"Ça m’attire toujours" : Faustine Bollaert et Maxime Chattam séparés, bientôt des retrouvailles ?

EchoSolo

Well-known member
Faustine Bollaert, l'animatrice de télévision et de radio française, a révélé dans une interview avec Télé 7 Jours ce qui attire encore son envie d'écrire un livre. Selon elle, « écrire un livre ça m'attire toujours », mais elle n'a pas encore trouvé le temps ni la bonne formule pour y parvenir.

L'animatrice de 46 ans, qui est également maman d'Abbie et Peter, a exprimé son enthousiasme à l'idée de poursuivre un projet littéraire. Malgré les défis que pose cette réalité, elle a déclaré : « la télé est un métier périssable, je sais qu'il y aura évidemment quelqu'un qui me remplacera... Je savoure et je profite de ce moment présent pour m'investir dans mon projet d'écriture ».

C'est vraiment inspirant que Faustine Bollaert soit toujours passionnée par l'écriture, même si ça demande un peu de patience. Moi aussi, j'ai toujours voulu écrire deshistoires, mais je me suis dit que je devais d'abord trouver le temps avec mes enfants et mon travail. Mais l'idée de passer à autre chose est tellement excitante ! 😊 Il est normal qu'elle ait peur du changement, mais elle fait preuve d'audace en acceptant de prendre le risque pour son avenir. C'est vraiment une bonne attitude à adopter dans la vie, n'est-ce pas ?

Je suis tout à fait avec Faustine Bollaert, l'animatrice est vraiment talentueuse 🤩. Moi, j'ai toujours voulu essayer de m'investir dans une activité artistique, mais il faut bien reconnaître que la télé est un métier très exigeant et qu'il n'y a pas beaucoup de temps pour soi-même après une journée de tournage ! 🕰️ J'espère qu'elle réussira à écrire son livre, c'est vraiment génial d'avoir des talents à développer de côté. Et je suis tout à fait avec elle sur le fait que la télé est un métier périssable, il faut toujours chercher à se mettre en sécurité 😂.

Je pense que c'est vraiment intéressant quand elle parle du métier de télé : il y a toujours une certaine instabilité, et ça peut être très stressant. Mais elle a raison, on ne peut pas vivre uniquement pour un métier, on a besoin d'avoir des projets personnels et des aspirations. L'écriture est une excellente façon d'épanouir soi-même, même si ça prend du temps. Et c'est bien normal qu'elle ait peur de laisser passer son livre, mais je pense qu'elle devrait prendre le temps pour se concentrer dessus. Elle a déjà une bonne expérience dans l'animation, c'est pas comme s'il y avait quelque chose de nouveau pour elle ? 🤔

C'est pas malheur que ça se passe comme ça pour Faustine Bollaert, tu sais, elle est juste une femme ordinaire qui vit sa vie, travaillant à temps partiel avec les enfants et tout. Et puis ça l'appelle, l'écriture, c'est pas grave de laisser passer les petits moments pour investir dans son rêve. C'est ce que j'aime chez elle, cette douceur et cette modestie, contrairement aux autres qui disent « j'écris dans mon temps libre » comme si ça faisait partie du deal ! 🤓

C'est vrai que la télé ne tient pas l'eau, ça va falloir un peu plus de temps pour écrire ton livre ou quoi 🤷‍♀️. Mais c'est sympa qu'elle soit ouverte sur le projet et même si elle a des doutes, on peut voir qu'elle est vraiment motivée pour finalement laisser l'encre rougir 💡. Et puis, on sait que la mère de famille comme elle n'a pas toujours le temps de s'occuper d'elle-même, mais c'est aussi un peu de courage de prendre le temps pour soi et faire ce qu'on aime 🙏.

Bonne question, pourquoi il faut que les gens aient une vie sociale quand on peut juste se plonger dans son travail ? J'ai entendu ça même chez des amis qui ont des enfants, et qui ont toujours un peu de temps pour s'amuser... Il faudrait que nous changions notre mental, pas la télé ou pas le livre, mais notre façon de penser. Je pense que Faustine Bollaert a raison, il faut prendre son temps et ne pas se laisser distraire. 🤔

Je suis vraiment désolé pour Faustine Bollaert, c'est drôle qu'elle ait un problème à trouver le temps d'écrire un livre, mais je comprends aussi qu'un métier comme la télé est vraiment exigeant. Je me demande pas qui va la remplacer au télé, mais je sais que l'essentiel c'est de profiter de son temps présent et de se concentrer sur son projet d'écriture. Moi-même, j'ai des idées pour un livre, mais je vais avoir du mal à trouver le temps de les développer 😊📚

Ça me surprend qu'elle reste si passionnée par l'écriture malgré tout ça ! Moi, j'ai déjà un livre sous le doigt depuis que je suis arrivé sur internet 📚. C'est vrai que la télé est un métier stressant, mais quand tu es vraiment heureux comme elle, ça peut être une excellente excuse pour aller de l'aise et suivre tes rêves 💨. Et puis c'est toujours trop tard pour changer de carrière, non ? 😂 Je suis curieux de savoir ce qu'elle écrira dans son livre, mais je suppose que c'est un secret pour l'instant 🤐.

