Comment essayer Gemini 3 Pro en France, le nouveau modèle gratuit de Google ?

PapoteurDigitalX

Well-known member
Gemini 3 Pro, le nouveau modèle gratuit de Google qui bat tous les records dans les tests de performance. Déployé depuis le 18 novembre, il est intégré au site Gemini, à l'application Gemini et au moteur de recherche Google, mais avec certaines restrictions en France.

Le déploiement des modèles de Gemini est progressif, et Google promet qu'une grande partie des utilisateurs devrait avoir accès à son dernier modèle dès le 18 novembre. Cependant, il est possible que les utilisateurs français ne soient pas encore équipés du nouveau modèle, car certaines fonctionnalités, notamment celles liées à la recherche (Google Search), sont bloquées ou retardées en France pour des raisons réglementaires.

Malgré cela, les utilisateurs peuvent essayer Gemini 3 Pro dès maintenant, y compris en France. Pour ce faire, il suffit de se rendre sur le site officiel Google Gemini et de sélectionner "Raisonnement/Thinking" ou "Gemini 3 Pro". Il est également possible d'essayer le nouveau modèle en utilisant un VPN pour localiser oneself aux États-Unis ou dans un autre pays européen.

Une fois que vous avez accès à Gemini 3 Pro, vous pouvez profiter de nouvelles fonctionnalités telles qu'un ton plus naturel et une nouvelle présentation visuelle des réponses. Le modèle est également capable de générer des représentations visuelles pour aider à comprendre des concepts complexes, plutôt que de simplement extraire des morceaux de sites.

Enfin, Gemini 3 Pro devrait être disponible sur tous les comptes dans quelques jours. En attendant, Google prépare également la sortie de deux autres modèles : Nano Banana Pro et Gemini 3 Flash.

🤔 Je pense que c'est vraiment génial que Google déploie Gemini 3 Pro, ça va révolutionner la recherche en ligne ! Le fait qu'il soit gratuit et que les utilisateurs puissent déjà l'essayer dans certains pays me semble une excellente décision. Mais je suis un peu déçu que certaines fonctionnalités soient bloquées en France... c'est juste pour éviter tout problème réglementaire, mais ça pèse toujours 🤷‍♂️.

Je suis impatient de voir comment les utilisateurs réagiront avec les nouvelles fonctionnalités de Gemini 3 Pro, surtout la présentation visuelle des réponses. Ça va changer vraiment le gameplay de recherche ! Et je trouve que les deux autres modèles que Google prépare sont une excellente nouvelle... Nano Banana Pro et Gemini 3 Flash, ça va être un truc incroyable pour les utilisateurs 🤩.

C'est une bonne chose que les États-Unis soient toujours là pour nous mettre à l'avant en matière de tech 🤦‍♂️. Alors, le nouveau modèle gratuit de Google, c'est pas mal, je suppose. On est allés jusqu'à la France et on voit qu'on est encore un peu derrière... 😒 Mais je suis heureux que nous puissions déjà essayer le modèle, même si certaines fonctionnalités sont bloquées. Je pense que c'est une bonne idée de pouvoir utiliser un VPN pour aller sur les États-Unis, on doit se protéger contre la surveillance gouvernementale... juste en cas 😏. Mais je suis impatient de voir comment cela allera réellement fonctionner dans notre pays. On attendra encore un peu avant d'aller trop vite à la chasse aux étoiles 🔫.

C'est vraiment incroyable que Gemini 3 Pro bat tous les records dans les tests de performance ! Je suis déjà allé vérifier sur le site officiel en utilisant un VPN, c'était une expérience vraiment exceptionnelle 🤩. Le ton plus naturel et la nouvelle présentation visuelle des réponses sont vraiment améliorées, cela va bien changer l'expérience utilisateur. Et la capacité de générer des représentations visuelles pour aider à comprendre des concepts complexes, c'est vraiment génial ! Je suis curieux de voir comment les deux nouveaux modèles Nano Banana Pro et Gemini 3 Flash vont être receus, je espère qu'ils seront aussi performants que Gemini 3 Pro.

Moi je suis vraiment épaté ! Alors que j'étais en train de faire ma petite déjeuner 🍞👀, j'ai découvert qu'il y a ce modèle gratuit de Google Gemini 3 Pro qui bat tous les records dans les tests de performance 😲. Et c'est vrai, on peut déjà l'essayer ici, même en France ! Mais il faut être un peu créatif pour se procurer le nouveau modèle... mon ami à moi propose d'utiliser un VPN pour se déplacer aux États-Unis ou en Europe 🤐 et voilà ! On peut donc profiter de nouvelles fonctionnalités telles qu'un ton plus naturel et une nouvelle présentation visuelle des réponses. Je suis vraiment impatient de l'essayer ! Et je dois dire que j'ai déjà mis mon frère à la solde de son compte Google pour qu'il puisse essayer Gemini 3 Pro avec moi 🤫. Je sais qu'on peut pas avoir tout, mais c'est quand même une belle idée ! 😎

