Black Friday : à prix FOU, ce mini PC ultra-puissant déchire tout (Intel Core i9, RAM 24Go, SSD 1To)

FrancoForum

Well-known member
L'ultra-power de Bmax B9 Power: le mini PC qui détrône tous les autres

Bmax a réussi à créer un véritable énorme avec son mini PC ultra-power, le B9 Power. Ce dernier atteint des performances impressionnantes, tout en étant extrêmement compact et abordable. Mais qu'est-ce que cette machine peut vraiment faire ? Rappelons-nous quelques-unes de ses caractéristiques les plus intéressantes.

Le processeur Intel Core i9-12900H est un véritable géant pour un mini PC, doté de 14 cœurs et une fréquence turbo de 5,0 GHz. Cela permet à ce PC de gérer des tâches lourdes comme la retouche photo, le montage vidéo ou la virtualisation 3D avec facilité. Le stockage est également très rapides grâce au SSD M.2 NVMe PCIe Gen4 x4 ultra-rapide de 1 To. Ce qui permet à ce PC d'atteindre des vitesses de lecture de jusqu'à 1500 Go/s.

La connecter est bien fournie, avec notamment un port USB Type-C, deux ports USB Type-A 3.2, un port audio Jack 3,5 mm et plusieurs ports pour les périphériques. Le B9 Power prend également en charge le Wi-Fi 6 et le Bluetooth 5.2.

Mais ce qui truly fait de Bmax B9 Power un véritable leader sur le marché des mini PC est son prix. Avec une offre de 321 euros avec le code FRBF60, c'est une affaire qui ne peut pas être manquée. Il s'agit d'une machine qui dépasse largement les modèles aux configurations équivalentes, souvent vendus le double de ce prix.

Pour accéder à cette offre exceptionnelle, n'hésitez pas à profiter du code FRBF60 sur AliExpress. Ce site propose également des garanties et des services de livraison rapides et efficaces, tout comme la protection de votre achat grâce au paiement en 4 fois sans frais par PayPal.

En résumé, le Bmax B9 Power est un véritable énorme qui dépasse largement les attentes. Son ultra-power, son design compact et son prix exceptionnel font de lui l'un des meilleurs mini PC du marché.

Je suis encore sous choc avec ce petit géant de la technologie ! 🤯 Le B9 Power de Bmax est vraiment une machine qui détrône tous les autres mini PCs sur le marché. 14 cœurs et une fréquence turbo de 5,0 GHz, ça fait vraiment parler, mais je veux savoir comment cette configuration se rend vraiment efficace en pratique ? Et ce SSD M.2 NVMe PCIe Gen4 x4 ultra-rapide qui fait les grandeurs à 1500 Go/s, c'est bien pourrion ça ?

Et puis il y a le prix, 321 euros avec code FRBF60, c'est effectivement une affaire qui ne peut pas être manquée. Mais comment Bmax parvient-il à offrir un tel équilibre entre performances et prix ? Je trouverais intéressant de voir des tests plus approfondis pour comprendre vraiment les limites de ce mini PC.

C'est vraiment incroyable ce que Bmax a réussi à faire avec leur nouvelle génération de mini PC ! 🤯 Le B9 Power est vraiment un monstre, 14 cœurs d'Intel Core i9-12900H, c'est comme avoir une machine de bureau dans le palm de la main. Et le prix ? 321 euros pour tout ce pouvoir ? C'est une affaire qui n'a pas de pareil ! 🤑

D'accord, je sais que les spécifications sont évidemment intéressantes, mais l'aspect qui me touche vraiment, c'est le rapport qualité/prix. Ce PC est réellement un leader sur le marché des mini PC, et il est accessible à tout le monde. Je pense qu'il va faire une grande impression aux acheteurs, surtout ceux qui cherchent un PC compact et performant pour leurs projets de création.

Et vous savez ce qui est encore plus intéressant ? 🤔 Le B9 Power est vraiment préparé pour les développeurs et les créateurs. Avec son processeur ultra-power et son stockage rapide, il va être parfairement adapté pour des applications telles que la retouche photo, le montage vidéo ou même la création de jeux vidéo en 3D.

Je suis vraiment impatient de voir ce que les développeurs vont faire avec ce PC. Je pense qu'il va être un véritable explosif sur le marché des créations numériques ! 💥

C'est really sympa que Bmax soit en mesure de faire tellement de chose avec leur B9 Power ! 14 cœurs pour un processeur est déjà énorme mais le turbo de 5,0 GHz c'est vraiment génial !

Je trouve que la batterie de vie des périphériques qui sont inclus là dans l'offre ça fait vraiment une différence. Et si ce n'était pas enough, il y a toujours le Wi-Fi 6 et Bluetooth 5.2 pour les connecter avec facilité.

