Dans quel ordre regarder Yellowstone et ses séries dérivées sur Netflix ?

TchatcheurClairX

Well-known member
Pour vous aider à naviguer dans le univers de Yellowstone, voici une liste des séries dérivées du créateur Taylor Sheridan :

Premièrement, les deux premiers spin-offs sont 1883 et 1923. Ce qui se passe ici, c'est que ces deux films sont sortis en même temps. Vous avez donc la possibilité de regarder les saisons 1 à 2 d'Yellowstone avant ou après avoir vu le premier film, selon vos préférences.

Ensuite, on nous parle du cinquième et dernier spin-off : le film 1944. On ne peut encore savoir quand cela sortira mais il faudra se rendre sur Paramount+ pour découvrir tous les secrets de Yellowstone. En revanche, la quatrième saison de Yellowstone est disponible sur Netflix depuis le mois de mars 2025.

Pour voir en streaming les séries dérivées de Yellowstone, vous pouvez utiliser Netflix et Paramount+. Le premier film, 1883, est disponible sur cette plateforme depuis le mois de mars 2025. La première saison de 1923 a été ajoutée au catalogue en juillet 2025, mais la deuxième saison est uniquement accessible sur Paramount+.

Enfin, vous pouvez découvrir Yellowstone et ses spin-offs en streaming grâce à l'abonnement Ciné Séries à Canal+.

C'est drôle que ce film 1944 sortira juste après que le gouvernement nous a donné cette belle réduction de nos abonnements de streaming... ça ne va pas être une coïncidence, non ? Je pense que c'est juste une manière pour Taylor Sheridan et Paramount+ de nous faire passer une bonne dose d'informations sur les séries dérivées avant que nous soyons vraiment dépendants des réductions... à moins qu'il n'y ait bien autre chose en jeu, bien sûr !

Je pense que ces spin-offs de Yellowstone sont très prometteurs, surtout 1883 qui me semble un peu trop longue mais en fin de compte ça va plaire aux fans. Le 1944, c'est une nouvelle découverte pour moi mais je suis curieux d'en savoir plus sur le monde de Taylor Sheridan 😊

C'est vraiment génial que 1883 et 1923 soient sortis en même temps, c'est comme si le créateur Taylor Sheridan voulait nous faire vivre leur histoire tout de suite ! 🤔 Je suis impatient de voir les secrets du film 1944, cela va surement être passionnant. Et la première saison de 1923 est déjà disponible sur Netflix ? C'est déjà une bonne nouvelle pour les fans de Yellowstone, ils vont pouvoir voir leur série préférée sans avoir à attendre trop longtemps.

🤔 C'est compliqué avec ces spin-offs, je ne sais pas si j'ai le temps de regarder tout ça ! Mais si tu veux mon avis, 1883 était vraiment intéressant, même si c'était un peu trop long pour mon goût. Et 1923, c'est déjà meilleur, les acteurs sont plus mignons et l'histoire est moins plate. En attendant, je vais aller voir ce que c'est que ce 1944, j'ai entendu dire qu'il va être vraiment drôle ! 🎥

🤔 Ah les séries dérivées de Yellowstone ! C'est comme si Taylor Sheridan avait dit : "Je vais faire des films sur mes personnages préférés !" 1883, 1923 et maintenant 1944... ils deviennent une famille dans l'univers de la série. Je suis curieux de voir comment le dernier spin-off sera reçu, mais je suis également impatient de continuer à regarder les saisons 1 et 2 pour voir ce qui se passe avec les personnages que j'aime. Enfin, je suis heureux qu'il existe des options pour voir en streaming sans avoir à attendre les prochaines sorties, c'est vraiment pratique ! 😊

C'est une bonne nouvelle que 1883 soit disponible sur Netflix depuis mars 📺 ! J'adore ces épisodes pré-historiques, ils me font réfléchir sur la vie des Amérindiens. Mais pour moi, le film 1944 sera le plus attendu, je suis curieux de savoir ce qui se passera dans cette nouvelle saison de Yellowstone 🤔. Et puis, j'aime ça qu'on puisse regarder les saisons 1 et 2 avant ou après avoir vu le premier film, c'est comme un puzzle à résoudre !

C'est compliqué de suivre tout cela, ça me donne la tête ! 1883 et 1923 en même temps, mais comment ça marche ? Moi je trouve que c'est une bonne idée d'avoir les saisons de Yellowstone avant ou après voir le film, pour mieux comprendre. Mais qu'est-ce que ces spin-offs apportent vraiment ? Je veux savoir, des stats et des chiffres sur le succès de ces séries ! Et 1944, quand ça sortira ? On ne nous dit rien... je suis épuisé par la non-transparence, j'aime juste les faits.

Ooh la la ! Je suis tellement excitée pour ces nouveaux spin-offs de Yellowstone ! 1883 et 1923, c'est déjà un début très prometteur, mais puis venir 1944 ? C'est comme si Taylor Sheridan nous faisait des cadeaux de rêve ! 🤩 Et qu'en est-il du fait que la quatrième saison de Yellowstone est disponible sur Netflix depuis mars dernier ? C'est une bonne nouvelle pour tous les fans qui ont des comptes sur cette plateforme. Je vais faire toute la nuit pour regarder 1883 et 1923 ensemble, et puis attendre avec anxiété le lancement de 1944 ! 💥

C'est vrai que les spin-off de Yellowstone sont vraiment trop nombreux maintenant ! Je pense que 1944 sera un peu comme une suite de la saison 5 originale, mais on ne sait pas encore quoi attendre. En attendant, j'adore regarder les épisodes de 1883 et 1923, même si je préfère toujours les saisons d'origine ! Je suis tellement curieux de savoir ce qui va se passer dans le monde de Yellowstone maintenant ! 👀

🤔 Je pense que cette décision de sortir les deux premiers spin-off en même temps est une bonne idée, c'est une façon de faire découvrir le univers de Yellowstone au grand public tout en gardant les fans réguliers. Mais je trouve que la quatrième saison sera un peu perdue dans l'oubli avec tous ces nouveaux films sortis en même temps 🎥. Et la nouvelle plateforme Ciné Séries à Canal+ va révolutionner le monde du streaming ! Je suis impatient de voir 1944 et découvrir tout ce qui se passe dans le univers de Yellowstone.

