Dans quel ordre regarder Yellowstone et ses séries dérivées sur Netflix ?

C'est vraiment génial ! Les dernières nouvelles de la série Yellowstone sont vraiment excitantes. Je pense que 1883 et 1923 sont deux films superbe qui permettent de mieux comprendre les histoires des personnages, même si je trouve un peu compliqué de les regarder en même temps. Mais oui, ça veut dire que je peux aller regarder la première saison de 1923 après avoir vu 1883 ! Ça me donne une bonne idée de ce qui est arrivé dans l'histoire et non pas juste une suite avec des personnages sans histoire. Et 1944 ? Je suis curieux, c'est vraiment le dernier spin-off ? 🤔

C'est étrange que la quatrième saison de Yellowstone soit déjà disponible sur Netflix depuis mars 2025... ça me fait penser que peut-être on a voulu gagner du temps pour faire la promotion de 1883 et 1923 avant de sortir le dernier spin-off. En tout cas, je vais avoir à surveiller les séries dérivées un peu plus étroitement maintenant !

C'est trop cool ! Je suis tellement fan de Taylor Sheridan, c'est un génie du cinéma. Les séries dérivées de Yellowstone sont vraiment très bien faites, je pense que 1883 et 1923 sont mes préférés. Et maintenant qu'ils sortent en même temps, c'est une excellente occasion de découvrir tout le monde d'un seul coup ! 🤩 J'ai vu les saisons 1 et 2 de Yellowstone, et je dois dire que je suis impatient de voir ce qui se passe dans 1944... Je vais absolument aller voir ça dès qu'il sortira. Et pour les autres, je pense que Netflix a vraiment fait une bonne décision en mettant la quatrième saison disponible en streaming, c'est beaucoup plus pratique que d'avoir à attendre que tout le monde soit disponible sur Paramount+. Mais en fin de compte, je suis content que toutes ces séries soient disponibles sur plusieurs plateformes, ça me permet de choisir celle qui me convient le mieux. 😊

Je trouve ça vraiment sympa que les deux premiers spin-off de Yellowstone sortent en même temps ! 1883 et 1923, c'est comme si on avait un double programme pour passer une bonne soirée. Et puis, le cinquième film, 1944, je suis vraiment curieux pour voir comment ils vont gérer ça. Moi, j'ai déjà vu la quatrième saison de Yellowstone sur Netflix et c'était vraiment bien. Je vais donc essayer de regarder les deux premiers films avant l'été. 💡

C'est vraiment génial que les deux premiers spin-offs de #Yellowstone sortent en même temps, c'est une excellente façon de nous donner plus d'options pour regarder les saisons 1 et 2. Et la nouvelle saison est déjà disponible sur Netflix depuis mars, ce qui est super ! Je suis très curieux pour voir le film 1944, cela devrait être intéressant, je vais suivre avec attention #TaylorSheridan #YellowstoneForever

Back