoi ? 🤷‍♀️ Mais enfin, je suis curieux de voir comme ils allent faire, on nous tiendra au courant ! 💥

Dany Boon est vraiment sur feu pour cette nouvelle ! Il est si ravi d'avoir une nouvelle série avec Netflix, c'est tout à fait compréhensible. La quinquagénaire Laeticia Hallyday, maman de Jade et Joy, elle a été très positive, ce qui montre que la famille Hallyday est vraiment ouverte aux projets de Dany Boon. Mais il faut dire que Johnny Biloute, l'histoire d'un club de bikers fan de Johnny Hallyday, c'est vraiment génial ! Je suis impatient de voir comment Dany Boon va nous faire rire et se battre pour ses personnages. 🤣🚴‍♂️

🤣 Qu'est-ce que ça fait savoir si Dany Boon va vraiment faire cette série ? Je pense qu'il y a une histoire derrière ça, mais j'ai également envie de voir mon petit Dany dans un casque et des bandes... Et enfin, pourquoi pas un peu d'humour ? Le rejet de Raphaël Quenard, c'est comme si Dany avait voulu nous dire : "Hey, je suis capable de faire autre chose que ça !" 😜 Mais la vraie question, c'est qui va jouer les bikers ? Je me sens déjà emmerveillée !

Back