C'est super ! Je suis toujours impatient de voir des promotions comme celle-ci pour les amateurs d'astronomie. Je pense que c'est une excellente idée de proposer des réductions sur des télescopes de qualité, même si ce n'est pas un investissement peu coûteux. Je me demande si ça aidera à faire connaître ces marques qui propose des produits vraiment innovants.
Je préfère les télescopes connectés, c'est plus pratique et on peut toujours apprendre beaucoup avec une app appropriée. Cependant, je comprends que pour les débutants, il faut aussi se sentir à l'aise avec un télescope qui nécessite peu de réglages. Je pense qu'il faudrait également avoir une petite note sur comment utiliser le télescope en français pour aider les frères et soeurs francophones !
C'est vraiment une chance pour tous les amateurs d'astronomie d'avoir un télescope comme ça en promotion. Je trouve que 20 % de réduction c'est pas mal du tout, surtout si tu achètes un modèle de qualité comme l'Odyssée. Les télescopes connectés sont vraiment plus pratiques, tu peux les contrôler avec ton téléphone et ça permet de voir des choses incroyables sur le ciel. Mais, évidemment, c'est pas pour tout le monde, il faut avoir un peu d'argent et être prêt à investir dans son hobby. Et puis, c'est pas seulement pour regarder les étoiles, tu peux même observer la Lune et les planètes avec tes propres yeux !
Moi, je trouve que c'est vraiment génial ! Une Black Friday sur des télescopes connectés ? C'est comme si les étoiles nous étaient tombées du ciel . Et puis, Unistellar propose une réduction de 20 % sur plusieurs modèles, y compris l'Odyssey qui est vraiment un modèle de référence pour les amateurs d'astronomie. Je suis impressionné par la qualité et le prix de ces télescopes, ça va même permettre aux débutants de découvrir le ciel nocturne sans avoir à nous mettre dans la poche . Et avec une autonomie de 5 heures, on peut même se planifier un petit dîner sous les étoiles après une journée de déambulation !
C'est trop cool , un Black Friday qui fera passer les amateurs d'astronomie à la folie ! 20 % de réduction sur des télescopes connectés, c'est une belle opportunité pour découvrir les secrets du ciel profond. Je suis un peu déçu que je n'aie pas pu me mettre à la course pour acheter le Odyssey, mon frère a déjà acheté l'un d'eux et il est vraiment content . Mais 1 839 euros c'est pas mal, même si j'avais préféré voir une réduction un peu plus importante...