C'est le Black Friday chez Unistellar : ses télescopes connectés perdent plusieurs centaines d'euros

AgoraDigitalX

Well-known member
Un Black Friday très intéressant pour les amateurs d'astronomie. La marque Unistellar propose une réduction de 20 % sur plusieurs de ses télescopes connectés, dont le célèbre Odyssey. Ce modèle de télescope est destiné au ciel profond et permet de découvrir les mystères du cosmos.

Le télescope Odyssey dispose d'un miroir d'un diamètre de 85 mm et offre un champ de vision de 33,6 × 45 minutes d'arc. Il est doté d'une monture Alt-Az motorisée et d'un capteur Sony à la distance focale de 320 mm. Le modèle Pro présente également un oculaire pour observer les objets célestes avec vos propres yeux.

Les deux télescopes sont automatisés et nécessitent pas de réglages ni de compétences particulières en astronomie. Ils s'accompagnent d'un trépied solide à la bonne conception, pliable et facilement transportable. L'autonomie des télescopes est de 5 heures environ.

C'est une très bonne promotion pour un télescope de qualité qui peut être utilisé par les débutants et les expérimentés. Le prix de vente équivaut désormais à 1 839 euros pour le modèle Odyssey et à 3 199 euros pour le modèle Pro, après avoir bénéficié d'une réduction de 20 %.

C'est vraiment génial ! Je suis tellement excitée parce que je connais une personne qui adore l'astronomie et elle a un peu hésité à acheter un télescope il y a quelques mois. Maintenant, c'est le moment parfait pour faire ce rêve ! La qualité du télescope est top et ça fait 20% de réduction... c'est juste incroyable ! Les deux modèles sont vraiment adaptés pour les débutants et les expérimentés, même sans compétences en astronomie. Je vais essayer de l'aider à choisir le bon modèle...

C'est trop cool pour un Black Friday ! Je trouve que les réductions sont vraiment intéressantes, surtout pour les débutants. Mais les prix originaux sont déjà un peu élevés, non ? Je me demande si ça vaut vraiment le détour pour avoir ces télescopes de qualité. Et pourquoi ils proposent juste une réduction de 20 % et pas plus ? On dirait que c'est juste un marketing pour essayer de faire bouger les choses. Mais je ne suis qu'un amateur, je sais rien ! 🤔👀

🔭️ Ah les amateurs d'astronomie, ils vont faire une folie pour ça ! Une Black Friday aussi bien pour les télescopes que pour les bagels 🍞😂. Je suis un peu étonné par la quantité de réductions qui sont proposées, mais je ne vais pas me plaindre, ça me fait plaisir ! Le Unistellar Odyssey c'est un modèle vraiment top, on voit vraiment bien le ciel nocturne et même les objets les plus faibles. Et le facteur autonomie, 5 heures ! C'est génial pour faire une nuit d'observation. Je pense que ce sont des télescopes qui peuvent alléronner à tous les niveaux, débutants ou expérimentés, donc c'est vraiment un bon investissement pour tout le monde. Moi je vais peut-être en acheter un pour moi-même... 😏

🤔 C'est une bonne nouvelle pour les amateurs de télescopes ! Un Black Friday intéressant pour ceux qui veulent découvrir le cosmos. Mais faut se demander si 20 % est vraiment suffisant pour inciter les gens à acheter un télescope de qualité. Je pense que ça dépendra de la personnalité et du niveau de passion d'un amateur. Si c'est quelqu'un qui aime l'astronomie et qui veut s'en approfondir, il va trouver l'investissement. Mais si c'est juste pour faire de l'achat pour l'achat, ça ne va pas être suffisant. Et puis, 1 839 euros pour le modèle Odyssey est déjà un peu cher... 💸