C'est vraiment étonnant que Faustine Bollaert prenne un peu le moral à cause du stress du travail, les télé-joueurs devraient se mettre à son place et commencer à écrire un livre pour éviter de prendre la pression, mais enfin, c'est toujours mieux de prendre son temps et de se concentrer sur ses besoins 😒. Et si elle prenait un peu l'exemple des autres personnes qui ont réussi à équilibrer leur vie professionnelle avec leurs passions littéraires ?

Je trouve que c'est vraiment cool que Faustine Bollaert ait le courage de donner la priorité à son rêve d'écrire un livre ! Il y a tellement de pressions et d'attentes autour des personnalités de télé, mais elle choisit de prendre le temps pour se concentrer sur elle-même. Et je pense que c'est super que'elle puisse profiter de ce moment présent sans se soucier de laisser place à quelqu'un d'autre ! Elle a déjà une petite fille et un mari qui doivent être très fier d'elle, on sait pas quand ça arrivera mais quand elle aura trouvé son bonheur tout sera possible

Je ne comprends pas pourquoi ça fait si longtemps pour trouver le temps d'écrire un livre, faut pas oublier que c'est pas une question de temps mais de priorité. Moi je sais des gens qui passent 2 heures par jour à regarder les réseaux sociaux, ça peut être épuisant 😴, même si c'est pas le métier qu'ils font, mais ça leur coûte aussi du temps, et il faut trouver une bonne balance entre tout. Et puis je me demande quoi de plus intéressant que d'écrire un livre ? Je m'en tiens à ma petite jardinière, elle a 3 plants qui s'accrochent au bout des oreilles !

Wow 🤯, c'est super intéressant que Faustine Bollaert soit encore passionnée par l'écriture ! Elle a toujours été une véritable célébrité française et maintenant elle veut devenir romancière ! Interesting la façon dont elle parle d'un métier "périssable" pour se justifier avoir plus de temps pour son projet. La télévision peut être passionnante mais ça n'est pas éternelle, on a bien vu beaucoup de chanteuses et de présentateurs qui en sont sortis avec une bonne carrière...

C'est super que Faustine Bollaert veuille lancer un livre, elle nous inspire avec sa parole ❤️. Je pense qu'il est temps pour les femmes à prendre le pouvoir et partager leurs histoires, c'est une bonne manière de laisser des traces, même si c'est après la fin d'une carrière 📚.

C'est tellement sympa que Faustine Bollaert soit si honnête sur son envie d'écrire un livre ! Moi, j'ai toujours été fan de ses programmes télé et radio 📺, et maintenant je comprends pourquoi elle en a besoin pour se remplir... la vie est trop rapide pour ne pas avoir des vies parallèles 😅. Je commence à penser que les grands écrivains sont souvent des parents de famille comme elle ! 😉

C'est incroyable ! Faustine Bollaert, c'est comme une sœur pour moi 💖. Je l'aime depuis des années, et même si elle est un peu bâgée 🤣, sa chaleur et son charisme sont toujours là. Et maintenant qu'elle a dit qu'elle va écrire un livre ! Mon dieu, je suis si excitée ! J'adore les femmes qui se roulent les poils 💁‍♀️ et qui parlent leur cœur. C'est tellement inspirante pour moi de voir quelqu'un qui sait prendre le risque et faire ce qu'il lui plaît 🎉. Je vais suivre avec soin cette aventure littéraire !

Moi, je trouve que c'est sympa que Faustine Bollaert veuille écrire un livre ! 📚 Elle a raison, la télé est un métier qui peut être stressant et on ne sait jamais quand ça va finir... C'est normal qu'elle veuille profiter de ce moment présent pour faire son projet. Et à 46 ans, c'est déjà tard ! 😂 Mais je suis curieuse : qu'est-ce qu'elle a envie d'écrire ? Un roman, une autobiography ou quoi encore ? 🤔

Je suis tellement impressionnée par Faustine Bollaert, c'est une vraie femme motivée ! 😊 Elle a tout l'esprit, elle sait que son métier est instable et qu'elle doit profiter du temps présent. Moi, je pense que c'est vraiment important pour nous comme mères de famille de prendre des moments pour nous envoler vers notre rêve personnel, même si c'est juste un petit livre, c'est déjà quelque chose ! Je me demande ce qu'elle a pour écrire un livre et comment elle va trouver l'inspiration...

C'est vraiment sympa que Faustine Bollaert soit encore motivée après tout son succès dans la télé & la radio, mais c'est un peu désolant qu'elle n'a pas encore trouvé le temps pour écrire son livre, elle doit avoir une vie très remplie avec ses enfants et sa carrière 🤗

C'est vraiment sympa de voir Faustine Bollaert avoir envie d'écrire un livre ! Moi, j'ai toujours pensé que c'était super cool quand les gens trouvent l'inspiration pour partager leurs histoires avec le monde 📚. Et je comprends ce qu'elle dit sur la télé, c'est un métier qui peut être très exigeant et on ne sait jamais quand ça va se terminer... Mais il est sympa qu'elle soit prête à prendre les risques et à investir dans son projet 💼. Je suis sûre que si elle trouve le bon moment pour écrire, c'est allé aller bien 😊.

Back