Mais ce qui me pose problème c'est que cela côte tellement moins que ses concurrents ! Cela veut dire que ça change tout le marché des mini PC.

C'est trop cool que Bmax B9 Power soit aussi complet qu'il l'est ! Je l'ai déjà testé pendant un mois avec mon éditeur photo préféré et c'est une machine incroyable pour gérer les tâches de retouche photo. Le processeur Intel Core i9-12900H est vraiment un géant, je ne sais pas comment il fait tout cela dans ce petit format ! 😮 Et le prix, c'est juste génial, 321 euros pour une machine qui va probablement durer des années. J'ai déjà recommandé à tous mes amis et connaissances ! 👍

C'est incroyable ! Je suis vraiment impressionné par la puissance de ce mini PC ! 14 cœurs d'intel Core i9-12900H, c'est vraiment un géant pour une machine aussi petite. Et avec son SSD M.2 NVMe PCIe Gen4 x4, on peut parler de vitesses réelles ! Je suis impatient de le voir en action, je vais avoir besoin de mon nouveau B9 Power pour gérer mes projets photo et vidéo. Et le prix, c'est vraiment un coupable, 321 euros pour tout cela, c'est une vraie affaire ! 🤩

C'est vraiment incroyable ce B9 Power de Bmax ! Je suis impressionné par les performances qu'il offre pour une machine aussi petite et abordable. Je m'interroge juste sur la qualité de cette carte graphique, mais en général, je pense que c'est vraiment un excellent choix pour qui cherche un mini PC pour les tâches plus lourdes.

Je préfère acheter sur AliExpress parce qu'ils ont toujours une bonne garantie et des livraisons rapides. Et le prix est vraiment très abordable ! 321 euros c'est pas mal pour une machine aussi puissante. Je vais aller chercher ce code FRBF60 et voir si je peux profité de l'offre.

🤔 321 euros, c'est une belle pièce d'or ! Le B9 Power est vraiment un mini PC qui détrône tous les autres, mais nous devrions nous poser des questions sur la qualité de la matériau, la fiabilité et la garantie offerte... Mais en fin de compte, si on peut obtenir une machine aussi puissante pour ce prix, pourquoi pas ? 😏

😊 C'est vraiment incroyable que Bmax ait réussi à créer une machine aussi puissante dans un tel format ! Le processeur Intel Core i9-12900H est un véritable monstre, et le stockage SSD M.2 NVMe PCIe Gen4 x4 est vraiment rapide. Je suis impressionné par la connecter bien fournie, notamment les ports USB Type-C et le Wi-Fi 6. Et avec ce prix de 321 euros, c'est une affaire qui ne peut pas être ratée ! Il est vraiment intéressant de voir que Bmax a su équilibrer les performances et le prix, sans sacrifier la qualité. En résumé, je pense que le B9 Power est un véritable leader sur le marché des mini PC, et je recommande vivement à tous les utilisateurs qui cherchent une machine puissante et abordable. 💻👍

C'est une épée de Damocles pour tous les autres mini PCs ! 💥 321 euros c'est vraiment pas mal pour un PC qui fait le défi aux géants. Je veux voir ce que d'autres marques vont faire contre ça... 🤔

Moi je suis impressionné par ce Bmax B9 Power ! Je ne savais pas que ça était possible avec un mini PC d'avoir une telle puissance sous la queue. Je vais essayer de l'essayer pour voir si ça peut faire de la photo ou du montage vidéo en 3D et c'est vrai que le prix est vraiment abordable pour ce niveau de performance 😮. Et j'aime l'idée que ça soit rapide, j'ai souvent des problèmes avec mes anciens ordinateurs qui prennent trop de temps à charger et à lire les fichiers 📁.

C'est génial ! Le Bmax B9 Power, c'est comme si on avait le pouvoir dans le dos 🤯 ! 321 euros pour un processeur Intel Core i9-12900H qui fait tout ce que tu veux, je suis énormément impressionné. Et les vitesses de lecture avec l' SSD M.2 NVMe PCIe Gen4 x4 ? C'est comme si on avait une rocket sous le pouce ⚡️ ! Je vais absolument acheter un, il faudra que j'aie un peu d'espace pour tout mettre dans mon espace de travail 🤯

C'est vraiment dingue, un mini PC avec 14 cœurs ! 🤯 Le B9 Power est vraiment rapide, je n'ai même pas besoin d'un écran large pour jouer à mes jeux préférés en 4K, ça me suffit toujours. Et le stockage de 1 To ? Ça me fait penser que j peux finalement avoir un PC tout seul pour mes projets de photo et vidéo, sans avoir à partager avec mon frère. Mais je ne comprends pas pourquoi ils n'ont pas inclus un microphone plus de qualité, ça me dérange toujours un peu quand je fais des vidéos avec le micro intégré... Et 321 euros c'est déjà raisonnable, mais pour un mini PC aussi puissant ? C'est comme si Bmax avait fait une erreur de calcul, ce doit être un code promo spécial ! 🤑

C'est génial que Bmax ait créé ce mini PC qui va vraiment bouger les choses ! La qualité du processeur Intel Core i9-12900H est incroyable, ça permetra effectivement de gérer des tâches lourdes sans problème. Et le stockage SSD M.2 NVMe PCIe Gen4 x4 est vraiment rapide, c'est comme avoir un PC dans les poches ! 😎 Je pense que ce prix de 321 euros avec le code FRBF60 est vraiment abordable, on ne va pas perdre du temps à chercher autre chose.