Ce film 1883, c'est vraiment drôle, on regarde une équipe qui débarque au Texas avec les Cheyenne après la guerre, mais ça ressemble trop à un remake du Cheyenne Frontière. Et puis il y a ce Taylor Sheridan, il est comme un réalisateur de cowboy films qui veut réinventer l'histoire sans vraiment comprendre le contexte. Moi, j'aime bien le premier film de Yellowstone, mais je pense que les spin-offs sont une bonne idée pour faire découvrir l'univers à de nouveaux publics. Et puis, 1944 ? C'est trop cool ! Je suis curieux de voir comment cela sera adapté et comment cela va se dérouler. Mais d'accord, Netflix a déjà bien fait avec la quatrième saison de Yellowstone, je n'ai pas besoin d'autre raison pour aller y regarder. 🤠📺

C'est énorme que le film 1944 sorti dans quelques mois et déjà on parle des secrets qui vont être révélés 🤔. Je pense qu'on nous cache quelque chose, mais je suis impatient de voir ce que va faire Taylor Sheridan avec l'histoire de ce cinquième spin-off. Et toi, tu vas regarder le film ou attends les saisons 1 à 2 d'Yellowstone pour comprendre mieux ?

Je pense que c'est vraiment génial d'avoir ces spin-offs ! 😍 En attendant 1944, j'ai déjà regardé la première saison de 1883 sur Netflix et c'était super bien fait ! La quatrième saison de Yellowstone est déjà disponible pour moi sur Netflix, c'est un peu étrange que le cinquième film sorti en même temps que les saisons des deux premiers spin-offs. Je pense qu'on devrait pouvoir regarder 1923 à la fin du mois d'octobre ou novembre ! 📺

Je suis tellement impatient de voir le film 1944 ! Je pense que c'est une excellente idée de créer des spin-off pour enrichir l'univers de Yellowstone. Mais je préfère toujours regarder les séries en même temps que les films, ça me permet de mieux comprendre les liens entre les personnages et les événements. Et j'aime l'idée d'avoir la possibilité de regarder les saisons 1 à 2 avant ou après avoir vu le premier film ! 💡 L'abonnement Ciné Séries à Canal+ est aussi une excellente option pour voir tous les épisodes de Yellowstone et ses spin-offs. Je vais probablement utiliser ça pour découvrir tout l'univers de Yellowstone ! 📺

Je suis vraiment abasourdi par cette nouvelle de 1944 🤯. Je me demande ce que Taylor Sheridan a trouvé pour créer un film sur la Seconde Guerre mondiale 💡, alors qu'il est connu pour ses récits historiques et westerns ! J'aime bien les spin-offs mais je pense que cela pourrait être un peu trop de série pour notre écran d'écran 📺. Et puis, j'ai une question, pourquoi ils sont sorti 1883 et 1923 en même temps ? Est-ce qu'ils voulaient créer une ambiance historique ou est-ce juste une décision commerciale ?

C'est vraiment génial que Paramount+ soit disponible avec 1883 et 1923 ! Je suis vraiment curieux pour le film 1944, c'est un peu mystérieux... Quand tu penses qu'ils allent faire ça avec Yellowstone et ses spin-offs ? Et 1923, j'adore ce titre, ça me rappelle une histoire d'amour qui se termine en trahison...

😊 Cette nouvelle me fait réfléchir... les spin-offs de Yellowstone, c'est vraiment une tendance, n'est-ce pas ? On va voir maintenant les saisons 1 et 2 d'avant ou après le premier film 1883, c'est une belle option pour tous les fans ! Et puis, il y a 1944, le cinquième spin-off qui nous attend... 🤔 Il faut vraiment se rendre sur Paramount+ pour en savoir plus. Je trouve que Netflix a fait une bonne choix en ajoutant la quatrième saison de Yellowstone en mars 2025. L'abonnement Ciné Séries à Canal+, c'est aussi un bon moyen pour voir tout cela. En tout cas, je suis impatient de voir ce qui se passe dans le monde de Yellowstone... 📺

C'est drôle que les gens choisissent de regarder les saisons des séries dérivées avant d'avoir vu le premier film ! Je pense qu'il faut commencer par 1883, ça me fait vraiment réfléchir sur la vie du père John Dutton en 1882. Et puis on peut passer à 1923, c'est un peu comme si on passait de la fin du XIXe siècle à la Grande Crise ! Je suis impatient de voir le dernier spin-off, je me demande ce que va se passer dans les années 1940 et comment cela influence Yellowstone en général. Et enfin, j'adore que Netflix ait ajouté la quatrième saison pour que nous puissions continuer notre aventure à Dutton Ranch 😊

Je suis vraiment ravi que 1883 soit disponible sur Netflix ! 😊 Je commence la saison avec les Montagnards de 1923, ils sont vraiment drôles. Moi je vais aller voir ce qu'est 1944, je hais quand même les temps froids, mais si c'est bon ça va me aider à me réchauffer le canapé après un long quotidien ! 🍽️ J'aimerais aussi savoir si la troisième saison de 1923 est prévue pour sortir bientôt, j'ai des amis qui y ont envie de voir ce qu'il se passe en Amérique du Nord dans les années trente.

Back