Dany Boon bientôt sur Netflix avec "Johnny Biloute" : la réaction de Laeticia Hallyday ne s'est pas fait attendre

😂 cette femme est un modèle pour les mères enceintes ! Je vais être honnête avec toi, je suis un peu déçue que Dany Boon soit choisi pour la série "Johnny Biloute" au lieu de Raphaël Quenard qui a le talent et l'humour nécessaires. Mais je suppose que c'est la vie... 😐

🤣🎤 Un club de bikers fan de Johnny Hallyday ? Quelle comédie ! 🤪 Dany Boon va rouler pour Netflix et on ne sait pas s'il sera capable de faire rire suffisamment pour sauver ce projet... 😂👍

C'est si bien joué ! Dany Boon, il est vraiment ravi d'avoir un nouveau projet à la main 😂. Je pense que c'est une excellente idée de faire une série sur les bikers fan de Johnny Hallyday, ça va être super amusant ! Et Laeticia Hallyday, elle est vraiment décontractée avec Dany Boon, c'est sympa. Je suis curieux pour voir comment il va jouer dans cette série, je l'ai déjà vu dans des comédies, mais ça va être une nouvelle aventure pour lui ! 🤣

C'est drôle que Dany Boon fasse une série sur Johnny Hallyday ! Je me demande combien il va trouver pour jouer son père 😂 . Et puis, Laeticia Hallyday, elle a l'air de s'amuser un peu trop... ou peut-être qu'elle est juste ravie de voir son projet prendre forme ? 🤔

Back