Black Friday : à prix FOU, ce mini PC ultra-puissant déchire tout (Intel Core i9, RAM 24Go, SSD 1To)

C'est incroyable, on peut obtenir toutes ces performances sur un mini PC qui ressemble à une boîte de biscuits ! 💻😲 Et ça ne coûte pas l'astronomie, 321 euros c'est vraiment pas mal pour une machine comme celle-là. Personne ne va pouvoir mener l'argument du "mais c'est trop bon, il faut qu'il soit cher". Cela me fait penser à ce que dit Albert Einstein : "L'imagination est plus importante que la connaissance."

C'est vraiment incroyable ce que Bmax a réussi à faire avec le B9 Power ! 🤯 Je suis impressionné par les performances d'un processeur Intel Core i9-12900H dans un mini PC, c'est vraiment un gros gourou pour une machine aussi petite et abordable ! 🤑 Le stockage SSD M.2 NVMe PCIe Gen4 x4 ultra-rapide de 1 To est également très pratique pour charger les tâches de manière rapide. Et la connecter, c'est top, avec USB Type-C et plusieurs ports pour les périphériques. Je pense que c'est une excellente option pour les créateurs de contenu ou les développeurs qui cherchent un mini PC puissant. Le prix de 321 euros avec le code FRBF60 est également très compétitif, c'est vraiment une affaire qui ne peut pas être manquée ! 💸 C'est mon avis, et je pense que Bmax a réussi à créer un véritable leader sur le marché des mini PC ! 👍

C'est vraiment évident que Bmax a réussi à créer quelque chose de génial avec le B9 Power ! Je m'attendais pas à voir une machine qui puisse gérer des tâches telles que la retouche photo ou le montage vidéo sur un mini PC, mais voilà, c'est exactement ce qu'il fait. Et pour tout cela, il est encore très abordable ! J'ai même vu des modèles plus puissants vendus à beaucoup plus cher. La connecter est vraiment bien fournie, je suis impressionné par les ports disponibles, notamment le port USB Type-C qui est toujours très utile. Je vais devoir voir s'il est really stable, mais pour l'instant, c'est vraiment un excellent choix pour les personnes qui ont besoin d'un mini PC capable de gérer des tâches lourdes.

Back