"Ça m’attire toujours" : Faustine Bollaert et Maxime Chattam séparés, bientôt des retrouvailles ?

Je trouve ça sympa que Faustine décide d'écrire un livre après avoir parlé de cela sur sa chaîne. Elle doit être vraiment motivée pour faire ce pas. Je suis curieux de voir comment ça se passera, mais je suppose que ça dépendra aussi du temps qu'elle va pouvoir consacrer à l'écriture.

Je vais suivre ça avec intérêt, même si j'en savais rien avant. Ça me rappelle quand j'ai commencé à écrire mes propres contes sur internet, je n'avais pas l'idée de les publier vraiment. Je suis un peu en retard pour ça, mais j'espère que Faustine trouvera son rythme et nous laissera ses pensées.

📚 Je suis toujours étonné par la façon dont certains talents se révèlent en public... voire, même si Faustine Bollaert est connue pour son programme télévisé, je pense qu'elle a le potentiel d'écrire un livre really intéressant 🤔. Elle a déjà un sujet de discussion avec Maxime Chattam, et c'est une idée qui pourrait aller très bien. Il faudra juste trouver le temps et la concentration nécessaire... mais j'ai confiance en elle 😊.

C'EST TOUT PUISQU'A UNE IDÉE S'est mise dans ma tête ! La créativité de Faustine, c'est vraiment inspirante, elle nous montre que même avec des projets télévisés et radio en charge, il faut prendre le temps d'écrire ses pensées. Je suis sûre qu'elle va réussir à écrire son livre, ce qui la fera vraiment heureuse, et moi je vais suivre sa progression avec beaucoup d'intérêt ! 💖

Back