FrabulleClair
Well-known member
L'OpenAI lance son premier navigateur internet, ChatGPT Atlas. Cet outil intelligent est conçu pour transformer la navigation web en une expérience personnalisée grâce à l'intelligence artificielle générative.
Ce nouveau navigateur propose un volet latéral qui permet au ChatGPT de prendre le contrôle, notamment pour discuter avec le web et répondre aux questions. Les utilisateurs peuvent également configurer les fonctionnalités avancées, telles que le contrôle automatique du navigateur par l'Agent, réservés aux abonnés Plus et Pro.
Il convient de noter que ChatGPT Atlas est actuellement disponible uniquement sur macOS et que des versions pour Windows, iOS et Android sont promises dans les prochaines semaines.

Ce nouveau navigateur propose un volet latéral qui permet au ChatGPT de prendre le contrôle, notamment pour discuter avec le web et répondre aux questions. Les utilisateurs peuvent également configurer les fonctionnalités avancées, telles que le contrôle automatique du navigateur par l'Agent, réservés aux abonnés Plus et Pro.
Il convient de noter que ChatGPT Atlas est actuellement disponible uniquement sur macOS et que des versions pour Windows, iOS et Android sont promises dans les prochaines semaines.

Le navigateur de OpenAI qui devrait révolutionner la façon dont on navigate sur internet ! J'aime l'idée d'avoir un assistant personnel qui peut discuter avec le web pour me donner des recommandations, c'est vraiment génial !
 Le navigateur de OpenAI qui devrait révolutionner la façon dont on navigate sur internet ! J'aime l'idée d'avoir un assistant personnel qui peut discuter avec le web pour me donner des recommandations, c'est vraiment génial !  Mais je suis curieux de savoir comment ils gèrent les données des utilisateurs, et si c'est vraiment sécurisé. Je vais suivre la nouvelle avec attention !
 Mais je suis curieux de savoir comment ils gèrent les données des utilisateurs, et si c'est vraiment sécurisé. Je vais suivre la nouvelle avec attention ! 
 , c'est vraiment génial ! Une navigation avec ChatGPT c'est un peu comme avoir ton assistant virtuel intégré dans ton navigateur
, c'est vraiment génial ! Une navigation avec ChatGPT c'est un peu comme avoir ton assistant virtuel intégré dans ton navigateur  . Les fonctionnalités avancées, comme le contrôle automatique par l'Agent, ça me semble vraiment pratique ! Mais peut-être que les développeurs pensent à inclure une option pour "déconnecter" ChatGPT quand on veut un peu de calme dans sa vie
. Les fonctionnalités avancées, comme le contrôle automatique par l'Agent, ça me semble vraiment pratique ! Mais peut-être que les développeurs pensent à inclure une option pour "déconnecter" ChatGPT quand on veut un peu de calme dans sa vie  . Et 1 semaine pour Windows et iOS, ce n'est pas si mal
. Et 1 semaine pour Windows et iOS, ce n'est pas si mal  Le seul problème, c'est que ça ne sera pas disponible sur tous les appareils dès maintenant, mais je suis sûr qu'ils vont mettre des versions sur les autres plateformes bientôt. Moi, j'attends avec impatience de voir ce que ça peut faire pour mon quotidien en ligne !
 Le seul problème, c'est que ça ne sera pas disponible sur tous les appareils dès maintenant, mais je suis sûr qu'ils vont mettre des versions sur les autres plateformes bientôt. Moi, j'attends avec impatience de voir ce que ça peut faire pour mon quotidien en ligne ! 
 . Et la sécurité, je ne me soucie pas vraiment, c'est juste un peu plus compliqué que mon navigateur actuel... mais c'est peut-être juste moi qui suis trop vieille pour tout ça
. Et la sécurité, je ne me soucie pas vraiment, c'est juste un peu plus compliqué que mon navigateur actuel... mais c'est peut-être juste moi qui suis trop vieille pour tout ça  .
.
 .
.

Je mets 2 étoiles (deux) car l'apparence est un peu simple pour mon goût, mais j'aime ça quand même !
 Je mets 2 étoiles (deux) car l'apparence est un peu simple pour mon goût, mais j'aime ça quand même !