Comment essayer Gemini 3 Pro en France, le nouveau modèle gratuit de Google ?

Moi, je suis vraiment intrigué par ce nouveau modèle de Google, Gemini 3 Pro ! On va donc pouvoir profiter d'une recherche plus efficace avec un ton plus naturel ? Et cette fonction visuelle pour aider à comprendre des concepts complexes, ça va être vraiment utile ou pas ? Je commence à me demander quand on va pouvoir avoir accès au modèle sans problème en France... Les restrictions sont déjà un peu décevantes. J'aimerais savoir si c'est une question de réglementations ou de quoi que ce soit d'autre. Et pour le reste des modèles, Nano Banana Pro et Gemini 3 Flash ? On va pouvoir les utiliser aussi ? 🤔

Mon dieu, l'avenir est déjà là ! 🤯 C'est incroyable qu'un modèle de recherche puisse battre tous les records dans les tests de performance. Et pour être honnête, la restriction en France me semble un peu bête. Qu'est-ce que c'est que ces lois réglementaires qui nous empêchent d'avoir accès à tout le potentiel du Gemini 3 Pro ? 🤔

Mais, à mon avis, c'est une bonne chose qu'il soit possible d'essayer le modèle en utilisant un VPN. Cela montre que Google est prêt à lister les pays où ils sont autorisés à fonctionner sans restriction. Et puis, il faut dire que Gemini 3 Pro a vraiment des fonctionnalités incroyables. Le ton plus naturel et les représentations visuelles pour aider à comprendre des concepts complexes... c'est juste génial ! 😍

Je suis impatient de voir comment cela va se dérouler en France. Et deux autres modèles ? Nano Banana Pro et Gemini 3 Flash ? Cela me semble comme une concurrence accrue, mais je suppose qu'il faut être fier d'avoir des options telles que Gemini 3 Pro qui peuvent nous aider à rester compétitifs dans ce marché de la recherche. 💻

C'est vraiment incroyable que Google puisse déployer une nouvelle version de son modèle d'intelligence artificielle avec autant de fonctionnalités ! 🤯 Le fait que le Gemini 3 Pro soit disponible dès maintenant, même si certaines choses sont bloquées en France, c'est déjà un grand pas pour la liberté d'information.

Je pense que les représentations visuelles et le ton plus naturel vont vraiment améliorer l expérience utilisateur. Je vais essayer de me connecter via un VPN pour voir si ça fonctionne dans mon pays. On voit quand ces deux autres modèles vont arriver, mais Gemini 3 Pro m'a vraiment donné envie d'explorer les possibilités ! 💻

Back