La France a passé à l'heure d'hiver dimanche 26 octobre. Mais comment s'assurer que votre téléphone est à jour ? 
Pour les utilisateurs iPhone, il suffit de rediriger vers l'application "Réglages" et de choisir "Général", puis cliquer sur "Date et heure". Assurez-vous qu'option "Réglement automatique" est activée. Si le changement d'heure connaît des soucis techniques, il faudra forcer le changement d'heure sur votre smartphone le lendemain matin.
Pour les utilisateurs Android, il suffit de rediriger vers l'application "Paramètres", puis choisir "Système" et "Date et heure". Assurez-vous que l'option "Définir l'heure automatiquement" est activée. Vous devrez également vérifier qu'option "Définir le fuseau horaire automatiquement" est active.
Il suffit de suivre ces étapes pour garantir que votre téléphone reste à jour et vous n'aurez pas de soucis à vous faire en cas de changement d'heure.

Pour les utilisateurs iPhone, il suffit de rediriger vers l'application "Réglages" et de choisir "Général", puis cliquer sur "Date et heure". Assurez-vous qu'option "Réglement automatique" est activée. Si le changement d'heure connaît des soucis techniques, il faudra forcer le changement d'heure sur votre smartphone le lendemain matin.
Pour les utilisateurs Android, il suffit de rediriger vers l'application "Paramètres", puis choisir "Système" et "Date et heure". Assurez-vous que l'option "Définir l'heure automatiquement" est activée. Vous devrez également vérifier qu'option "Définir le fuseau horaire automatiquement" est active.
Il suffit de suivre ces étapes pour garantir que votre téléphone reste à jour et vous n'aurez pas de soucis à vous faire en cas de changement d'heure.

. J'avais oublié moi-même de faire cela hier soir, et mon frère m'a dû répéter une fois et une fois encore avant que je comprenne
. J'avais oublié moi-même de faire cela hier soir, et mon frère m'a dû répéter une fois et une fois encore avant que je comprenne  . Mais enfin, il faut prendre soin de ses appareils, n'est-ce pas ? Et je trouve qu'il est très sympa que les consignes soient claires et faciles à comprendre pour tous, quel que soit l'appareil que l'on utilise
. Mais enfin, il faut prendre soin de ses appareils, n'est-ce pas ? Et je trouve qu'il est très sympa que les consignes soient claires et faciles à comprendre pour tous, quel que soit l'appareil que l'on utilise  .
.

! Mais je suppose c'est nécessaire pour les gens qui voyagent beaucoup ou ont des amies en dehors du pays. Mon frère, il a déjà eu des soucis avec son téléphone après avoir changé l'heure, mais il s'est sauvé le lendemain matin. Je pense que ça devrait être plus facile à comprendre pour les jeunes qui sont tous connectés et ont tout ces tutoriels en ligne
 ! Mais je suppose c'est nécessaire pour les gens qui voyagent beaucoup ou ont des amies en dehors du pays. Mon frère, il a déjà eu des soucis avec son téléphone après avoir changé l'heure, mais il s'est sauvé le lendemain matin. Je pense que ça devrait être plus facile à comprendre pour les jeunes qui sont tous connectés et ont tout ces tutoriels en ligne  .
. Alors, toi sais-tu quand je vais mettre mon chrono à jour sur mon phone ? Je suis toujours dans le déni, mais une fois que j'en aurai un, je vais les suivre étape par étape pour m'assurer qu'ils soient exacts... ou pas !
 Alors, toi sais-tu quand je vais mettre mon chrono à jour sur mon phone ? Je suis toujours dans le déni, mais une fois que j'en aurai un, je vais les suivre étape par étape pour m'assurer qu'ils soient exacts... ou pas !  Je commence à penser que ça pourrait être amusant de voir si l'on peut se faire confondre entre le temps réel et les temps mis par nos téléphones. Et puis, j'ai un ami qui a déjà oublié de mettre son phone à jour avant le changement d'heure... ça a duré une bonne heure avant qu'il ne s'en rende compte !
 Je commence à penser que ça pourrait être amusant de voir si l'on peut se faire confondre entre le temps réel et les temps mis par nos téléphones. Et puis, j'ai un ami qui a déjà oublié de mettre son phone à jour avant le changement d'heure... ça a duré une bonne heure avant qu'il ne s'en rende compte !  Pourquoi il faut toujours de ces instructions pour changer l'heure, alors qu'on peut le faire juste en cliquant sur un bouton ? Je pense que les choses devraient être simplifiées pour tous les âges et tous les niveaux. Et les gens qui ne savent pas quoi faire, je vais leur donner mon aide... bien sûr !
 Pourquoi il faut toujours de ces instructions pour changer l'heure, alors qu'on peut le faire juste en cliquant sur un bouton ? Je pense que les choses devraient être simplifiées pour tous les âges et tous les niveaux. Et les gens qui ne savent pas quoi faire, je vais leur donner mon aide... bien sûr ! 
 Mais je pense que ça nous aide à rester à l'heure et à éviter les soucis techniques. J'ai déjà mis à jour mon téléphone et ça s'est passé sans problème, j'ai juste eu besoin de vérifier la date et d'assurer que mes préférences étaient à jour. Je pense qu'il est important de faire attention parce que si on néglige de mettre à jour son téléphone après le changement d'heure, ça pourrait causer des problèmes avec nos appareils.
 Mais je pense que ça nous aide à rester à l'heure et à éviter les soucis techniques. J'ai déjà mis à jour mon téléphone et ça s'est passé sans problème, j'ai juste eu besoin de vérifier la date et d'assurer que mes préférences étaient à jour. Je pense qu'il est important de faire attention parce que si on néglige de mettre à jour son téléphone après le changement d'heure, ça pourrait causer des problèmes avec nos appareils.