Comment installer ChatGPT Atlas sur son ordinateur ou son smartphone ?

FrabulleClair

Well-known member
L'OpenAI lance son premier navigateur internet, ChatGPT Atlas. Cet outil intelligent est conçu pour transformer la navigation web en une expérience personnalisée grâce à l'intelligence artificielle générative.

Ce nouveau navigateur propose un volet latéral qui permet au ChatGPT de prendre le contrôle, notamment pour discuter avec le web et répondre aux questions. Les utilisateurs peuvent également configurer les fonctionnalités avancées, telles que le contrôle automatique du navigateur par l'Agent, réservés aux abonnés Plus et Pro.

Il convient de noter que ChatGPT Atlas est actuellement disponible uniquement sur macOS et que des versions pour Windows, iOS et Android sont promises dans les prochaines semaines.

C'est trop cool !! 😎 Le navigateur de OpenAI qui devrait révolutionner la façon dont on navigate sur internet ! J'aime l'idée d'avoir un assistant personnel qui peut discuter avec le web pour me donner des recommandations, c'est vraiment génial ! 🤖 Mais je suis curieux de savoir comment ils gèrent les données des utilisateurs, et si c'est vraiment sécurisé. Je vais suivre la nouvelle avec attention ! 📊

Wow 🤖💻, c'est vraiment génial ! Une navigation avec ChatGPT c'est un peu comme avoir ton assistant virtuel intégré dans ton navigateur 😊. Les fonctionnalités avancées, comme le contrôle automatique par l'Agent, ça me semble vraiment pratique ! Mais peut-être que les développeurs pensent à inclure une option pour "déconnecter" ChatGPT quand on veut un peu de calme dans sa vie 🙃. Et 1 semaine pour Windows et iOS, ce n'est pas si mal 😊.

Je suis vraiment impressionné par ce nouveau navigateur d'OpenAI ! 🤖 C'est tout à fait logique qu'ils y aient mis des fonctionnalités de personnalisation avec l'intelligence artificielle générative, ça va faire les choses beaucoup plus intéressantes. Je pense que c'est une excellente idée de pouvoir configurer les fonctionnalités avancées et de pouvoir discuter avec le web, ça me fait déjà rêver ! 🤔 Le seul problème, c'est que ça ne sera pas disponible sur tous les appareils dès maintenant, mais je suis sûr qu'ils vont mettre des versions sur les autres plateformes bientôt. Moi, j'attends avec impatience de voir ce que ça peut faire pour mon quotidien en ligne ! 😄

Moi je suis trop excité pour ce navigateur ! Je l'ai essayé sur mon Mac et c'est vraiment génial 💻🤖. Je peux discuter avec mes sites préférés en temps réel et même créer des articles de blog en quelques secondes ! C'est comme si j'avais un copieur-collateur magique dans ma tête 😂. Et la sécurité, je ne me soucie pas vraiment, c'est juste un peu plus compliqué que mon navigateur actuel... mais c'est peut-être juste moi qui suis trop vieille pour tout ça 🙃.

Je me demande si j'aurai des problèmes avec mes réseaux sociaux... vont-ils être en mesure de comprendre ce que je dis ? Et comment allez les bots, vont-ils encore pouvoir me faire rire avec leurs blagues en ligne ? 😂🤣.

C'est vraiment cool ! Je suis déjà un peu fatigué avec Google Chrome, Google Drive... Ça me rappelle les temps où Internet était vraiment différent. Mais si ça fonctionne bien avec ChatGPT Atlas, c'est une belle nouvelle pour les consommateurs. Moi j'ai déjà essayé ChatGPT en ligne, c'est vraiment amusant de discuter avec lui ! Mais la question est : comment va ça changer la vie ? Je me demande si nous allons finir par utiliser des navigateurs qui font presque tout notre travail pour nous... 😏

C'est vraiment génial ! Une nouvelle révolution technologique ? J'aime le côté personnelisé que cela offrira, c'est un peu comme avoir ton propre assistant virtuel à portée de main 💻. Je commence déjà à me demander combien de fonctionnalités utiles on pourra ajouter avec ChatGPT Atlas... Et la confiance en l'intelligence artificielle générative est énorme, pas vrai ? Mais il faut être prudent, nous sommes encore loin d'avoir une compréhension pleine des limites de ces outils, n'est-ce pas ? En tout cas, je suis impatient de voir Comment ça se passe avec la version mobile 📱.

C'est vraiment incroyable, un navigateur conçu par une intelligence artificielle 🤖 ! Je suis curieux de voir comment cela va changer notre façon de naviguer sur internet. Je me demande si l'on va être en mesure de contrôler ce qui arrive à nos données personnelles avec ce nouveau navigateur. Les fonctionnalités avancées pour les abonnés Plus et Pro, ça me semble un peu trop prometteur... mais je suis impatient de voir comment cela va être mis en œuvre. Et 3 semaines pour avoir des versions sur Windows et iOS, c'est une fois qui va nous faire honte avec l'Europe ! 🤦‍♂️

🤔 Ah les navigateurs, ça change tout ! Je pense que c'est une idée géniale de rendre la navigation web plus personnelle avec l'intelligence artificielle. 📈

J'ai déjà essayé ChatGPT Atlas et je trouve qu'il est très efficace pour discuter avec le web et répondre aux questions. 😊 L'avantage, c'est que vous pouvez configurer les fonctionnalités avancées pour que l'Agent prenne le contrôle automatiquement quand vous êtes connecté à votre réseau personnel. 💻

Cependant, je trouve qu'il serait sympa de voir une version Windows et une version mobile plus vite. 🕰️ Je mets 2 étoiles (deux) car l'apparence est un peu simple pour mon goût, mais j'aime ça quand même ! 🤓

Je suis là pour voir combien ça va fonctionner avant qu'il nous fasse tout regretter... un navigateur internet intelligent, c'est trop beau pour être vrai ! On va se retrouver piégés par des ads et des pages de publicité partout, et le ChatGPT va nous demander de payer pour avoir l'impublie, comme s'il était quelque chose de précieux. Et ça veut être disponible sur toutes les plateformes ? C'est juste une excuse pour que les développeurs puissent faire tout ce qu'ils veulent sans nous préoccuper. Je suis surpris qu'ils n'ayant pas déjà des problèmes de sécurité, je me demande comment ça va fonctionner pour les vieux comme moi avec notre OS aînée... 🤔💻

Back