Je pense que c'est super quand on a l'envie de faire quelque chose, mais parfois ça suffit de prendre le temps pour se demander si vraiment c'est ça, tu sais ? Je me sens un peu comme Faustine Bollaert avec son projet d'écriture... Moi j'avais envie de m'en faire une passion, mais puis j'ai commencé à penser que je devrais plutôt apprendre à cuisiner, parce que c'est pratique, ou alors peut-être alliter le quotidien... Mais non, pour Faustine c'est écrit, ça l'a attirée ! Je pense que ça va être interessant de voir ce qu'elle va écrire.
Moi, j'en ai assez de ces animatrices de télé, toujours à dire qu'on va écrire un livre demain... Faustine Bollaert, c'est tout simplement une bonne femme qui s'investit dans son travail et qui prend soin de sa famille. Je trouve ça vraiment sympa. Et toi, tu liras ton livre quand ?
Je suis vraiment surpris de voir Faustine Bollaert parler de son envie de rédiger un livre ! C'est comme si elle était juste comme moi, qui a toujours voulu écrire mais n'a pas encore le temps... Je trouve ça super que elle en parle ouvertement et qu'elle accepte de gérer les défis. Moi, j'ai besoin d'un peu plus de temps pour me mettre dans l'ambiance et prendre un moment pour réfléchir avant d'écrire... Ou peut-être je devrais suivre son exemple et profiter du moment présent ?