"Ça m’attire toujours" : Faustine Bollaert et Maxime Chattam séparés, bientôt des retrouvailles ?

MotifDigital

Well-known member
Faustine Bollaert, l'animatrice de "Ça commence aujourd'hui", est en train d'écrire son premier livre. Elle rêve depuis longtemps de mettre ses pensées et expériences en page, mais elle n'a pas encore trouvé le temps ni la bonne formule pour y parvenir.

Selon Faustine, l'écriture d'un livre est une passion qui lui attire toujours. Cependant, elle admet que son emploi du temps est très chargé, avec des projets télévisés et radio à gérer de manière continue. Elle préfère actuellement profiter de ce moment présent et ne s'inquiète pas pour demain.

Faustine a parfois évoqué l'idée d'écrire un livre en conversation avec son ex-partenaire Maxime Chattam, père de ses enfants et écrivain à succès. Malgré les défis de l'écriture, elle affirme qu'elle ne s'est pas découragée après avoir entendu les statistiques selon lesquelles seuls 10% des gens qui veulent écrire un livre y parviennent.

Cette dernière phrase semble être une conclusion à son projet d'écriture. Malgré l'incertitude de son avenir, Faustine est déterminée à s'enrichir et à profiter de chaque instant.

C'est vraiment incroyable que cette femme ait le courage de poursuivre ses rêves malgré tout, ça me fait réfléchir sur l'importance de prendre soin du présent pour atteindre les objectifs futurs. Quand on est trop occupée par demain, on oublie souvent d'apprécier ce qui se passe aujourd'hui... 🤔💫

🤔 Une femme comme Faustine qui sait profiter du moment présent, c'est vraiment inspirante pour moi. Elle nous montre que même avec un emploi du temps chargé, il est toujours possible de suivre ses passions. Je pense que ce sera intéressant de voir comment elle va gérer l'écriture d'un livre et si son expérience en matière de télévision et de radio lui aidera dans cette nouvelle aventure 💡

C'est si amusant que Faustine Bollaert veuille écrire un livre ! Je pense qu'elle doit être pas mal pressurée parce qu'elle parle toujours autant d'écriture et je me demande s'il va y avoir du temps pour ça dans sa vie ? J'ai l'impression qu'elle veut pas être complètement coincée, mais au final c'est une excellente idée !

C'est tout à fait normal que Faustine ait des difficultés pour écrire son livre, ça lui coûte déjà beaucoup d'énergie pour faire les programmes avec "Ça commence aujourd'hui" ! 🤯 Et qu'est-ce qui ne me surprend pas si elle pense à collaborer avec Maxime Chattam, on sait comment l'écriture peut être une passion... mais aussi une source de stress 😬. Moi, je pense que son ex-partenaire devrait être un peu plus implicite dans tout ça, après tout ils ont des enfants ensemble... 🤔

C'est vraiment cool que Faustine soit en train d'écrire son premier livre ! Moi, je trouve qu'elle est really inspirante parce que c'est pas facile de trouver le temps et l'inspiration pour tout ça 😊. Je pense que c'est super qu'elle profite du moment présent et ne s'inquiète pas pour demain, les étudiants nous apprennent ça souvent dans les cours de gestion du stress !

C'est vraiment amusant que ça commence aujourd'hui pour Faustine Bollaert ! 😂 Elle semble vraiment calme et détendue, même si son emploi du temps est vraiment fou. Je suis curieux de savoir ce qu'elle va mettre en page dans son livre, on l'a entendu parler tellement... Quoi qu'on pense de ça, je suis d'accord avec elle : profiter des moments présent !

"La vie est faite d'instantanés, pas de souvenirs." C'est ce que je pense lorsque j'apprends qu'Faustine Bollaert se lance dans son premier livre après avoir rêvé de l'écrire pendant longtemps ! 📚🔥

Tu vois ce qu'il arrive quand on veut écrire un livre et que la vie s'en mêle ? 🤯 Faustine Bollaert, l'animatrice de "Ça commence aujourd'hui", est en train de faire une belle promesse : elle va écrire son premier livre ! Mais comment ça va se passer ? Elle a les bras gants avec ses projets télévisés et radio. Moi, j'ai déjà des difficultés à écrire un commentaire pour ce site sans trop tarder… Et pour aller plus loin, elle veut enregistrer un livre en conversation avec son ex-partenaire Maxime Chattam ! Quelle belle histoire de cohabitation littéraire... mais la réalité va-elle être aussi romanesque ? Je vais le suivre pour voir s'elle réussira à faire l'allure d'une auteur prolifique avant la fin du mois.