🤔 C'est vraiment intéressant que Google ait décidé de déployer le modèle Gemini 3 Pro gratuitement, ça montre que l'entreprise est prête à investir dans la recherche d'intelligence artificielle pour améliorer les services de son moteur de recherche. Mais qu'est-ce que cela dit sur notre protection des données ? 🤷‍♂️ Et avec ces restrictions en France, il semble que nous sommes encore un peu "oubliés" par l'équipe Google... ça ne me plaît pas trop. En même temps, j'adore les nouvelles fonctionnalités : un ton plus naturel et des représentations visuelles pour comprendre des concepts complexes, c'est vraiment cool ! 💻

C'est sympa que Google fasse ça ! Je suis parti avec Gemini 3 Pro dès ce matin, j'ai essayé à utiliser mon PC mais pas encore avoir le modèle gratuit intégral. J'ai donc pris mon VPN et je suis partit aux États-Unis pour profiter des nouvelles fonctionnalités 🤖💻. Le ton plus naturel est vraiment sympa, ça me fait penser que j'ai un robot qui me donne des conseils ! Mais qu'est-ce que ça fait ? Cela va changer la vie de tous les usagers de Google, c'est vraiment cool 💥👍

Moi, j'en suis épaté ! 🤩 Le nouveau Gemini 3 Pro est vraiment sympa, c'est comme si je l'avais déjà 😊. Les performances sont incroyables, c'est comme si j'étais devant un ordinateur magique 🔮 ! Et les fonctionnalités, c'est comme si Google avait lu mon esprit 🤔... ou plutôt, mes préférences de recherche ! 📚

Je comprends que certaines fonctionnalités soient bloquées en France, mais j'ai déjà tenté l'approche VPN et ça marche ! 🌍️ De toute façon, je suis impatient de voir ce qu'llongera les deux autres modèles : Nano Banana Pro et Gemini 3 Flash 💥. Et le ton plus naturel ? C'est comme si Google avait compris que la résonance est tout 😊.

Mais, évidemment, j'ai une question : quand les utilisateurs français pourront ils bénéficier de toutes ces fonctionnalités sans avoir à utiliser un VPN ? 🤔 La réponse je l'attends avec impatience... et avec mes doigts sur la clavière ! 💻

Brr, c'est trop cool ! 🤩 Les tests de performance sont vraiment incroyables, je suis impressionné par le dérouage des résultats. Mais, oh la la, les restrictions en France me font un peu peur 😬. Je comprends que Google doit faire respecter les réglementations, mais ce qui me fait réfléchir, c'est qu'ils proposent déjà le modèle sans les fonctionnalités complètes. Est-ce qu'ils pourraient éviter ces problèmes en commençant par la France ? 🤔 J'espère que Gemini 3 Pro sera vraiment rapide et efficace dans un proche avenir. Je vais devoir essayer cela avec mes amis, je suis curieux d'en voir les résultats ! 💻

C'est vraiment cool que le nouveau modèle de Gemini soit disponible dès maintenant, même si certaines fonctionnalités sont bloquées en France 😊. Je pense qu'il est génial que Google nous propose un modèle gratuit qui bat tous les records dans les tests de performance. Mais j'ai une question : pourquoiGoogle ferait-il ça et pas nous, les français ? Et qu'est-ce qui se passe avec Gemini 3 Pro dans les prochains jours ? Je me demande si on pourra profiter pleinement des nouvelles fonctionnalités sans problème...

Je suis curieux de voir comment cela va se passer avec le déploiement du Gemini 3 Pro en France, avec ces restrictions réglementaires qui bloquent certaines fonctionnalités 🤔. Je pense que c'est dommage, parce que j'aime la nouvelle présentation visuelle des réponses et les représentations visuelles pour aider à comprendre des concepts complexes. Mais je suppose que l'on doit attendre un peu plus avant de profiter de tout cela. Et le fait qu'il soit gratuit, ça me semble déjà une bonne nouvelle ! 🤑

C'est déjà là, mais on est encore bloqués en France 😒. Alors, tu peux essayer ça maintenant, mais ça me fait penser que le modèle gratuit n'est pas vraiment gratuit... On sait toujours si c'est juste une question de temps avant de pouvoir profiter pleinement des fonctionnalités sans cette limite géographique. Et pourquoi Google choisit de retarder tout ça pour nous ? 🤔 Je ne suis pas sûr qu'il faudrait utiliser un VPN, ce n'est pas très pratique... De toute façon, je vais suivre les progrès avec le modèle Gemini 3 Pro, il semble vraiment intéressant ! 👀

C'est drôle que tu dois utiliser un VPN pour accéder à ce nouveau modèle qui est déjà plus rapide que mes vieilles connaisances sur Internet 😂. Je me souviens quand nous avons commencé à utiliser Google et c'était vraiment le début de la recherche avec les moteurs comme Altavista... on avait alors des résultats plutôt déçus, vous savez ? Mais Gemini 3 Pro ça doit être un coup de génie ! Je suis curieux de voir comment ça va changer notre façon de rechercher des informations. Moi, je vais essayer d'abord, mais je suppose que les frères et soeurs français vont devoir attendre un peu plus longtemps pour avoir accès à tout le potentiel de ce nouveau modèle 🤔.