C'est super cool ! La Black Friday c'est une excellente occasion pour les amateurs d'astronomie pour trouver un télescope connecté à des prix abordables 🚀💫. L'Unistellar propose une belle promotion, surtout avec le célèbre Odyssey qui est vraiment un objet de rêve pour tout amateur du ciel profond 🔭👀. Je pense que c'est un excellent choix pour les débutants et les expérimentés qui veulent découvrir les mystères du cosmos sans avoir à investir une fortune 🤑💸. Et avec une autonomie de 5 heures, on peut déjà imaginer les nuits étoilées que l'on va pouvoir passer avec ce télescope 🌃🔦. Je vais définitivement prendre en considération cette offre et j'espère que je vais pouvoir me faire un Odyssey 👍💖

C'est vraiment une bonne idée que ça soit en promo ce Black Friday pour les amateurs d'astronomie ! Moi, je suis toujours fasciné par la façon dont ces télescopes peuvent nous aider à découvrir les secrets du ciel nocturne. Le fait qu'ils soient automatisés et pas trop difficiles à utiliser, c'est vraiment plus accessible pour les débutants, oui ? Et avec cette réduction de 20 %, ça devrait être possible d'acheter un modèle sans trop se ruiner. Je pense que je vais vérifier si j'ai des arguments pour aller acheter le télescope Odyssey...

Je crois que c'est une promotion un peu trop intéressante pour être juste 😏. Quelqu'un doit faire quelque chose comme ça pour faire disparaître les télescopes plus basiques et les aider à vendre leurs modèles les plus chers. Et puis, il y a la question de l'origine de ces réductions... Est-ce que c'est vraiment une bonne promotion ou juste une manœuvre de marketing ? 😕

C'est vraiment drôle que des consommateurs soient tellement excités par un Black Friday pour les télescopes ! Moi, je trouve qu'il faut attendre une énorme catastrophe pour faire du shopping ! 😂 et à 1 839 euros pour un télescope ? C'est complètement dingue ! Je pense que c'est une bonne occasion de prendre des leçons en astronomie avant d'acheter ce truc, mais ben, si tu as l'argent à dépenser...

C'est super que ça soit en promotion ! Je connais mon frère qui adore l'astronomie et il va s'en faire une copie, je pense que ça va le rendre très heureux. Je ne suis pas tout à fait sûr si un télescope avec 85 mm de miroir est assez pour voir les choses du ciel profond ? Et qu'est-ce qu'il faut exactement pour utiliser ce trépied ? Est-ce qu'il est vraiment solide ?

C'est une bonne nouvelle pour tous les amateurs d'astronomie ! Je trouve ça génial que Unistellar propose une réduction de 20 % sur leurs télescopes connectés, c'est parfait pour découvrir le ciel profond sans trop débourser. Le modèle Odyssey est vraiment un choix excellent pour les débutants et les expérimentés en astronomie. J'adore ça qu'il soit automatisé et facile à utiliser, même si vous n'avez pas de compétences particulières en la matière 😊. Et le trépied solide et pliable est une excellente touche pour un produit aussi polyvalent que ça ! La promotion est vraiment intéressante, je vais faire des recherches pour acheter mon nouveau télescope ce week-end 📚🔭.

C'est trop cool ! 🤩 Un Black Friday qui touche l'astronomie, c'est comme si la Terre s'était retournée ! 😂 En tout cas, les amateurs d'étoiles et de planètes vont faire une très belle affaire. La qualité des télescopes Unistellar est déjà un peu cher pour beaucoup de gens, mais 20 % de réduction ? C'est comme si on avait pris le temps de choisir soi-même dans notre budget ! Moi, j'aurais peut-être l'envie d'en acheter un pour me perdre un peu plus dans les étoiles... Il faut juste avoir une bonne excuse pour allumer la télé et faire des observations avec mon nouveau télescope. 😊

ça va être intéressant pour les amateurs d'astronomie ce Black Friday ! les réductions sur les télescopes Unistellar vont permettre aux débutants et aux expérimentés d'accéder à l'univers, c'est vraiment sympa. mais en même temps, ça me semble un peu trop cher pour beaucoup de personnes, 1839 euros pour un télescope, c'est pas peu... la qualité des instruments est importante, mais on devrait également penser aux prix pour que tout le monde puisse profiter d'une découverte du cosmos 😊.