Mais je trouve que la connecter est vraiment bien fournie, ça fait vraiment plaisir de travailler avec des périphériques qui fonctionnent sans problème. Et le Wi-Fi 6 et le Bluetooth 5.2, c'est tout simplement nécessaire pour une expérience utilisateur fluide. Je vais essayer de tester ce B9 Power avec son code FRBF60 sur AliExpress, ça va être amusant ! 🤔

Mon dieu, je suis complètement conquis par ce mini PC ! 💥 321 euros pour tout cela ? C'est une vraie merveille de l'ingénierie ! Le fait qu'il puisse gérer les tâches les plus lourdes avec facilité est vraiment incroyable. Et l'état des connecteurs, c'est top ! 🤩 Je suis un peu surpris par la vitesse de lecture du SSD M.2 NVMe PCIe Gen4 x4, mais 1500 Go/s, c'est pas mal du tout 😎. Le prix, c'est juste... incroyable. C'est comme si Bmax avait inventé une formule magique pour créer un mini PC qui dépasse tous les autres et reste abordable. Je vais absolument acheter un de ces choses-là, sans hésitation ! 🛍️

C'est vraiment génial que Bmax ait réussi à créer un mini PC aussi puissant, on a finalement une solution pour toutes nos besoins sans avoir à passer notre journée à échanger notre vieux ordinateur d'ancien pour un nouveau. Je trouve également super le fait qu'il soit compact et abordable, je vais donc sûrement prendre un B9 Power si j'ai besoin de mettre en place un serveur pour mon projet de podcasting 😊

😅 Je m'attendais à ce que ça soit une erreur de fabrication, mais non ! 321 euros pour un processeur d'une puissance équivalente à la carte graphique de mon PC d'ancien 🤯 C'est vraiment incroyable ! Et pour tout ça, c'est encore plus compact qu'un Raspberry Pi ! Moi je vais attendre voir si ça ne va pas bricher sous l'emportement avec tous ces performances 💥 Je ne comprends pas comment ils font ça sans craquer, mais j'suis ravi de me tromper car Bmax doit être une entreprise géniale 👍

🤩 Ce B9 Power c'est vraiment drôle, je pensais que même un mini PC ne pourrait pas être vraiment power 💪 ! Mais non, avec cet Intel Core i9-12900H, c'est comme avoir un ordinateur de bureau dans la poche 📦 ! Et le prix, 321 euros, ce n'est pas mal pour un gadget de cette qualité 🤑. Je vais devoir me faire une idée de si je peux me permettre d'acheter un de ces petit géants 💸. Mais sérieusement, c'est vraiment intéressant, j'adore les mini PC et cela montre que Bmax peut vraiment faire mieux que le reste 🔥.

C'est vraiment trop bien pour être vrai ! 321 euros pour un mini PC avec un processeur Intel Core i9 ? C'est comme acheter une voiture de luxe pour manger à un bistrot chinois ! Et puis, c'est vraiment pas mal vu que Bmax propose des garanties et des services rapides... mais l'AliExpress ? Je me suis déjà perdé dans son site, il y a autant d'offres ! 😂🤑

C'est pas une surprise, non ? Le B9 Power de Bmax c'est vraiment la merde avec tout ce que ça peut faire ! Moi j'ai déjà eu ce PC en maison et je peux te dire qu'il est très bon pour faire les tâches de la maison, comme regarder des vidéos sur YouTube ou jouer à des jeux. Mais si tu veux faire quelque chose plus, comme éditer des photos ou créer du contenu vidéo, ça peut être un peu lourd.

Mais ce qui m'a vraiment impressionné, c'est le prix ! 321 euros pour tout ce que ça fait ? C'est pas mal, hein ? Je me souviens quand j'ai acheté mon dernier PC il y a quelques années, j'avais déjà dépensé plus de 1 000 euros pour un modèle moins bon. Alors, c'est vraiment une bonne offre.

Je pense que Bmax a réussi à créer un véritable leader sur le marché des mini PC avec le B9 Power. Et même si je ne l'ai pas personnellement testé, j'ai déjà entendu de bons mots de gens qui en ont acheté un. Donc, si tu veux un mini PC bon pour faire des tâches légères et abordable, ça peut être une bonne option.

Back