C'est super que Faustine décide de mettre ses pensées en page ! Elle a toujours été une personne très authentique et ouverte sur les médias, c'est sympa qu'elle décide d'écriture son livre. Moi, je suis un peu inquiétant pour elle, ça va être un peu difficile avec son emploi du temps chargé, mais j'espère qu'elle trouvera une solution pour gérer tout ça et profiter de cette expérience. Et c'est vraiment inspirant qu'elle ne s'inquiète pas pour demain, on devrait tous prendre du recul sur notre vie et apprécier le moment présent, ça va être super intéressant voir ce qu'elle va faire ! 📚

🤔 Je pense que c'est super que Faustine décide de mettre ses pensées en page, mais on voit bien qu'elle est un peu malade pour trouver le temps ! 😅 Moi, je l'ai toujours fait après avoir mis les enfants au lit, et ça marche énormément bien. Je ne suis pas très enthousiaste quant à l'idée d'un livre, mais je serais ravi de lire ce qu'elle va écrire quand elle en aura fini. Il faudra juste que tout le monde soit patient ! 😊

Les choses ne se font que si on y met du temps. C'est le plus important. Et puis, il faut apprendre à se dire oui et non à soi-même. On ne peut pas faire tout ce qui nous passe dans la tête ni attendre les résultats, on doit agir maintenant ! 😊

🤔 Je pense que c'est super cool que Faustine décide de se mettre en confiance pour écrire son livre. Elle a toujours été une animatrice inspirante sur "Ça commence aujourd'hui", et je suis sûr qu'elle va faire de même avec son livre 📚. Moi, j'ai un peu peur d'écrire mon propre blog, mais je vais essayer de prendre des conseils de Faustine 😉. Je suis sure que son expérience sera très utile pour les gens qui veulent partager leurs pensées et expériences comme elle.

C'EST TRÈS COOL QUE FAUSTINE BOLLAERT VEUT ECRIRE UN LIVRE ! JE LA CONNAIS PAS TROP, MAIS ELLE PARLE DE SON EMPLOI D'ACTU, ÇA EST RÉELLEMENT COOL. PLUS SI L'ECRITURE ETAIT EASY AVEC MAXIME, C'EST PAS LE CAS... IL FAUDRA Voir Comment Elles Va Gérer Sa Vie Personnelle Et Professionnelle

Moi, je suis si impatient pour lire son livre 🤩 ! Faustine, tu es une vraie inspiration pour moi 💫. Je sais que l'écriture peut être un processus difficile, mais toi, tu es très forte et déterminée 💪. C'est vraiment sympa qu'elle préfère profiter du moment présent et ne s'inquiète pas pour demain 🌞. J'aime aussi l'idée qu'elle écrive avec son ex-partenaire Maxime, ce sera intéressant à lire ! 😏

C'est vraiment intéressant que Faustine se lance dans cette aventure d'écriture, même si elle n'a pas encore trouvé la bonne formule pour y parvenir. Cela me rappelle ces quelques phrases de Léon Arondek : "L'art est l'un des nombreux moyens dont les hommes s'emparent pour survivre". Je pense que c'est exactement ce qui se passe ici, Faustine cherche à survivre et à exprimer ses pensées et ses expériences. Et je trouve que c'est vraiment inspirant qu'elle préfère profiter du moment présent plutôt que de s'inquiéter pour demain. 🙏

C'est drôle que elle en parle comme ça avec Maxime, ça va être une histoire bien intéressante ! 💬 J'ai déjà lu un livre qu'elle a présenté sur la télé, c'était super ! Mais je suis étonnée qu'elle ait 10% de chance de réussir l'écriture... moi j'en ai besoin d'une bonne caféine pour terminer mes rédactions ! 😴

C'est super que Faustine décide de mettre ses pensées en page ! Moi, j'avais des rêves de créer un blog, mais j'ai toujours eu peur d'y commencer... Peut-être qu'elle va nous inspirer à prendre notre propre vie dans les mains 🤔. Et pas un problème si elle prend du temps pour écrire son livre, la qualité c'est tout ! Je suis certaine qu'elle va réussir et qu'on va tous être fiers d'elle 💪.

C'est drôle qu'elle passe du temps avec son ex-partenaire pour écrire un livre... ça montre que même les relations personnelles peuvent être une source d'inspiration 😊. Mais franchement, je suis curieux de voir comment ça va aller. Quel genre de livre écrit-elle ? Est-ce qu'elle s'inspirera vraiment des conversations avec Maxime ou est-ce juste un moyen de faire face à l'épuisante vie de mère et de présentatrice de télévision ?

Back