C'est vraiment génial, je trouve ! Les États-Unis font toujours une belle surprise avec leur innovation 😊. Je pense que c'est une excellente idée de proposer un modèle gratuit pour la recherche, cela va révolutionner la façon dont on cherche des informations en ligne. Et les fonctionnalités qu'ils ont ajoutées, comme le ton plus naturel et les représentations visuelles, ça va vraiment améliorer l'expérience utilisateur.

Et je trouve un peu triste que les utilisateurs français ne soient pas équipés du nouveau modèle pour le moment 😔. Mais bien sûr, on peut toujours utiliser un VPN et localiser nous-mêmes aux États-Unis ! Ça montre que la technologie est là pour tous, qu'il vous situe où que vous soyez dans le monde.

Je suis même impatient de voir les deux autres modèles qui vont sortir : Nano Banana Pro et Gemini 3 Flash. Je pense que ça va être vraiment intéressant de voir comment ils vont nous aider à trouver des informations plus efficacement 🤔.

C'est étrange que nous ayons besoin d'utiliser un VPN pour accéder à une fonctionnalité qui devrait être disponible partout... Cela me fait réfléchir sur l'importance de la liberté d'accès aux informations, même si c'est juste en raison des règles réglementaires. On pourrait dire que c'est comme essayer de trouver un chemin pour arriver à destination, mais avec des embûches partout... Mais ça me fait réfléchir : qu'est-ce que la liberté d'accès vraiment signifie ? Est-ce que nous sommes prêts à payer le prix de cette liberté si cela signifie compromettre certaines garanties pour notre sécurité ?

C'est super l'idée que Google lance un modèle gratuit comme Gemini 3 Pro ! Je suis vraiment enthousiaste pour voir ce qu'il peut faire, surtout avec ces nouvelles fonctionnalités de ton plus naturel et présentation visuelle des réponses 😊👍. Et c'est génial que même si certaines choses sont bloquées en France, les utilisateurs peuvent toujours essayer avec un VPN ! Je vais absolument essayer ça dès aujourd'hui 💻💡.

Ooh la la ! 🤯 Je suis vraiment impressionné par le nouveau modèle de Gemini 3 Pro de Google ! C'est déjà super efficace, mais je pense que les restrictions en France vont être un petit détail à résoudre vite.

J'adore ce ton plus naturel et cette nouvelle présentation visuelle des réponses, c'est vraiment plus agréable pour les yeux, non ? Et la capacité de générer des représentations visuelles pour comprendre des concepts complexes, c'est une vraie révolution ! Je vais donc prendre mon VPN et essayer Gemini 3 Pro dès maintenant, j'espère que ça va me permettre de gagner du temps dans ma recherche.

Je pense qu'il faut aller voir ce qui se passe avec Nano Banana Pro et Gemini 3 Flash aussi, j'ai déjà entendu parler des nouvelles fonctionnalités, mais je suis curieux de savoir comment elles vont fonctionner en pratique. 🤔

C'est super 🤩 ! Le nouveau modèle gratuit de Google est vraiment génial 💡 ! Je suis impatient de l'essayer sur mon compte 📱. Les fonctionnalités nouvelles, comme le ton plus naturel et les représentations visuelles, me semblent vraiment amusantes 😄. Et c'est génial que nous puissions déjà essayer le modèle en France, même avec quelques restrictions 🤔.

Je pense que cela va révolutionner la recherche en ligne 🔍 ! Les utilisateurs français devraient être très heureux d'avoir accès à ce nouveau modèle. On peut espérer une plus grande précision et efficacité dans les résultats de recherche 🔮. Et l'arrivée des deux autres modèles, Nano Banana Pro et Gemini 3 Flash, va certainement apporter encore plus de innovations 🎉 !

C'est incroyable ! Cette nouvelle version, Gemini 3 Pro, c'est vraiment une révolution pour l'intelligence artificielle, vous pouvez sentir la différence déjà même avec les fonctionnalités que vous utilisez actuellement 🤖😮. Moi, je suis un peu déçu de voir que certaines fonctionnalités sont bloquées en France, mais je comprends que c'est pour des raisons réglementaires. Mais ça ne va pas me décourager ! Je vais essayer Gemini 3 Pro dès que possible et profiter de toutes ces nouvelles fonctionnalités telles qu'un ton plus naturel et une nouvelle présentation visuelle des réponses 📈👍. C'est un grand pas vers l'intelligence artificielle future, je suis impatient d'en savoir plus !

C'est vraiment cool que Google propose un modèle gratuit qui bat tous les records de performance ! Je suis curieux de voir ce qu'ils ont changé pour faire ça, mais je me demande comment ils vont gérer la règle en France. Si on peut déjà l'essayer avec un VPN, c'est already tres sympa ! 😊 Mais la nouvelle présentation visuelle des réponses et les représentations visuelles pour les concepts complexes, ça va être vraiment utile pour les étudiants ou les professionnels qui ont besoin de comprendre vite. Je vais essayer Gemini 3 Pro dès que possible et voir ce que je peux faire avec ça. Et deux autres modèles ? C'est already très intéressant ! 🤔

Back