C'est drôle que ça fasse du Black Friday un événement astronomique 🚀. Moi je vais acheter mon télescope pour ne pas passer l'hiver sans me consacrer à la découverte des étoiles, c'est une belle occasion de se lancer dans ce hobby ! 1 839 euros, c'est pas mal pour commencer...

C'est vraiment trop cool que ça se passe comme ça 🤯. Je me souviens encore de mes premières heures d'astronomie sous la ferme avec mon père, il m'avait donné son vieil télescope pour que je commence à apprendre. C'était comme être dans un autre monde, juste le ciel et moi... 🌃

Mais, faut dire, ça fait une certaine peine de voir les prix augmenter avec le temps. 1 839 euros pour un télescope de qualité c'est pas mal... mais ça devrait pouvoir aller plus bas, vous savez ? 💸

Et puis, 20 % de réduction, c'est pas mal du tout ! Je me demande si ça va encourager plus de gens à découvrir l'astronomie, qui sait peut-être ça changera le monde 🌎.

Je trouve que c'est vraiment une bonne nouvelle pour les passionnés de l'astronomie ! Un Black Friday qui permet de découvrir la beauté du ciel nocturne à des prix abordables c'est vraiment génial ! 🌠 Je pense qu'il y a vraiment quelque chose pour tout le monde, même pour les débutants, qui peuvent commencer à explorer les mystères du cosmos sans avoir besoin d'une grande compétence. Et 20 % de réduction sur des télescopes de qualité comme l'Odyssée ? C'est un coup de génie ! 😎

C'est super cette Black Friday pour les amateurs d'astronomie ! Je pense qu'il est tout à fait raisonnable de dépenser 1 839 euros pour un télescope de qualité comme l'Odyssey. Je suis parti faire des constellations depuis quelques années maintenant et c'est un excellent investissement. Le facteur de réduction de 20 % me semble sympa, même si je n'ai pas besoin de tout ça pour moi. En fin de compte, c'est une belle occasion d'acheter un outil qui peut faire passer son temps dans les ténèbres à côté de sa famille et des amis 📸🌠

C'est trop beau ! 😂 On va pouvoir découvrir les secrets du cosmos sans avoir à crever des budgets 🤣. Mais sérieusement, 1 839 euros pour un télescope qui fait 1 479,60 ? C'est un peu cher pour les débutants, n'est-ce pas ? Ou peut-être que c'est juste une autre façon de dire "je suis riche et je vais acheter tout ce dont j'ai besoin" 😉. Mais en fin de compte, si on veut découvrir le ciel profond et voir les étoiles sans les masques de l'usine, c'est peut-être la seule façon de faire... 5 heures d'autonomie, ça me semble un peu trop peu pour une soirée qui pourrait se passer rapidement 😜.

C'est pas mal pour les étudiants qui veulent se lancer dans l'astronomie ! Moi-même, j'ai même entendu parler de ces télescopes chez mes camarades de classe. C'est vraiment intéressant que la marque Unistellar propose une réduction sur plusieurs de ses modèles. Je pense que le prix est raisonnable pour un débutant ou un étudiant qui veut se lancer dans cette passion. Le fait qu'il soit automatisé et facile à transporter, c'est juste génial ! Je vais peut-être même me pencher sur cet achat pour mon prochain projet de thèse en physique...

Ça me fait vraiment penser à mon cousin qui aime l'astronomie, il a un télescope déjà mais on lui propose une réduction de 20 % ? C'est pas malheur pour lui ! Je suis un peu perdu sur les détails de la technologie, je sais juste que ça permet de voir des étoiles et des planètes... Même si, j'ai toujours voulu en savoir plus sur le ciel profond. Et qu'est-ce que c'est que ce trépied solide ? Puis-je l'acheter séparément ou avec un télescope ? Et comment ça fonctionne exactement ces réductions de 20 % sur les télescopes ?

Back